Un Prince (presque) charmant
Note moyenne
2,3
1011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

194 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
32 critiques
3
52 critiques
2
47 critiques
1
21 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pathé t'es pas fan.
Pathé t'es pas fan.

19 abonnés 292 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2013
pour un film français et comme ca super. .pourtant il faut aimer Vincent perrez . bon film ... a voir c'est marrant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2013
Aie, ça fait mal ! Passer une heure et demie à voir le scénario enfiler les clichés les plus éhontés, c'est déjà difficile. On peut encore supporter, Perez et Giocante arrivent plus ou moins à tirer le film vers le haut. Mais quand on ajoute cette horripilante publicité permanente pour la voiturette électrique de Renault (Zoé), cela devient insupportable. Dire qu'on a payé pour voir cette publicité d'une heure et demie pour une voiture ratée, sans autonomie, moche et trop chère ! Faut pas se plaindre si le public préfère éviter les films français: le placement est plus discret de l'autre côté de l'étang. Honteux.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 février 2013
un très très bon moment ............ une belle histoire...........
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2013
L'indéniable charme de Vincent Perez n'arrive pas à nous faire oublier un humour qui tombe souvent à plat et des acteurs pas toujours justes dans cette bluette insipide où chaque cliché du genre ne nous est épargné. http://cinemilie.blogspot.fr/2013/01/un-prince-presque-charmant.html
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 février 2013
Ce film était affligeant.. Du romantisme surdosé, des coïncidences grotesques, un scénario vide.. J'ai perdu 1h30 de ma vie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 février 2013
J'adore et j'adhère
Film très drôle tout en étant touchant bonne leçon de vie cet œuvre laisse a réfléchir sur notre quotidien et notre comportement même si la s'est pousser a l'extrême
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 février 2013
C'est vrai, c'est niveau roman photo , ma&is c'est gentillet, sans violence, avec du rire, de la gaieté, alors merci.
Maxime B
Maxime B

4 abonnés 13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 janvier 2013
Au secours! Romantisme à deux balles, completement irreel, pas drole... Par contre une belle pub pour la Zoé, la voiture electrique de Renault! A eviter! (et pourtant j'ai pas payé mais je regrette!)
americano76
americano76

5 abonnés 425 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 janvier 2013
Gentille comédie française qui se passe dans un monde écologique et un peu bisounours.
Vincent Perez et Vahina Giocante nous font rêver tout au long de ce voyage atypique à travers la France et en sachant bien sur que la fin est prévisible.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 janvier 2013
Je ne sais jamais trop quoi penser de ce genre de films. C'est un film qui cherche à nous montrer une certaine psychologie. Je trouve ça sans grand intérêt et peu original. Le scénario est assez classique et prévisible. Les acteurs ne sont ni bons, ni mauvais. Ce n'est pas ennuyeux car un rythme s'installe, même si ce n'est pas un film d'action évidemment. Le film passe sans que l'on se pose trop de questions.
thebat
thebat

23 abonnés 384 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 janvier 2013
C’est basique, c’est facile, ça ne révolutionne pas le genre mais c’est mignon et les personnages sont attachants.
Vahina Giocante est très charmante et l’alchimie avec Vincent Perez passe bien.
Petit plus pour la BO qui est pas mal également.
Bref j’y ai cru, ça doit être mon petit côté fleur bleu qui ressort, mais il est vrai que ce film n’est pas indispensable …
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 janvier 2013
Au début, on se prêtait au jeu du scénario qui nous donnait à voir un homme trop pressé insensible aux autres même si les clichés sont déjà très présents. De bons dialogues entre Jean-Marc (Vincent Perez) et Seb (Come Levin) nous ont divertis puis ça a été le début de la fin... De platitude en clichés à répétition on a cherché un moment où on pourrait rentrer dans l'histoire de nouveau, en vain. Les acteurs font ce qu'ils peuvent mais rien n'y fait... la fin est le pire de tout, de la guimauve à volonté. Il y avait moyen de faire mieux en sortant un peu des sentiers trop battus où le scénario s'est enlisé.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 février 2013
L'histoire n'a pas un scénario des plus brillant mais justement le film n'affiche pas de prétention. Les acteurs , avec la toujours plus sublime et charmante Vahina Giocante font sourire les spectateurs dans ce film donc plutôt sympathique
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2013
Vivement la sortie de la Zoé, pour que je puisse la juger ! et certainement l'acheter.

Certes, beaucoup de pubs.... mais un moment de détente fort agréable.
jimmyhugo
jimmyhugo

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 janvier 2013
Après avoir vu toutes ces mauvaises critiques, j'ai hésite à voir ce film.
Mais franchement, j'ai bien aimé, j'irais le voir une 2 eme fois sans hésiter.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse