Amour & turbulences
Note moyenne
3,2
3545 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

440 critiques spectateurs

5
39 critiques
4
120 critiques
3
161 critiques
2
65 critiques
1
29 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2013
On passe un très bon moment, les dialogues sont bien rythmés et fonctionnent, les vannent aussi !
L'histoire fonctionne : on vit le déroulement de l'histoire et forcément on a envie qu'ils finissent ensemble.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2013
Bidon, inintéressant, pas drôle, et rempli de clichés déjà vus 1000 fois.
Nicolas Bedos peut retourner prendre des cours, Ludivine Sagnier devait vraiment avoir besoin d'argent. Bref, toi qui me lit, passe ton chemin
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 avril 2013
Pourquoi ludivine seigner pourquoi????????? Elle a rien de glamour avec ses talons de 20cm sur les paves parisiens et elle est inintéressante du début a la fin. Heureusement michael Cohen et d'autres ont su remonter la barre car sinon au secours! Manque de réalisme ce genre de films ou tout est dans la bande d'annonce ....
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 avril 2013
Comédie sympathique, bien rythmée.
On passe un bon moment mais sans plus.
missfanfan
missfanfan

111 abonnés 885 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 avril 2013
Voilà une petite comédie gentillette il manque ce petit quelques chose pour que ce soit parfait
Nicolas Bedos en fait des tonnes il surjoue un peu on voit qu'il n'est pas habitué du cinéma et c'est dommage , Ludivine Sagnier que j'adore pourtant n'est pas mauvaise sans plus j'ai trouvé quelle s'ennuyait
par contre Clémentine Célarié et Michel Wuillermoz sont irésistibles sympa sans plus
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2013
nul nul nul nul archi nul je l'ai vu en avant première aux halles avec la venue des acteurs à la fin et franchement j'étais trop déçu, le réalisateur ne savait même pas répondre aux questions des spectateurs même si les questions volaient pas très hauts pour certains je vous l'accorde! une comédie française dénuée d'intérêt comme on en voit tous les jours!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 avril 2013
absolument super!! j'ai été ravi ravi et ravi! j'étais dans l'avion avec eux!
à voir vite allez y!!
chrislain
chrislain

6 abonnés 384 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 avril 2013
Après un retard au décollage (les premières minutes sont longuettes), le film prend son envol. Les dialogues sont savoureux, Ludivine SAGNIER est vraiment craquante et les seconds rôles sympathiques. Une comédie romantique à l'américaine bien réalisée, à la BO géniale. A découvrir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 avril 2013
Un film léger et sympathique ... Nicolas bedos craquant dans le rôle de l'amoureux transit et repenti !!!Original et des décors plutôt sympa !! Si comme moi vous aimez les films d'amour ... C'est pour vous
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2013
N'aimant pas les films français d'habitude, j'ai été voir celui-ci par curiosité et j'en suis ressortie étonnée et ravie ! C'est frais, drôle, mignon, ni trop long, ni trop court, bien écrit et surtout bien joué !
Raoul Nathan
Raoul Nathan

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 avril 2013
J'aurai pu mettre deux étoiles pour le scénario et les rôles secondaires. Mais comme Bedos (que j'aimais bien 10 min à la TV ou en lisant une chronique en bouquin de temps en temps) cabotine de bout en bout de manière insupportable. il faut qu'il cesse de croire qu'il peut tout faire !
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 avril 2013
(...) Au final, manquant de personnalité, de créativité, d’âme même, Amour & Turbulences n’en reste pas moins une petite comédie légère qui contraste assez bien avec les films très durs, très pessimistes, proposés cette semaine. Un peu de légèreté ne fait pas de mal, le tout est de savoir si l’on a envie de pénétrer dans une salle de cinéma pour voir un film que l’on a déjà vu 15 fois au cours du mois précédent. Terrible dilemme !
flocorbo
flocorbo

8 abonnés 7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 avril 2013
Wahooo mauvais acteur dialogue au ras des pâquerettes ! Rien ne passe dans ce film Bedos est ... Mauvais ! On y croit pas une seconde Ludivine Sagnier faute de partenaire mise sur son joli physique mais ça ne suffit pas, le couple n a rien de plausible ! Ah oui je regrette d avoir été le voir !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 avril 2013
Amour & Turbulences nous ennui trop vite, et nous offrent trop peu de rire pour compenser un scénario bourré de clichés et des acteurs sans talents. Seul les acteurs secondaires apportent du charme à ce film.
tonydecastel
tonydecastel

10 abonnés 4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 avril 2013
il y a bien longtemps que je n avais pas vu un film si médiocre. un scénario mal exploité et bourré de clichés, des acteurs qui jouent mal (mis a part le couple de personnes agées dans l avion). un film d 1h30 et pourtant je n ai fait que regarder ma montre, ca ne décolle jamais. a eviter
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse