Bad Kids go to Hell
    1,7
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Kids go to Hell ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 14 septembre 2013
    Un film qui aurait pu être meilleur avec un scénario plus soigné et qui s'éparpille moins sans compter sur le coté surnaturel qui ne sert à rien hormis à décrédibiliser un peu plus le film.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 10 août 2013
    La prétention du réalisateur de nous livrer un slasher hype est complètement raté à cause d'un scenario taillé à la hache et une bande son qui vous file la migraine. 9/20
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 14 août 2013
    Bon le début ça va, des ados sont collés puis coincés dans une bibliothèque mais plus les événements et morts s'enchaînent plus cela devient du n'importe quoi jusqu'au final ridicule et risible. Evitez de vous faire coller sinon vous restez scotchés.
    bibtar
    bibtar

Publiée le 21 août 2013
    Bien que assez sympathiquement monté et plutôt original dans sa réalisation, on se demande parfois si on a bien fait de guetter ça, tellement l'absurdité de certaines scènes ou encore le côté bâclé d'un scénario qui se veut pourtant être différents des films actuels... Mais on peut pas dire que cela soit très efficace puisqu'on se lasse rapidement devant ce film qui ne laisse sa trace que par une superbe bande originale et des acteurs pas vilains qui campent plutôt bien leurs rôles dans l'ensemble de la trame. Quelques scènes sont bien foutues sans non plus être catégoriquement de grandes scènes. On est assez curieux de savoir ou cela mène mais pas de quoi crier au dénouement inattendu. Simple, une vision des riches étudiants bien rendue et surtout qui se veut bien réalisé à certain moment! À voir ne serai ce une fois pour la qualité cinématographique parfois réussie plutôt que de l'exploit visuel ou de l'intrigue à tomber par terre...
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 26 mai 2018
    Les acteurs sont mauvais il faut le dire. Mais le film a réussi à attirer mon attention et me captiver assez longtemps jusqu'au dénouement. L'idée de départ est très intéressante. Mais le scénario n'arrive pas à bien réaliser cette idée. Le résultat est assez inégal au finish.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 18 octobre 2013
    Film qui s'adresse visiblement à des teenagers. Bon, j'ai quand même regardé. Mais difficile de juger un machin si éloigné de mon univers. La musique est énervante et assourdissante, cachant parfois même les dialogues. Ce qui fait qu'il faut parfois s'accrocher pour tout saisir. A part le héros principal, aucun des jeunes n'est sympathique, on se fiche donc complètement de ce qui leur arrive. En ce qui concerne la fin, après de multiples rebondissements que je ne pouvais prévoir, j'avais quand même deviné qui tirait les ficelles, et ce, dès le début. En fait, non qu'on s'ennuie vraiment, mais ce n'est ni effrayant, ni drôle, ni profond. Si on a 1H30 à perdre, pourquoi pas.

Publiée le 1 décembre 2020
    Je n'en sais pas assez sur la personne qui a fait Bad Kids go to Hell pour déterminer si il est un véritable réalisateur. Mais en regardant cela j'ai trouvé un film qui ne savait pas ce qu'il voulait être. C'était un gâchis complet qui a essayé d'être un suspense puis à la fin il a essayé d'être un film d'horreur gore. Cela n'avait aucun sens les lignes de temps ont été chamboulées l'histoire n'a pas été résolue c'était juste un fouillis. Je vais m'abstenir de faire des comparaisons aussi évidentes avec Breakfast Club et me concentrer sur Scooby Doo. Cela ressemblait à une version très faible d'une imitation du Breakfast Club avec un certain suspense. Mais il a fini par ressembler à un épisode de Scooby Doo. Il y avait un bon concept caché dans ce film mais le réalisateur a semblé travailler très dur pour enterrer ce concept. Je ne sais pas qui a fait ce film. Si c'était un projet de classe de cinéma au lycée c'était bien. Si c'était censé être un vrai film c'était vraiment mauvais. Je n'ai même pas mentionné les tentatives terriblement faibles d'humour burlesque...
    Aspro
    Aspro

Publiée le 3 août 2013
    Cette adaptation à petit budget d'une série comique sardonique est un peu comme The Breakfast Club (auquel il rend hommage) avec une touche de surnaturel.
    Le concept s'articule autour de six adolescents rebelles en colle un samedi dans une école privée huppée qui soupçonnent progressivement la bibliothèque dans laquelle ils sont piégés comme être hanté par des fantômes.
    Judd Nelson apparaît dans un rôle de soutien en tant que directeur de l'école. Il s'agit d'une comédie noire énervée avec quelques touches intelligentes , mais le film ne rend pas justice à ses influences, ca en devient un fouillis qui manque de personnages sympathiques et de suspense 1.5/5
    Publiée le 1 août 2013
    tres sympa
    scenario qui change un peu et a moitie previsible
    j'aime particulierzment le twist apres le grand twist :)
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 9 mars 2016
    Un film (vulgaire, avec de la musique pour jeunes, des filles super canons, des images rapides pour bien montrer qu'on est dans le coup, un fond de surnaturel...) destiné à un public d'ados attardés, voilà en résumé à qui s'adresse ce long-métrage calibré totalement pour sa cible.
    Totalement inutile, avec des twists plus idiots les uns que les autres, même la légère inspiration de l'excellent "Breakfast Club" n'arrive pas à sauver les meubles.
    Enfin bon, si vous avez 1h30 de votre vie à perdre...
    Publiée le 17 janvier 2013
    ARCHINUL! des fantomes/monstres qu'on apercoit meme pas, des acteurs moribonds et des cascades (galipettes) en slow motion, c'est tout simplement ridiculement pourri. A éviter
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 7 août 2013
    C'est un grand n'importe quoi ce film mais ça reste fun et sympa à suivre. L'histoire est nulle à chier mais les perso sont tous aussi cons les uns que les autres et ça en est marrant. Ça détend ... Pas plus
    Publiée le 18 juillet 2013
    1/5 juste pour l'esthétique du film.
    Nul à chier, je sais que c'est vulgairement dit mais ce film le vaut. Des réactions totalement illogiques de la part des protagonistes surjoués sur bruit de fond dérangeants et techno à vous crevez les tympans.
    Absolument rien à retirer de ce film ne le regardez même pas "juste pour rire", en réalité cette bouse va vous stresser et vous énerver tant la trame est illogique, ridicule, clichée et parfois attendue.
    Eric L.
    Eric L.

19 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 octobre 2013
    Une très bonne mise en scène mêlant humour noir et frayeur. Malgré le petit budget nous retrouvons les clefs principales du genre survival des temps modernes avec une mise en abîme classique du mélo drame teenager, qui se verra ponctué d'un jeu d'acteur dans l'ensemble très correct bien que sterotypé, mentions à Augie Duke et Ali Faulkner, mettant en scène une fraternité d'université américaine voilée par le vice. Un bon moment un tantinet voyeur à passer.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 8 avril 2015
    Huis clos légèrement horrifico-ironique. Bavard et vraiment cheap. La caractérisation des teenagers est habituellement désastreuse. Reste un côté branleur assez cool.