Le petit fantôme
    2,1
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le petit fantôme ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 octobre 2020
    Ne vous fiez pas à l'affiche ni à la redite d'un certain Casper, ce téléfilm Allemand laisse une très bonne impression et les enfants vous en remercieront. On ne s'étonne pas de retrouver Alain Gsponer aux commandes de projets plus importants tels qu'Heidi.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 16 mai 2021
    nouvelle tentative de renouveler Casper qui échoue une fois de plus c'est long, il parle aux animaux, aux tableaux visiblement possédé, enfant qui tente de prouver qu'il a vu un fantôme c'est long fatiguant, vision des enfants très année 80 et j'en est marre d'argumenter au bout de quartes gros navet c'est juste NUL.
    CARINE V.
    CARINE V.

Publiée le 19 mai 2021
    Parfait pour les enfants d'environ 6 ans
    Enfin un dessin animé où l'on ne se pose pas de questions sur le vocabulaire utilisé, sur les scènes,
    Les dessins animés réellement adaptés aux enfants sont tellement rares
    Publiée le 3 septembre 2019
    c'est un bon film sympathique pour les enfants qui sont en âge d'école. Ma fille de 6 ans a adoré l'histoire et l'ambiance. Les personnages sont un peu trop caricaturaux mais cela provoque le rire aux enfants. C'est un film simple et sans grands prétentions d'autre que faire passer un bon moment en famille.
    Famille Fortin
    Famille Fortin

Publiée le 6 novembre 2021
    Nous avons trouvé que c était un bon film familial sans prétention
    On pourrait même le classer comme nanar familial