Prêt à tout
Note moyenne
2,5
2077 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

269 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
45 critiques
3
93 critiques
2
57 critiques
1
26 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gardienne de la Galaxie 1975
Gardienne de la Galaxie 1975

27 abonnés 171 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 janvier 2014
Salut vu avec ma UGC illimtée parce que j'attendais un autre film bref pour faire plaisir à ma gamine de 15 ans j'y suis allée et franchement c'est une bonne surprise, c'est pétillant, dynamique ça remonte le moral ça donne un peu la patate l'envie de rire donc ça reste très sympa pour les entre-copines ou en famille ! PS : seconds rôles attachants. 2/5
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 janvier 2014
Dans mon après-midi cinéma je misai beaucoup sur ce film. Mais voilà je ne vais pas au ciné pour ressentir un sentiment de gène, ou en tout cas pas tout le temps! Cet acteur qu'incarne Max Boublil est tout simplement niais et sans notion de la réalité et dépense par amour sans compter. Vous me direz pourquoi pas. Mais le confronter à la sphère de l'usine c'est maladroit. Je pense que d'où on se place dans sa vie personnel on peut être vraiment mal à l'aise. J'attendais avec intérêt et impatience la fin. Et cette fin on pouvait l'imaginais et même l'espérais et on dit ouf!! Enfin du vrai. Et pour en rajouter à ma gène, des brides de dialogue des potes à Max sur le sexe et les enfants, c'est plus que limite. Je pense que l'on peut trouver des films et même des comédie romantique avec plus d'intérêt pour se détendre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 janvier 2014
Pitoyable ! Déjà on croyait avoir touché le fond avec ce type de productions mais non, on reprend des inconnus pour faire encore plus naze. Résultat, un brouillon scolaire (limite CM1) à trois francs six sous avec des amateurs et un scénar qui tient sur un ticket de métro. Pour couronner le tout: la complicité honteuse de certains animateurs télé pour un battage publicitaire démesuré. Lamentable.
Un bon conseil: évitez ce sous-navet pour montrer que vous n'êtes pas "prêt à tout" justement.
fernand l
fernand l

222 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 janvier 2014
ne casse pas 3 pattes à un canard. digne d'un téléfilm de TF1, d"ailleurs, on y retrouve des acteurs maison (Clem);passera vite sur cette chaîne un dimanche soir;
jigoro69
jigoro69

2 abonnés 57 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 février 2016
Une belle comédie très positive en ce début d'année morose, cela remonte le moral! Le tout porté par un joli duo d'acteur, à voir si vous avez le blues!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 janvier 2014
Ça y est je l'ai vu, et c'est vraiment bien! Je voulais juste passer un bon moment mais y a aussi un charme fou qui passe. Et aissa maiga est sublime! J'aimerais bien la voir plus souvent!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2014
Très jolie comédie avec des comédiens touchants et lumineux. C'est un film qui fait du bien au moral et donne la pèche. Je le recommande sans aucune hésitation.
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 janvier 2014
Sur fond de lutte sociale, Prêt à tout est une comédie romantique touchante et drôle quoique convenue et cousue de fils blancs.
Une critique détaille sur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2014
Très drôle et très touchant, un film qui met de bonne humeur et vous donne le sourire!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2014
très bonne comédie fraiche et drôle. Mention spéciale à Max qui s'en sort très bien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2014
Une très bonne comédie avec un Max Boublil très à l'aise comme dans Les Gamins. Dans la lignée du précédent film du réalisateur Nicolas Cuche : La Chance de Ma Vie. Une comédie sympa et drôle avec un concept fort...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 janvier 2014
comédie feel good! supers chouettes comédiens, Max et sa bande de potes m'ont trop fait marrée!

avec la sinistrose ambiance ça m'a mis la pêche!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 janvier 2014
Un joli film, très drôle et parfois émouvant avec un scénario très bien écrit et ça, ça fait du bien ! Les comédiens sont généreux et pleins d'énergie. C'est un film qui donne la pêche, j'ai passé un très bon moment.
WutheringHeights
WutheringHeights

131 abonnés 930 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 janvier 2014
(...

Prenant deux faits emblématiques de notre monde pour caractériser leur relation (un site de rencontres pour mères célibataires débordées et un plan social menaçant une usine en attente de repreneur), le film est ancré dans la génération actuelle. On peut s'agacer de la facilité du discours (l'argent ne fait pas le bonheur, le bien-être des salariés entraîne la prospérité de l'entreprise…) mais l'absence de cynisme du projet permet d'accueillir ce film comme un pur objet de divertissement. Et de ce point de vue, le pari est gagné.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 janvier 2014
Je ne comprends pas les gens qui s'acharnent sur un film sans l'avoir vu! J'étais à l'avant première de "Prêt à tout " et j'ai passé un bon moment! Le film est amusant, plein de fraicheur et d'espoir avec en plus une morale contrairement à ce que certains craignent!De plus les acteurs sont attachants et n'oublions pas il s'agit d'une comédie! Pour moi le but est atteint et je vous conseille d'aller le voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse