Un Prince (presque) charmant
Note moyenne
2,3
1011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

194 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
32 critiques
3
52 critiques
2
47 critiques
1
21 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 janvier 2013
Une tr�s belle histoire d'amour digne d'un comte de f�e! Humour et romance garantie tout le long du film! A voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 janvier 2013
Un chef d’œuvre!!! J'ai adoré rire devant certaines répliques qui ne manquaient pas d'originalité à la française. " -J'ai un grand jardin hein? -Ok " a été un moment clé du film... Un très bon jeu de la "jolie" actrice Marie, qui a su se montrer à la hauteur de son rôle!! Un film que je conseille donc, car grâce à CE FILM je me souviendrais pendant longtemps de ce "rendez-vous". Film à rererererevoir!! TRES BONNE SOIREE EN TOUT CAS, QUI M'A FAIT TRES PLAISIR VOILA AU REVOIR JE VAIS ALLER ME COUCHER BISOUS BISOUS
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 janvier 2013
A part faire de la promo pour la voiture Zoé de chez Renault pendant 1h30 le prince n'a rien de charmant, pourri!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 janvier 2013
oui ses bien sans plus 5 sur 10 spoiler:
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 janvier 2013
Du titre jusqu’au scénario, ça fleure bon la comédie romantique cul-cul la praline et effectivement à ce niveau-là, Un prince (presque) charmant tient toutes ses promesses. Le scénario signé Luc Besson nous confronte donc à un patron égoïste et hautain parti bien malgré lui dans un road-trip et qui va faire une rencontre providentielle en la personne de Vahina Giocante. Evidemment, l’amour ça change un homme et il ne faut pas être un grand devin pour connaitre la suite et ce n’est pas la réalisation standardisée de Philippe Lellouche qui provoquera en nous le coup de foudre. Enième film à l’eau de rose, il contentera ceux qui adorent le genre mais pour les autres on l’oubliera (à coup sur) vite !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 janvier 2013
C'est presque un film... Oui c'est un mini road trip avec un "prince" qui croise moult gens mais aussi sa princesse... Sympathique mais c'est un scénario qu'on aurait pu voir pour un téléfilm TF1 du lundi soir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 janvier 2013
bonne soirée détente. je trouve certaines critiques très sévères. certes ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle, mais c'est assez sympa pour passé une bonne soirée sans prise de tête. les personnages se retrouvent dans des situations amusantes. pas de surprise, en voyant la bande annonce on comprend que 'jean-marc' est un con mais que sa rencontre avec 'marie' va changer sa vie....
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 février 2013
bon rythme et de bons acteurs. jolie petite comédie. A voir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 janvier 2013
Une histoire moderne où se croisent famille, amour et économie. C'est parfois drôle, émouvant et révoltant . Il mérite de lui accorder un peu de temps.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 janvier 2013
un prince qui ne m'a pas du tout charmée je suis très déçue
c'est surjoué par des acteurs qui ont pourtant du talent pour certains...... je n'ai pas réussi à entrer dans ce pseudo conte de fées je mets quand même une étoile parce que j'aime philippe lellouche
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 novembre 2015
Petite comédie Française, qui fait la promo de la Zoé, la nouvelle voiture électrique de Renault sur une jolie carte postale. ça reste plaisant à regarder.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 janvier 2013
Bonjour

Un film avec plein d'inepties, tel que le changement d'heure dans la nuit du vendredi au samedi et de clichés.

Il est vrai qu'il vaut mieux voir un téléfilm , qu'un film très moyen, là c'est le cas, pourtant j'adore les comédies.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 janvier 2013
J'ai été surpris par cette comédie romantique très bien écris très bien rythmée et magnifiquement interprétée par une bonne brochette d'acteur.Le couple Perez-Giocante fonctionne à merveille.Je suis d'autant plus surpris que c'est un film estampiller Besson.Je ne suis pas fan du bonhomme mais peut être à su t-il me réconcilier avec son cinema...peut être...ou peut être pas:-)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2013
Nul, archi nul !!! Très décévant, certains petits téléfilms à la télé sont bien meilleurs !!! Scénario minable, qui cumule les clichés et les bons sentiments poussifs, ça sent la guimauve, du déjà vu et revu, mais encore en moins bien... Acteurs moyens qui ne se débattent avec ce scénario si vide !
Bref, vraiment abstenez-vous !
PhilippeToile
PhilippeToile

53 abonnés 740 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 janvier 2013
Encore une comédie romantique sans vulgarité, qui est portée par le charme indéniable de ses deux principaux interprètes. Le scénario ultra-prévisible n’est pas d’une grande originalité bien qu’il s’insère assez habilement dans le contexte socio-économique du moment. Vincent Perez en quadra businessman sans scrupules se métamorphose un peu trop vite en modèle d’humaniste généreux au contact de la belle Vahina Giocante pour être tout à fait crédible. Qu’importe, cet honnête divertissement se regarde avec plaisir en attendant de trouver sa place en prime time d’une chaine TV populaire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse