très prenant pleins d émotions attention petit bonus dans le générique de fin GENIAL!!!!!!! acteur au top très décevante Kim basinger par contre mais sinon vivement la suite cela reste quand même pour un public averti mais franchement au top dur LE.retour à la réalité vive les fantasmes Femins à voir et revoir
Le film est plat. Il ne se passe absolument rien pendant 2h. Quel dommage, le premier était tellement palpitant. Des scènes et des personnages dignes de "Amour gloire et beauté" ou "les feux de l'amour". Aucune utilité à mon goût.
Je mets 5 étoiles juste faire taire les mauvaises langues. J'ai lu le livre et je comprends, comme pour le 1er, la déception de beaucoup d'entre vous mais on ne pourra rarement faire mieux qu'un livre...chacun personnalise sa propre version.... Mais cela n'empêche pas que ce film fait sourire et permet de passer une bonne soirée entre copines... belle histoire de compte de fée pour adultes. Bien sûr que c'est irréaliste et c'est bien le but de cette romance. Moi j'ai bien aimé ;)
J'ai trouvé 50 nuances plus sombres moins bien que le premier et pourtant il est mieux noté, allez savoir pourquoi ! Le côté sadique n'est pas bon, premièrement la barre qui écarte les jambes ne sert à rien hormis à la retourner comme une crêpe et deuxièmement les boules de geïsha ne fournissent jamais d'effet bénéfique dès la première utilisation, il y a clairement un manque d'imagination et d'invention dans l'utilisation des objets et donc dans l'exploitation même du thème principal du film.... Ensuite c'est un peu redondant de voir des obstacles qui voient toujours une seule solution ... le sexe, surtout qu'au final Anastasia dit toujours oui à tout ! Un peu moins enthousiaste que "nuance de grey", à voir ce que donnera le troisième pour clore la trilogie...
Quand j ai vu et revu la bande annonce, j avoue que je m attendais a beaucoup plus de mystère,passion et de vibrations, donc reste un peu sur ma faim malgré ma grande admiration pour l acteur, le 2 est basé surtout sur Anastasia on en oublie trop mr. grey, sa classe son charme n est pas assez mis en valeur, cet un peu plat malgré quelques rires et quelques bonds! on ne voit pas assez certains personnages importants, pas assez de colère, un peu monotone et je n ai pas compris les voix des personnages que je ai pas retrouver par rapport au dvd. dur a rentrer dans le film donc! très belles fins. les scènes hot ne sont vraiment pas fortes,on ne voit guère d action et ana qui en fait bien trop! j attends un 3 plus divertissant et palpitant!! beaucoup plus romantique que le premier mais beaucoup moins palpitant!! certaines musique sont sublimes. je compte bien retourner toutefois le voir rapidement !
J'ai bien aimée ce film, mais je trouve qu'il manque quelques scènes. La confrontation entre Mrs Robinson et Ana, je ne l'ai pas trouvée tellement électrique.
Film superbe, la relation Christian/Anastasia prend un nouveau tournant, si on veut un avoir un avant goût du yroisieme, il faut attendre la fin du génétique du deuxième
Aie aie aie quelle catastrophe ! C'est un gros navet ! Long, chiant, sans aucun sens, aucun scénario, une Kim basinger effrayante Car défigurée à cause de la chirurgie esthétique ! Les acteurs jouent mal ! Comment peut on réaliser un tel navet avec autant de moyens ?
Beaucoup mieux retranscrit que le 1film! Le jeu d'acteur est meilleur également. Par contre il manque un peu les rôles secondaire, en effet dans les livres, ils ont leur place et malheureusement dans le film, ils sont quasiment inexistant, voir supprimé... dommage Hâte de voir le dernier volet de la saga.
Ce deuxième volet est beaucoup mieux que le premier. On ressent nettement le changement de réalisateur qui a su adapter le livre même s'il est impossible de tout retranscrire à l'écran. L'histoire est racontée avec plus de rythme et on ne s'ennuie pas durant les 2 heures de film qui allient les scènes coquines, celles plus romantiques et l'intrigue. L'alchimie entre les deux acteurs opère bien. La bande son est sympa également. Vivement l'année prochaine pour la suite.
Grosse déception pour ce cinquante nuances plus culcul... C'est long, c'est niais... C'est décevant par rapport au premier.. Alors si le numéro 2 est bisounours je vais éviter le futur 3!!!!
Bien, "sans plus", ce n'est pas un grand film avec un scénario et une réalisation comparable à Titanic, Avatar où la ligne verte. Mais on voit que ce 2eme volet raconte et développe la relation cette fois ci amoureuse qu'il y a entre les personnages, les "efforts" qu'il fait par amour. Par contre une scène spéciale dans l'appartement et une autre dans le final qui fait du bien et soulage d'une "connasse" qui est de trop.