Derniers Avis : Cinquante Nuances plus sombres - Page 12
Cinquante Nuances plus sombres
Note moyenne
2,3
6595 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
465 critiques spectateurs
5
78 critiques
4
69 critiques
3
64 critiques
2
84 critiques
1
87 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 février 2017
Après un premier opus très décevant pour ma part, je me suis quand même lancé pour aller voir ce nouveau film. En fait la surprise fut plutôt bonne, un meilleur feeling entre les deux acteurs principaux donne un peu de relief à l'histoire. C'est relativement chaud et romantique comme on l'attend. Bref un film sympathique qui fait son job !
A la différence du premier, il y a très peu d' humour dans cette suite à l' ambiance de thriller et au vu de la morale de l' histoire Basic Instinct et Working Girl feraient figure de films ultra-féministes.Psychologiquement parlant rien ne prouve que l' on guérit un sadique en cédant à ses pulsions et fantasmes.Le style de ce film est plus masculin jouant sur un suspens assez frelaté.Il y a toujours une grosse louche de kitsch.Kim Basinger en dominatrice obsédée, c' est un hommage amusant aux années 80.La bande-son est moins bonne que dans les James Bond.Par moments, le film ressemble à une pub pour la lingerie coquine et les voitures chics.
Je n'écoute jamais les critiques car j'aime bien me faire ma propre opinion , cette fois , j'aurais dû !!! Merci à mon conjoint de m'avoir accompagné , on a pu se prendre quelques fous rires . Le premier volet ne m'avait pas emballée plus que cela mais alors là, je me suis ennuyée . Christian obtient tout ce qu'il veut d'un claquement de doigt , il est limite narcissique . Il n'est même plus dominant sexuellement mais domine Anna dans ses faits et gestes . Ana est niaise alors qu'elle est censée être cultivée ( elle ne sait même pas ce que sont des boules de geisha). Le SM presque inexistant dans le premier volet s'est transformé en SM de bisounours . Les scènes érotiques sont plus risibles qu'erotiques . ( et que c'est drôle d'écouter gemir toutes ces femmes qui rêvent de cela dans la salle ). On ne croit pas du tout à son ascension professionnelle et surtout on s'y attend des l'événement précédent . Dans la bande annonce, on nous promet des intrigues . En fait elles sont aussi longues dans la BA que dans le film . En 5 minutes , l'intrigue est résolue , adieu le problème , la vie reprend son cours . Toutes "les meilleures scènes "sont dans la BA . Pour ne pas gêner les autres , Je me suis retenue de me bidonner devant le retour de Christian suite à son accident , va falloir qu'on m'explique .... Le film est plein d'absurdités et d'erreurs . Et heureusement, ca a évité l'ennuie total : la recherche d'erreurs autant dans les images que dans le texte . Les acteurs jouent très mal , ils nous aident pas à croire en cette histoire impossible . Et la doublure des voix françaises est molles , est ce pareil en VO? Enfin bref , un navet . Avis aux sex shop , faites le plein de boules de geisha.
Niveau du jeu d'acteur : bof, bof. Discours assez pauvres ... Mieux que le premier car relation plus profonde entre les deux personnages. Le sadomasochisme est un des thèmes principaux, mieux mis en scène et abordé que dans Fifty Shades Of Grey oú il y avait trop de sadomasochisme ...
Je suis d'accord avec beaucoup de personnes sur ce film, c'est un peu un navet! Le scénario est très mal fait, ça n'arrête pas de passer du coq à l'âne. Le pire du pire c'était la scène où Christian tente de contrôler son ancienne "soumise". Je nˋai pas pu mˋempêcher de rire tellement la scène était ridicule... Les dialogues non plus ne volent pas haut. Je mˋattendais au moment où le film allait "démarrer" mais hélas cˋest rester mou jusquˋà la fin. Je ne sais pas si je regarderai le troisième...
Rien avoir avec le titre / ce film est rose.! Le caractère des personnage est caricatural, la bande son pas assez porteuse, heureusement que l'acteur est beau gosse. Ce livre aurait peut-être merité une série télé pour Explorer un côté plus trash ou plus fouillé au niveau des reactions et dialogues. Pour adolescents.
Le film est bien en dessous du livre .....version trop condensé du livre et rien de sombre bien au contraire et je persiste a pensé que les acteurs ne sont pas les bons pour incarner Anna et Christian
Nul, nul, nul. Le résumé du film tiens en ces trois mots. Rien d'intéressant, aucune action, électrocardiogramme plat pendant deux longues heures. Heureusement, les sièges étaient confortables ! Je m'en tiendrais là et n'irais certainement pas voir le troisièmement qui se profile à l'horizon, trop dessus...
Des fois, il ne faut pas écouter les autres et aller voir ce qui nous fait envie. J’avais pas détesté le premier et je voulais voir celui-là, je suis donc allée voir Cinquante nuances plus sombres et je dois dire que j’ai passé un bon moment malgré toutes les critiques que l’on peut entendre. Certes, loin de moi l’idée que le film est génial. Je le trouve mieux réussi que le premier, assez fidèle au roman et je trouve les acteurs plus à l’aise dans leurs rôles respectifs. La relation entre Anastasia et Christian devient plus intéressante et plus normale j’ai envie de dire même si celle-ci connaîtra quelques rebondissements. Finalement, leur stabilité apporte parfois son lot de surprise aussi bien du passé que du présent. Le fait d’être sur le devant de la scène attire les convoitises et les jalousies ! Qualifier ce film de film érotique est un bien grand mot ! Il n’y a pas beaucoup de scènes de sexe et c’est vraiment plus suggéré que montré. Les quelques passages SM sont rares et vraiment pas choquants. Bref, rien de bien très exceptionnels, ça se fond plus vers le style de comédie romantique qu’autre chose. Les dialogues ne volent pas bien hauts et les acteurs ne sont toujours pas parfaits mais je les trouve meilleurs qu’avant.
En résumé, Cinquante nuances plus sombres est, je trouve, mieux que le premier. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit plus réussi mais je l’ai trouvé assez bien adapté et mieux joué même si on est très loin d’un bon film. J’ai quand même passé un bon moment. J’ai trouvé les personnages plus intéressants, même si on ne rentre pas trop dans leur vie. On reste toujours plus dans la suggestion de scènes de sexe et encore plus au niveau du SM. Ce n’est pas bien choquant pour les personnages qui ne voudrait pas le voir à cause de cela. Après, il faut aimer, c’est cru, c’est niais, les dialogues ne sont pas énormément travaillé. J’ai quand même passé un bon moment et quand on voit le monde qui va le voir c’est vraiment la folie !
Une pseudo histoire d'amour tiraillée entre une jeune femme indécise qui n'arrive pas à nous convaincre et un milliardaire faussement intéressant. Il ne se passe rien entre les comédiens ce qui rend leur jeu stérile, de surcroît ce sont 50 nuances plus claires... Aucune délicatesse, érotisme absent, esthétique surfaite,... Ne perdez pas votre temps !
Décevant même si Ana est toujours aussi douée. Peu de jeux sexuels et peu innovants. Les histoires de jalousie et de mariage....un peu trop cliché à mon goût.
On s'attache au personnage ... Une autre histoire commence dans l'histoire, le 1 je L avais trouver efficace ce 2 eme volet est un peu moins sexe on rentre presque dans le thriller hâte de voir la suite !
Quelle déception! Plus fade que le premier volet, trop naïf , ennuyeux et gnangnan....à souhait... Quand je pense à tout ce battage médiatique autour de ce film....