Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
L'Express
par Christophe Carrière
Voir le site de L'Express.
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Dauphiné Libéré
par La Rédaction
Une comédie qui ne vise pas très haut, mais avec un côté à la fois déjanté et bon enfant sympathique.
Première
par Bernard Achour
(...) Le délire trash et ultracoloré révèle un capital sympathie inattendu, au point de déboucher sur un état des lieux plutôt fin quant aux bienfaits de la street culture dans la transmission du savoir.
Télérama
par Nicolas Didier
Pas très fin, mais rafraîchissant.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Parisien
par Hubert Lizé
Dire que cette potache fait dans le lourdingue est un doux euphémisme. Seuls le rythme et l'énergie déployée par les jeunes acteurs la sauvent du zéro pointé.
Ouest France
par Pierre Fornerod
Lourdaux et prévisible.
Studio Ciné Live
par Laurent Djian
Voir la critique sur le site de Studio Ciné Live.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Le Monde
par Isabelle Régnier
(...) ficelles grosses comme des câbles d’amarrage, couleurs criardes saturées à la palette graphique (...).
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
L'Express
Voir le site de L'Express.
Le Dauphiné Libéré
Une comédie qui ne vise pas très haut, mais avec un côté à la fois déjanté et bon enfant sympathique.
Première
(...) Le délire trash et ultracoloré révèle un capital sympathie inattendu, au point de déboucher sur un état des lieux plutôt fin quant aux bienfaits de la street culture dans la transmission du savoir.
Télérama
Pas très fin, mais rafraîchissant.
Le Parisien
Dire que cette potache fait dans le lourdingue est un doux euphémisme. Seuls le rythme et l'énergie déployée par les jeunes acteurs la sauvent du zéro pointé.
Ouest France
Lourdaux et prévisible.
Studio Ciné Live
Voir la critique sur le site de Studio Ciné Live.
Le Monde
(...) ficelles grosses comme des câbles d’amarrage, couleurs criardes saturées à la palette graphique (...).