Prêt à tout
    2049 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prêt à tout ?

Publiée le 3 février 2014
    Une comédie romantique dans toute sa splendeur ! J'ai pris un vrai plaisir devant ce film tout léger et plein d'humour. Une jolie satire de la vie d'entreprise, une explosion des codes des classes sociales... J'ai vraiment passé un bon moment ! J'ai eu même quelques frissons lors de jolies scènes romantiques !
    Publiée le 5 mars 2014
    Ce film est génial ! C'est l'histoire d'un mec qui tombe amoureux d'une femme et qui va tout faire pour elle, jusqu'a racheter l'usine dans laquelle elle travaille ! Max boublil joue très bien et on y croit dur comme fer à cette histoire d'amour! Une romance pas du tout à l'eau de rose mais réaliste et très drôle!
    thefinaldinasty
    thefinaldinasty

Publiée le 8 mars 2019
    Après les premières minutes, j'ai vite compris que ce film n'était qu'une succession de clichés sans aucun relief. Les partons c'est des méchants, les prolos mondialistes sont des gens lumineux. Rien que le synopsys aurai du mettre la puce a l'oreille. On y croit pas une seconde.
    Publiée le 24 janvier 2014
    Histoire:
    credibilite 0, l'equipe de realisation n'est jamais allee dans une usine (une vraie

Acteur:
    Amateurs, connaissent ils le monde au dela du périphérique?

Bref,
    ne perdez ni votre temps, ni votre argent.
    Publiée le 2 février 2014
    Super Max boulblil enormissime un duo de choc a voir vraiment un grand film plein d'émotion
    Très bon film
    Serge V
    Serge V

Publiée le 28 janvier 2014
    un film très agréable ,porté par deux acteurs principaux charmants ( max boublil et aïssa maïga ) et des seconds rôles efficaces . j'ai bien ri et la salle aussi , à voir !
    Publiée le 4 avril 2015
    ayant été séduite par les gamins et aimant plutôt Max Boublil en tant que chanteur et acteur j'ai été tenter de regarder ce film . Mais j'ai été assez déçu ,Max Boublil sans sort bien mais oula qu'est ce que c'est lent et prévisible ça passe le temps mais sans plus
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 13 avril 2014
    Incomparablement mieux que le précédent film du réalisateur, « La Chance de ma vie » sorti en 2011, « Prêt à Tout » m’a surpris très agréablement. En effet, je n’attendais pas grand-chose de cette comédie romantique qui pousse l’invraisemblable très loin (ces exagérations du scénario s’enchaînent sans jamais lasser, on en redemande même quand le film se finit) et on se laisse cueillir par ce feel good movie façon « Pretty Woman ». On doit cela à un casting aux petits oignons avec une Aïssa Maïga comme toujours pleine de charme et des seconds rôles d’exception (Chantal Lauby et Patrick Timsit en tête). Bon, tout n’est pas parfait dans le film à commencer par une réalisation très faiblarde - genre téléfilm – et sans imagination mais en ces temps moroses, ce film fait un bien fou !
    Publiée le 27 janvier 2014
    Grosse déception. Je pensais passer un bon moment à la « 20 ans d’écart » ou « l’amour c’est mieux à deux » avec un pitch qui laissait espérer une comédie romantique fraîche et pétillante portée par un joli p'tit couple. Sauf qu’à l'arrivée RIEN ne marche. C’est triste à pleurer. Triste de voir des acteurs piétiner comme ça, triste de voir une comédie laisser de marbre toute une salle de cinéma, triste de voir une idée séduisante saccagée par manque de souffle, d’écriture, d’humour et d’inspiration. La belle est aigrie et cassante, le beau est une pauvre petite chose blessée qui passe son temps à se faire humilier et le duo de copains est formé par un gros beauf raciste et son souffre-douleur Chinois (ça vous donne déjà un petit aperçu de l’ambiance et du potentiel comique du film). D’une idée plutôt sympathique il ne reste absolument rien, si ce n’est un film pénible où on passe son temps à être gêné par les grands blancs que laissent les vannes, par les « blagues » racistes du copain beauf et par cette mécanique qui ne prend jamais.
    Publiée le 19 juin 2014
    À peine le niveau d'un téléfilm, malgré une évidente bonne volonté et un acteur principal attachant, tout le reste est sans appel: c'est mauvais mauvais mauvais... Dommage;-
    Publiée le 16 février 2014
    Un film drôle et touchant. Je le recommande vivement si vous avez besoin de rire sans non plus tomber dans la comédie débile.
    Publiée le 22 janvier 2014
    Très jolie comédie avec des comédiens touchants et lumineux. C'est un film qui fait du bien au moral et donne la pèche. Je le recommande sans aucune hésitation.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 23 janvier 2014
    Déjà fait 1000 fois . Mais c'est gentil , ça se laisse regarder et ça détend.
    Une comédie française sympathique ni plus ni moins .
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 22 décembre 2014
    Max Boublil nous fait encore du Boublil. Un humour "papa-gâteau" et un script quand même pas mal curieux. Seulement, on est un peu déçu par les dialogues assez peu intéressants, tout autant que le film 100% français avec certains personnages inutiles voire à barrer. Ca se laisse regarder mais sans grande fierté !
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 3 juin 2014
    Pas très drôle , quelques gags et c'est tout . Bref les films de max boublil ne fonctionne pas . Son humours est nul , soûlant .