Dark Clown
    2,2
    405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dark Clown ?

Publiée le 18 juillet 2013
    Très bonne surprise. A voir, si vous avez aimé les freddy et les chucky.
    Du fun et du gore avec beaucoup de surenchère.
    raketen
    raketen

Publiée le 9 avril 2013
    Bon ce film ne vous fera peut être pas "mourir de rire", mais une chose est sûr : vous ne mourrez pas d'ennui en le regardant ! Ce film, tant original que kitch, est une succession d'humour noire qui, personnellement, m'a bien fait rire. (du style : "il fait la tête", 'tu as de la veine toi" ...). Les ficelles sont grosses, l'histoire est invraisemblable, mais la mayonnaise ( ou plutôt le ketchup ...) prend bien. Et puis c’est pas tous les jours qu'on voit un film irlandais ...
    Publiée le 26 avril 2013
    C'est débile mais rigolo. Un peu trop gore pour moi mais dans le genre ça se regarde. Plutôt bien fait.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 18 mai 2014
    La comparaison avec Braindead est franchement abusé mais on peut considérer que c'est le meilleur film de clown grâce à une drôlerie gore qui vire sur le Z. Dommage que le film souffre d'une certaine redondance dans son rythme et d'une direction d'acteur foireuse.
    Publiée le 17 octobre 2013
    ENFIN,ENFIN UN FILM D'HORREUR INTERESSANT !
    Stitches raconte l'histoire de 6 ou 7 enfants (j'ai oublié le nombre..) qui font une fête d'anniversaire,un clown payé par la mère du gosse viens mettre l'ambiance,mais les enfants le maltraite comme pas possible,ils font une farce de trop,et le clown meurt dans un accident bien sanglant,6 ans plus tard,Tom (l'enfant a qui c'était la fête) est toujours aussi traumatisé par ce qu'il a vu il y'a 6 ans,et il organise une nouvelle fête d'anniversaire,sauf que le clown sort de sa tombe pour s'amuser un peu avec eux,et se venger.

Alors déjà,je souhaite préciser que ce film n'est absolument pas a prendre au sérieux,l'humour est un peu stupide,mais c'est réussi et c'est jamais lourd,en fait ce film c'est une sorte de mélange entre "ça",Chucky et Freddy. Le tueur emploie toujours des exécutions originales,et jamais lourdingue,l'humour joue beaucoup sur les clichés,et adore parodier des adolescents stupides,c'est plutôt jouissif.

Je vous le reccomende vivement,pas un chef d'oeuvre,mais un très bon passe temps,a voir entre pote ;)
    Publiée le 8 mai 2013
    Un film pas très passionnant, avec des personnages plutôt agaçant ! Vraiment déçu...
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 29 juillet 2020
    Un film assez sympathique, plutôt marrant et plutôt gore avec quelques bonnes idées mais dommage que ça soit pas mieux exploité...2,5/5
    Publiée le 9 avril 2013
    Mouais bof, rien de plus pour adolescents avertis .
    Publiée le 9 mai 2014
    Un film sarcastique à souhait qui 'elle habilement humour noir et frissons à voir et à petit bijoux!
    Publiée le 9 juin 2014
    Là, nous sommes clairement dans la vague du film horrifique anglais indépendant fauché. Enfin, assez fauché que pour ressembler à un téléfilm de luxe.
    Un clown meurt accidentellement lors d'un goûter d'anniversaire et vient se venger des enfants des années après.
    Pitch assez banal, on reconnaît pas mal le même scénario que "Burger Kill", sinon que l'humour noir et les scènes gores grotesques fonctionnent ici assez bien.
    Un film sympathique, sans prises de tête.
    Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 20 mars 2024
    Quand j'ai vu le pitch et la bande annonce je me suis dit : "Nooon n'y va pas!!! Ça va être complètement nul..." et je me suis laissé avoir par certains commentaires... J'aurais dû me faire confiance.
    C'était pas nul c'était mauvais, vraiment mauvais. Pas drôle, mal filmé, encore plus mal joué que mal filmé c'est pour dire.
    Bref ne perdez pas votre temps avec ce film.
    Pierre Hicks
    Pierre Hicks

Publiée le 3 octobre 2022
    Bon c'est pas pour tout le monde, c'est sur si tu es fan du genre horreur qui fait peur, c'est pas pour toi, et si tu as l'humour aussi plat qu'une table, alors c'est également pas fais pour toi.

C'est humour noir, gore et bien glauque.
    Perso j’adore, c'est en plus bien fait.
    Publiée le 5 juin 2013
    Stitches est réussi en ce qui concerne les scènes d 'horreurs et moyen dans le reste ... Pour ce qui est des acteurs , ils ne sont pas tous convaincants . N'ayez plus peur des clowns !!! Ce film est une bonne trouvaille ... Une production sanglante qui nous arrivent tout droit d 'Irlande .
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 12 avril 2014
    très bon film,récent en plus,gore avec de l'humour,ça me fait un peu penser à burger kill,même si ça n'a rien à voir,mais il y a un clown,et aussi à (ça).
    quand on voit le film,on n'a pas l'impression qu'il est des années 2000,c'est ça que j'ai aimé aussi,je le conseille fortement,si vous aimez les films décalés et il est irlandais en plus,ça change.
    Publiée le 14 avril 2013
    Stitches ou le slasher très étrange, qui frôle le ridicule sans pour autant y plonger tête la première.
    L'humour noir est digne d'un enfant de 10 ans, les personnages sont niais, sans crédibilité. On se demande parfois si ce film n'est pas une parodie tellement l'humour et le scenario final est ridicule.
    Alors c'est divertissant certes mais ce n'est pas un film qu'il faut voir absolument.