Les Profs
Note moyenne
2,2
25464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 649 critiques spectateurs

5
152 critiques
4
273 critiques
3
426 critiques
2
333 critiques
1
228 critiques
0
237 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2014
J'ai surkiffer ce film, il est juste fantastique !!!
Ne réfléchisser même pas aller le voir de suite ..
Bon film a tous !!
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 856 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 août 2024
Burlesque, exagéré mais marrant, rafraîchissant et drôle.
Faut pas du tout prendre ça au sérieux.
C'est une comédie, une farce, avec des comédiens qui s'amusent.
Mais on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 juillet 2014
Enfin une vraie comédie française amusante ! Je n'attendais que cela. Les Profs est un film plein d'énergie. C'est très agréable à suivre et vous allez rire de bon cœur !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juin 2014
Alors oui c'est très lourd , oui c'est con , il est vrai qu'on n'en sort pas grandi et que jamais ce film ne rentrera dans les annales mais je dois avoué que j'ai ris à plusieurs reprises et je ne me suis pas ennuyé une seconde , n'est-ce pas là le signe d'une comédie somme toute correct ?
Il est vrai j'ai lu les BDs étant plus jeune et je les ais retrouvé dans ce film , les situations sont grotesques , invraisemblables c'est vrai mais c'est comme ça dans la BD alors soyons juste avec ce film .
On passe un bon moment et encore plus ceux ayant lu les Bds .
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 juin 2014
Un film très drôle avec une histoire simple mais efficace et de bons gags. Un très bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juin 2014
Les blagues ne sont pas drôles, mais alors pas du tout, les personnages sont caricaturaux, sans aucune profondeur. Le scénario ne surprend personne (Les Sous Doués ?). Je suis vraiment étonnée que Christian Clavier daigne participer à de telles idioties. Kev Adams ne change pas de registre, on le croirai dans Soda, mais ça lui correspond bien, heureusement pour lui. Je pensais passer un bon moment, en regardant un film avec un peu d'humour, mais apparemment il faut avoir moins de 14 ans pour y trouver de l'amusement. Décevant mais je m'y attendais.
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 juin 2014
Beaucoup d’entre vous connaissent peut-être la bande dessinée crée par Erroc & Pica dont Pierre-François Martin Laval vient de signer l’adaptation. Devant Les profs, il est difficile de ne pas penser à des films cultes comme Les sous-doués ou P.R.O.F.S mais celui-ci ne connaitra pas la même consécration. Si on ne peut rien lui reprocher au niveau de la distribution où se détachent Isabelle Nanty qui manie la craie comme personne ou Arnaud Ducret seulement au niveau de l’humour tout ça reste assez scolaire. On s’amuse plutôt devant cette petite récréation mais il n’y a vraiment aucune scène qui restera dans nos mémoires. Pas de quoi vous donner envie de redoubler !
Marc L
Marc L

356 abonnés 444 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 septembre 2014
Un film Français vraiment bof. L'humour vous laisse de marbre ou vous fait simplement sourire... Certains riront au éclats. D'autres se ferons chier pendant toute la durée du film. Je le conseils pas. 8/20
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juin 2014
Super film. Jcomprend pas pk tous les commentaires sur allocine pour n'importe quel film sont décevants
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 juin 2014
Une petite comédie française qui n'essaie pas de se prendre pour plus grosse qu'elle n'est. Les acteurs tiennent leurs rôles correctement. Mention spéciale pour Christian Clavier qui est étonnant dans son rôle de prof de math glandeur. Le scénario et les situations sont assez loufoques. Il faut accrocher mais j'ai apprécié.
A voir quand on a pas trop envie de se prendre la tête.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 juin 2014
Le début passe encore, difficile de faire pire plus on s'approche de la fin. comédie même pas drôle... §k§
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juin 2014
L' un des pires film que j ai vu ,rien d autre a ajouter .
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 mai 2014
Le cinéma français dans toute sa splendeur... (rire...). No commentaire, si ce n'est , la musique du générique; pitoyable!. Le futur classique des redifs d'été made in tnt (vive nrj 12). ------Mai 2014------
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2014
Un des meilleurs films que j'ai vu de ma vie ! Il est mais juste trop rigolo, il y a beaucoup d'humour dedans ! Enfin bref je vais pas tout vous racontez.. A vous de le regarder mais en tout cas je le recommande fortement !!!
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mai 2014
Une bonne surprise. Les blagues et situations se révèlent plutôt drôles au final, et les acteurs impliqués et parfaits dans leurs rôles. Bien que ça ne vole pas toujours bien haut, "Les profs" se révèle assez divertissant au final.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse