Cinquante Nuances plus sombres
Note moyenne
2,3
6595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

465 critiques spectateurs

5
78 critiques
4
69 critiques
3
64 critiques
2
84 critiques
1
87 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 février 2017
j'ai adoré on apprends a plus connaître l'histoire d'amour. On aimerais en savoir plus sur jack ... et puis sur Mrs. Robinson aussi même si ce sont des méchants à voir dans le prochain sinon très bon moment
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2017
J'ai lu les 3 tomes et j'ai adoré Mais pour ce qui est du film comment dire ça gentiment.. Aucune construction! Le film est plat et d'un ennui!!! Dans le teaser, l'accent est mis sur "l'ex" de grey alors que dans le film elle apparaît quoi?! 5mins..WTF?! Et la fin en mode télénovela sans émotion (Comme tout le film d'ailleurs..) euuuh NON MERCI! Breff j'ai détesté!
Diane D
Diane D

3 abonnés 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 février 2017
le plus gros navet du moment !
un supplice a regarder.Que ce soit les dialogues, le jeu d acteur ou l adaptation du livre, tout est GROTESQUE.
et je pèse mes mots.
A fuir X.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2017
Le film était tellement mauvais que la salle riait aux "moments romantiques". Ce film est remplis de clichés, les acteurs jouent mal, les dialogue et l'histoire sont sans intérêt.
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 février 2017
Ce second volet est dans la quantité du premier. À noter l'évolution du personnage féminin qui prend un peu plus d'un dans pleure et qui a surtout d'une certaine façon aussi retourner la situation vis-à-vis du dominant homme. Le film n'est pas inintéressant mais malgré tout entre des longueurs trop importante et un film qui n'avance pas véritablement, cela reste un film mitigé.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 février 2017
Très bon film j'aime beaucoup les acteurs et l'histoire avec de très belles scènes. En revanche je trouve que le scénario est trop différent du livre: moins de conflits entre Anastasia et Christian, manque le psy, certains personnages secondaires n'ont pas assez d'importance. Hâte de voir le prochain!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2017
Je trouve que Cinquante Nuances Plus Sombres est juste à tombé par terre déjà qu'en lisant les livres il y a 3 ans j'avais adorée et je voulais voir quel acteurs allait être mis en scène pour les représenter mais là Jamie et Dakota vont juste super bien ensembles, elle n'est pas la bimbo refaite et vulgaire elle est tout simplement naturelle et c'est ce qui fait que le charme opère directement à première minute du film !!! Lui est tout simplement lui, il est tout autant timide et réservé sur sa nature et son mode de vie mais est à la fois maniaque, dominant, aimant, protecteur, sublime et je pourrais continuée…Cinquante Nuances De Grey nous fait vraiment découvrir les personnage tout doucement et Cinquante Nuances Plus Sombres lui accentué vraiment leurs sentiments, leurs liens affectifs et leurs caractères, je n'arrête pas de relire les livres des que j'en fini un j'en commence un autre et pas forcément dans l'ordre, j'ai vue les deux premier opus au cinéma deux fois et sans étonnement j'ai acheté le DVD donc j'attends avec hâte la sortie du deuxième au mois de juin ❤❤❤ et dans 359 jours la sortie très attentu de Cinquante Nuances Plus Claires qui m'affole rien sûen découvrant déjà des extrait et photos…viteeeeeeee

Bisous bisous à tout les amoureux de futur Monsieur et Madame Grey ❤❤❤
Matéo M.
Matéo M.

14 abonnés 58 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 février 2017
Nul, ennuyeux, chiant, lent, sans surprises et déplorable, et aussi mal jouer, cette nouvelle plongée dans l'univers SM est une nouvelle catastrophe...c'est dingue qu'un film pareil fasse autant d'entrées parce que je ne vois pas l'intérêt que les gens ont à aller voir cette romance à deux balles clichée et sans émotion...ma copine a assez bien aimer sans plus, elle préférait le premier...qui etait déjà mauvais ! Bref à oublier
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 février 2017
Ce deuxième volet est déjà plus acceptable que le premier mais reste très décevant.
Si le livre n'a pas été lu avant d'aller voir le film, on ne comprend pas l'histoire tellement les acteurs nous privent d'une explication claire. Les dialogues sont très mal traduits et ne sont pas coordonnés.
Ce film laisse à peine transparaitre la part sombre du passé de Christian alors que c'est de base, le titre du livre et tout ce qui en fait son contenu.
L'espoir que cette trilogie soit à la hauteur du livre demeure malgré tout ces points négatifs.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 novembre 2019
J'avais trouvé le premier film très (très) mauvais. Ce deuxième volet s'en sort mieux sans toutefois décoller. Ce film est plus crédible et beaucoup mieux réalisé, notamment dans les scènes érotiques. Mais encore une fois c'est long (trop long), et le scénario est inexistant. [2/5]
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2017
Arreter de critiquer comme pas possible les gens !
Moi perso j'ai aimé ! On le sait c'est que cette relation parfaite nexistera jamais mais l'acteur je le trouve juste parfait dans son role !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 février 2017
Je découvre l'histoire du film sans avoir lu aucun des livres, et j'ai étrangement passé un bon moment devant ce film plus que devant le premier opus. Ce film là nous offre une mise en scène rythmé et plutôt efficace. Il y a également une petite touche d'humour plutôt bienvenue. Ce n'est pas le film du siècle mais ça reste un divertissement convenable.
lolo83
lolo83

5 abonnés 41 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 février 2017
J'ai vu le premier tardivement après avoir lu les livres. Je savais donc qu'il avait bcp déçu les fans du livres et je l'ai aussi été. Le 2eme volet est néanmoins un peu plus actif avec un peu plus de scènes érotiques gentilles (le premier était quasi vide!) et d'humour. Ce n'est pas un grand film, mais j'ai quand même passé un moment agréable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2017
J'ai vu le 1er film sans lire le livre, j'ai donc voulu lire les 3 tomes et comme d'habitude les livres sont toujours mieux que les versions du cinéma. Mais il y avait tellement de potentiel dans le tome 2 que je me suis décidée à aller voir le 2. Quelle déception, la voix française d'ana est juste pathétique l'histoire est coupée des personnages disparaissent.
Mes amis et moi nous avons bien rigolé. On dirait un mauvais film chinois doublé !!! Si vous voulez rire allez y. Sinon achetez les livres vous perdrez moins votre temps !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 février 2017
largement mieux que le premier il est très fidèle au livre et tout aussi passionnant
petit bémol pour le manque de détails quant à la relation avec le collègue et l'ex soumise
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse