Derniers Avis : Cinquante Nuances plus sombres - Page 28
Cinquante Nuances plus sombres
Note moyenne
2,3
6595 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
465 critiques spectateurs
5
78 critiques
4
69 critiques
3
64 critiques
2
84 critiques
1
87 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
stephane C.
1 critique
Suivre son activité
2,5
Publiée le 9 février 2017
Une première heure de film sans rythme, limite ennuyeux, la deuxième heure est un peu plus plaisante néanmoins un mauvais film par rapport au livre, sans comparaison avec le 1er opus globalement plus agréable ...j'étais surpris de la note pro donnée à ce film, je la confirme presque À voir pour les amoureux du genre ou curieux mais ne rien attendre !!
Dakota Johnson, et Jamie Dornan, crève l'écran on ne vois qu'eux.! Je ne vois que ces deux acteurs pour ce rôle.! Cette suite ma passionnée, les deux personnages sont sincère, ont s'attache. Un film a la hauteur, et réussi.
Il n'y a pas d'histoire, pas de tram principal qui part d'un point A jusqu'à un point B : le gros défaut du film. En dépit de cela, les points forts du film sont : - les acteurs qui jouent merveilleusement bien surtout dans ces " circonstances " quelque peu gênantes. - et les visuels qui sont juste MAGNIFIQUE, souvent c'est filmé de nuit sur les gratte-ciels illuminés ou alors dans les appartements luxueux de Christian Grey - et les musiques qui font ressentir quand même quelque chose d'assez bien ciblé par la réalisatrice. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une " merde " mais on va pas se le cacher qu'il n'y a que des scènes de sexe et puis l'histoire est baclée. Le passé de Mr. Grey est révelé mais sans plus quoi...
Rien à dire déçu, le livre est mieux que le film même si il y a des similitudes avec le livre j'ai l'impression que le scénariste à pris de belles images mais l'histoire est vide pas d'action et ne fait pas ressortir les sentiments, la passion amoureuse, rien de romantique pour une saint-valentin. Le premier était mieux que le second.
Cinquante Nuances Plus Sombres est parfait du début à la fin pour ma part! L'essentiel y est. Dakota Johnson et Jamie Dornan jouent leur rôle à la perfection. Bref je ne suis pas déçue du tout. Vivement l'année prochaine pour le troisième !
Je n'avais pas du tout aimé le premier tome par ennui, eh bien dans celui-ci j'ai bien ri ! Alors il faut m'expliquer pourquoi « plus sombres » car c'est le monde des bisounours pourtant... On retrouve Christian Grey qui va reconquérir sa belle Ana très facilement, et on va suivre leurs petites difficultés mais leur amour va bien sûr tenir à coup sûr. Le synopsis n'est pas vraiment révélateur du film sur « l'ombre surgie du passé » qu'on voit 10 minutes à tout casser. Mr Grey en illusion dominant et autoritaire est devenu un vrai petit canard, et Ana dit oui très facilement. L'histoire se suit tout de même avec moins d'ennui que la première, parsemée de quelques petites scènes « olé ». Mais je tiens à lui mettre une meilleure note que le premier opus (que j'avais noté 1/5) car j'ai beaucoup ri par la niaiserie et la stupidité de beaucoup de scènes. SPOILERspoiler: d'exemples de scènes : Christian en faisant sa séance de muscu ; Ana qui se plaint d'avoir été touché par son patron et Christian envoie son garde du corps au lieu d'y aller ; on annonce à la TV que l'on vient JUSTE d'apprendre que Christian Grey a été retrouvé à la suite de leur crash d'avion et il réapparait deux secondes plus tard à l'entrée de son appart, rapide ce Christian ! Etc
Pour l'essentiel, 50 nuances plus sombres reste dans la lignée du premier film, niais et ridicule, mais on rit donc le temps passe plus vite que dans le premier. Et par pitié, pour certains spectateurs qui mettent des avis sur allocine, arrêtez de mettre des critiques en mettant 5 alors que vous n'avez même pas vu le film !
Un film vraiment génial mieux que le premier des acteurs qui sont vraiment bien dans leur personnage Ce n'est pas exactement comme dans le lire mais c'est un vrai plaisir à regardée je vous le conseil vraiment !!!
Ok c'est plus clair que plus sombre. Ok le romantisme devient la tasse de thé de moins de 40% de la population MAiS quand même avouer que c'etait bien tout mignonnet ce petit couple fleure bleue ! Beaucoup ne vont pas avoir cette chance en rentrant chez eux hein :P Niveau scénario je trouve que ca manque juste cruellement manque de piquant, et effectivement Kim basinger a vraiment l'air de sortir du musée grévin !!
Alors autant j'ai pas du tout aimé le premier film, je ne supportais pas l'actrice et je me suis ennuyée tout le long. Je suis donc aller au cinéma par curiosité, ayant lu le tome 2, mais m'attendant à un deuxième navet. Mais comment vous dire que j'ai été très très agréablement surprise. Les scènes de cul sont plus rares (et un peu inutiles de mon point de vue) mais beaucoup moins "gênantes" que celles du premier film grâce aux musiques (géniales d'ailleurs) les accompagnant.
Je trouve que Ana spoiler: cède un peu (beaucoup) vite à Christian au début, mais qu'elle est beaucoup plus affirmée et beaucoup moins niaise dans ce film-là. Il y'a beaucoup plus d'action, spoiler: et leur relation évolue enfin.
Bref, je trouve ce film beaucoup plus riche que le premier (qui on peut le dire était un vrai fiasco): il a vraiment remonté le niveau.
Ps: bravo au choix de l'actrice pour Mms Lincoln je la trouve parfaite comparée à l'image que je m'en faisais!
J'ai vu le premier volet l'année dernière et j'avais beaucoup apprécié. Cette suite est vraiment très bien aussi. Je précise que je n'ai jamais lu les livres en question. Le film est de haute qualité, très bien réalisé et interprété.
Film super après comme toujours je pense que soit l on aime soit l on déteste. Mais j ai retrouver ce que j ai adoré dans le livre donc pour ma part j ai adoré si le 1er vous a plu celui là est encore mieux
Après un premier film ayant fait pas mal de contestation, ce deuxième opus revient pour nous raconter la suite du magnifique cliff-hanger laissé par cinquante nuances de grey. Non mais sérieusement, c'est vraiment lui le plus sombre ? Avec James Foley à la réalisation, ce dernier à tourné ce film comme un épisode de série : les plans sont beaux, mais aucune prise de risque. Rien de bien folichon ressort de ce film, qui est assez propre visuellement parlant. La musique casse pas trois pattes à un canard, et pour le jeu de Dakota et Jamie, et bien... Bah ça vole pas haut. Une Anastasia toujours niaise ( avec un doublage vf atroce ), un Christian qui a perdu de sa férocité (hohoho), et le reste des rôles secondaires ne sauve pas le naufrage. Mais le pire reste le scénario : aucune intensité dramatique. Il se passe que deux ou trois choses, qui sont réglées en même pas cinq minutes. Le reste du film, c'est toujours l'histoire d'amour un peu chiante, sur fond de cul ( au passage, encore moins hard que dans le premier film, pour des thématiques orientés vers les jeux sexuels violents... ), et de passage ou on sent bien que Mr Grey à son gros porte-feuille. Bref, un film qui restera pas dans les annales. Matthieu
Le film est complètement à l'image du livre, on s'y retrouve totalement. Beaucoup mieux fait que le premier et la BO est sympa aussi. 5 étoiles car le film est fidèle au livre et c'est exactement ce à quoi je m'attendais...
Complètement lisse. "Plus aucune règle" nous dit l'affiche, en référence ou rappel du premier opus dans lequel justement tout le scénario tournait autour de "ces règles", leurs limites, leur acceptation, leur transgression... Cela nous avait donné une histoire sulfureuse dans un registre peu exploré par le cinéma. Mais cette-fois, plus rien qui accroche, plus rien qui retient. C'est gentillet au possible.