Sur Le Chemin De L'école
Note moyenne
4,1
1642 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

291 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
113 critiques
3
69 critiques
2
28 critiques
1
12 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
XAVIER H
XAVIER H

7 abonnés 116 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 novembre 2013
film excellent, paysages magnifiques et personnages attachants. A monter dans toutes les écoles primaires et collèges jusqu'en Cinquième ,afin de faire prendre conscience aux enfants que le désir d'apprendre ça se mérite .
Grégory C.
Grégory C.

9 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 octobre 2013
Très beau et 100% humaniste.
Prenez 2h pour aller voir ces enfants qui les prennent tous les jours pour aller apprendre.
Laura B.
Laura B.

9 abonnés 10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 octobre 2013
Touchant. On suit les enfants sans miser sur le pathos d'une voix off. Un documentaire en toute simplicité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 octobre 2013
Magnifique film-documentaire, les histoires de chaque enfant sont passionnantes, émouvantes et je maudit les gens qui à la sortie de la salle disent "oh mais mettre 1 h pour aller à l'école c'est pas si grave..." Allez-y mettez vos gosses dans leurs conditions à eux, et on verra s'ils survivent! Ce film va faire bouger les mentalités, et je pense qu'il est également un bon point de le montrer à ses enfants! A voir et à revoir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2013
J'ai eu la chance de voir ce film avant presque tout le monde lors d'une avant-première. C'est un document exceptionnel de générosité, de beauté et d'émotion. La vie de ces enfants est difficile, ils ont toujours le sourire aux lèvres, ils nous donnent une leçon de courage et de bonheur (et de bonheur par le courage). A voir et à faire voir : que notre société retrouve ces valeurs. Surtout si vous avez des enfants... Le monde peut être très beau.
cinemaimperial54
cinemaimperial54

54 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 juillet 2013
Attention film DESTIN ! Des rencontres qui changent une vie. Un film aux lumières toutes naturelles qui nous entraine a suivre 4 voyages dans 4 pays . Pas de trucages. Pas de Melo force. Rencontres vraies et authentiques. On en parlera longtemps de ces gamins et gamines ! 20 sur 20
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse