Derniers Avis : Cinquante Nuances plus sombres - Page 26
Cinquante Nuances plus sombres
Note moyenne
2,3
6595 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
465 critiques spectateurs
5
78 critiques
4
69 critiques
3
64 critiques
2
84 critiques
1
87 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jonathan P
73 abonnés
395 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 11 février 2017
Le monde entier attendait la suite de « Cinquante Nuances de Grey« , sortie en 2015 avec une fébrilité folle. Bon, on ne va pas tourner autour du pot, je n’ai à aucun moment atteint l’extase. Déjà que le premier était bien médiocre, là, on atteint un niveau sur l’échelle de la médiocrité exceptionnelle. On bascule dans l’horreur dès le début, que sauver d’un si terrible fiasco ?
Un film commercial et tout public. Les acteurs, si on peut les nommer ainsi, récitent leurs textes sans conviction avec un niveau d'interprétation scolaire. Dakota Johnson surjoue et en devient même ridicule. Le film prend une tournure comique tant le scénario est catastophique. Des scènes gnangan à rallonge alors qu'il manque des passages beaucoup plus importants décrits dans le livre. Bref. Où est donc passé le Christian Grey si tourmenté et énigmatique? Car il faut bien l'avouer, l'essentiel manque à ce deuxième opus: les fameuses cinquantes nuances.
Un bon film mais il manque quelque chose. C'est comme un assemblage de petites scènes cousues les unes après les autres, qui représentent bien le livre mais ce n'est pas fluide, c'est vide. Par contre j'ai trouvé Jamie Dornan bien plus convaincant, la palette d'émotions est là. Dakota rien à dire, je la trouve toujours aussi parfaite dans le rôle d'Anastasia. Le film est un peu long à démarrer et quand les scènes intéressantes se produisent c'est presque fini avant d'avoir commencé. C'est dommage Y'avait du potentiel et la BA m'avait laissé presagé plus de rythme.
Je viens de le voir et j'ai ADORÉ. Ce second volet est beaucoup plus romantique que la premier et Christian grey est toujours aussi canon !! Vivement de voir le 3 et que revoie le 2 au cinéma.
Juste parfait. Un Christian et une Ana mieux jouer que dans le précédent. Le film suit bien le livre même si il manque quelques trucs mais ça reste une adaptation cinématographique, on ne peut pas mettre un livre en un film de moins de 2 heures. L'histoire est comme je l'attendais: magique.
Les 2 fois j'ai accompagné mes potes pour aller voir ces films .. ET ... baaah c'est vraiment pas terrible. Le premier était assez mauvais mais le deuxième... c'est pire. Au pire si on aime vraiment les 50 nuances, lisez les livres déjà ça sera mieux que ça.
Accumulant les mêmes défauts que le premier opus (vacuité du "scénario", longueur du film, manque d'enjeux, ridicule des situations, sexe soft,...), ajoutez-y des "péripéties" digne d'un téléfilm sur M6, un méchant caricatural et une Kim Basinger botoxée, ce second chapitre ferait passer un roman à l'eau de rose Harlequin pour un chef d'œuvre de littérature érotique. Consternant !
Encore pire que le premier. Pour avoir lu les livres je suis tres déçue du manque de rythme et de ce patchwork hasardeu de scenes collées tant bien que mal pour essayer de donner un sens. Le jeu d actrice laisse à désirer mais au moins elle ne se mort plus la lèvre toute les 30 seconces. Lui a perdu de son sex appeal avec un jeu moyen. Bien dommage de ne pas sentir l ambiance des livres.
Ils reviennent ! C'est qu'on s'y attendait pas dis donc ! Et le mieux, c'est qu'il est pire que le premier ! J'ai beaucoup ri, en regardant cette suite : Le scénario est absurde, on ne s'inquiète pas, c'est un supplice à regarder sauf si vous êtes fan ou que vous prenez le parti de vous moquer du film.
La moindre ligne de dialogue est risible, les scènes "hot" ne font rien monter, à part ce fou rire constant qui a plusieurs moment fini par sortir, sans gêne, tant l'ensemble est ridicule.
Christian a perdu de son "mordant" et se transforme en gentil toutou, à biceps (dont il ne se sert jamais, frimeur) et sous (dont il se sert à foison, frimeur) et Ana avec sa "carrière" n'est pas crédible.
J'ai eu vraiment mal pour les acteurs, il n'y a aucune alchimie, on y croit pas.
La bande-son est trop présente, les oreilles finissent par saigner ...
Vivement l'année prochaine, que je me bidonne devant le troisième !