Pup
    Votre avis sur Pup ?

Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 21 février 2015
    Les dessins ultra numérisés sont, avouons le, très moches. Les voix associées aux personnages sont, avouons le, irritantes. L’histoire de ce rêve d’aller sur la lune est, avouons le, assez ridicule. Blackie & Kanuto semble être un dessin année que l’on voit dans les émissions pour enfants le matin à la télévision, dont l’objectif est de faire vite avec peu de moyens. On a beau chercher une qualité quelconque, on ne trouve pas. Les bambins aimeront les couleurs criardes, les enfants eux, passeront leur chemin.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 20 avril 2013
    De jolis dessins pour une belle histoire. Les enfants ont bien aimé.
    Flore A.
    Flore A.

Publiée le 22 avril 2013
    Des personnages bien peu sympathiques, une histoire abracadabrantesque et à la morale plus que douteuse pour un film pour enfants, et des voix françaises pas des plus agréables. Vous pouvez passer votre chemin ...
    Sandrine P.
    Sandrine P.

Publiée le 17 avril 2013
    Excellent film d'animation ! Enfants et adultes s'y retrouveront. Humour, suspens et aventure. Courez vite le voir !
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 17 décembre 2014
    Personnages hauts en couleurs et référentiels mais assez moches, histoire invraisemblable certainement concoctée par des scénaristes sous acides pour cette petite animation pas ambitieuse pour deux sous. Et la fin complètement décalée prouvera définitivement que ce n'est vraiment pas pour les enfants ! Déception !
    Lebon Price
    Lebon Price

Publiée le 8 mai 2013
    L'histoire est sans intérêt. Pensant voir autre chose qu'un Disney, c'est bien pire!
    Un film financé par de l'argent public avec une fin vraiment pas acceptable dans un film pour enfant.
    C'est un film pour ado ou adulte, un très mauvais film.
    Quel déception!