Burlesque, exagéré mais marrant, rafraîchissant et drôle. Faut pas du tout prendre ça au sérieux. C'est une comédie, une farce, avec des comédiens qui s'amusent. Mais on passe un bon moment.
Enfin une vraie comédie française amusante ! Je n'attendais que cela. Les Profs est un film plein d'énergie. C'est très agréable à suivre et vous allez rire de bon cœur !
Alors oui c'est très lourd , oui c'est con , il est vrai qu'on n'en sort pas grandi et que jamais ce film ne rentrera dans les annales mais je dois avoué que j'ai ris à plusieurs reprises et je ne me suis pas ennuyé une seconde , n'est-ce pas là le signe d'une comédie somme toute correct ? Il est vrai j'ai lu les BDs étant plus jeune et je les ais retrouvé dans ce film , les situations sont grotesques , invraisemblables c'est vrai mais c'est comme ça dans la BD alors soyons juste avec ce film . On passe un bon moment et encore plus ceux ayant lu les Bds .
Les blagues ne sont pas drôles, mais alors pas du tout, les personnages sont caricaturaux, sans aucune profondeur. Le scénario ne surprend personne (Les Sous Doués ?). Je suis vraiment étonnée que Christian Clavier daigne participer à de telles idioties. Kev Adams ne change pas de registre, on le croirai dans Soda, mais ça lui correspond bien, heureusement pour lui. Je pensais passer un bon moment, en regardant un film avec un peu d'humour, mais apparemment il faut avoir moins de 14 ans pour y trouver de l'amusement. Décevant mais je m'y attendais.
Beaucoup d’entre vous connaissent peut-être la bande dessinée crée par Erroc & Pica dont Pierre-François Martin Laval vient de signer l’adaptation. Devant Les profs, il est difficile de ne pas penser à des films cultes comme Les sous-doués ou P.R.O.F.S mais celui-ci ne connaitra pas la même consécration. Si on ne peut rien lui reprocher au niveau de la distribution où se détachent Isabelle Nanty qui manie la craie comme personne ou Arnaud Ducret seulement au niveau de l’humour tout ça reste assez scolaire. On s’amuse plutôt devant cette petite récréation mais il n’y a vraiment aucune scène qui restera dans nos mémoires. Pas de quoi vous donner envie de redoubler !
Un film Français vraiment bof. L'humour vous laisse de marbre ou vous fait simplement sourire... Certains riront au éclats. D'autres se ferons chier pendant toute la durée du film. Je le conseils pas. 8/20
Une petite comédie française qui n'essaie pas de se prendre pour plus grosse qu'elle n'est. Les acteurs tiennent leurs rôles correctement. Mention spéciale pour Christian Clavier qui est étonnant dans son rôle de prof de math glandeur. Le scénario et les situations sont assez loufoques. Il faut accrocher mais j'ai apprécié. A voir quand on a pas trop envie de se prendre la tête.
Le cinéma français dans toute sa splendeur... (rire...). No commentaire, si ce n'est , la musique du générique; pitoyable!. Le futur classique des redifs d'été made in tnt (vive nrj 12). ------Mai 2014------
Un des meilleurs films que j'ai vu de ma vie ! Il est mais juste trop rigolo, il y a beaucoup d'humour dedans ! Enfin bref je vais pas tout vous racontez.. A vous de le regarder mais en tout cas je le recommande fortement !!!
Une bonne surprise. Les blagues et situations se révèlent plutôt drôles au final, et les acteurs impliqués et parfaits dans leurs rôles. Bien que ça ne vole pas toujours bien haut, "Les profs" se révèle assez divertissant au final.