Ploddy - La voiture électrique mène l'enquête
    2,1
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ploddy - La voiture électrique mène l'enquête ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 15 juin 2013
    On sent que c e n'est pas du Disney ou autre.. Mais il y a parfois de bonne surprises. Malheureusement ce n'est pas vraiment le cas. L'idée de départ aurait pu être interessante mais elle ne décolle pas vraiment et les rebondissements sont plus que léger. L4ennuit nous envahi à certains moments. L'humour n'étant pas spécialement le maitre mot. Le spectateur n'a pas beaucoup de chose auquel se raccrocher (mis à part les graphismes qui restent correct, mais qui ne relève en rien la qualité de l'ensemble). Un rythme souvent inégal et globalement trop prévisible. Ajoutant un humour plus que faiblard, et un scénario très simpliste et basique. Sans chose bien prenante, même au niveau des personnages (il y avait pourtant de quoi faire un petit truc sympa). Heureusement que le film ne dure pas trop longtemps. Déçu dans l'ensemble.
    Publiée le 13 juin 2013
    Ma nièce de 4 ans voulait partir avant la fin, pas bon signe...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 12 septembre 2020
    A l 'image de la justesse de la chanson de fin pas terrible. Ça se laisse regarder car ça reste gentil mais ça vole pas bien haut, le chef de la police est un abruti, la loutre a la maladie de Dory dommage car elle est sympathique et la voiture aussi sympa à certains moments fait l'effet d'un gamin pleurnichard à d'autres. Ayant vu quelques dessins animés des pays scandinaves, le constat est que le niveau animation et déroulé de l'histoire est correct mais c'est le plus souvent assez catastrophique au niveau humour, vraisemblance et cohérence même à destination des enfants.
    xandarela
    xandarela

Publiée le 9 juin 2013
    Il n'y a pas de mots pour décrire ce film. Décevant, graphismes limites, doublage mal fait, dialogues proches du zéro absolu, morale du film plus que lourde tant elle est rabâchée pendant 1 heure et 15 minutes de calvaire! Je me suis ennuyée somme jamais au cinéma, je suis pourtant très bon public... Je déconseille vivement! Même mon fils de 5 ans s'est ennuyé, nous cherchons encore quelques notes d'humour qui auraient pu faire de ce calvaire un moment un peu moins douloureux...
    Publiée le 21 février 2014
    Film super intéressant avec une bonne trame écologique. Charlotte est très drôle
    karine0811
    karine0811

Publiée le 18 octobre 2013
    Un bon moment de divertissement!!! Malgré les mauvaises critiques, j'ai emmené mon fils de 3 ans 1/2 voir ce film. Il s'est régalé et j'espère que le DVD sortira bientôt car mon fils veut encore voir la voiture Ploddy.
    Je conseille ce film qui est bien entendu adressé à un jeune public. Avec son graphisme et son histoire simple, ça le rend vraiment accessible et agréable.