25462 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 649 critiques spectateurs
5
152 critiques
4
273 critiques
3
426 critiques
2
333 critiques
1
228 critiques
0
237 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Quentin
1 abonné
15 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 1 mars 2024
Ensemble du film mitigé. Les acteurs jouent bien leur rôle dans l'ensemble. Cependant la première partie du film est globalement bonne, l'humour est assez présent et le rythme est bon, mais la seconde partie du film souffre d'un gros manque de rythme et manque de cohérence à certains moments. Ajoutons à celà le scénario qui est globalement assez prévisible
Dans son ensemble le film est vraiment insuffisant , les personnages sont trop évasif et certain inintéressant, le début est vraiment génial mais à la fin on dirait que PEF avait bus plus de 2 verres en effet la fin est loin d'être plaisant comme le début
Pour une adaptation d'une Bande Dessinée à caractère humoristique, ce film est très bien réussi. Le film est bien amené, les acteurs sont superbement bien choisi pour jouer les professeurs qu'ils incarnent. Pierre-François Martin-Laval est génial en Polochon, le prof histoire et Arnaud Ducret est hilarant en Eric, prof de sport. Kev Adams incarne très bien Boulard, le champion des 2/20.
La relation entre Boulard et les profs est bien montrée dans le film, et ici, les professeurs du lycée Jules Ferry sont considérés comme "les pires de France" et cela colle bien avec les BD et avec l'ambiance du film. Nombre de gags sont hilarants, et de nombreuses situations sont très comiques.
Que dire,il y a une quirielle de gens connus dans ce film et on aboutit à cela!Ce n est pas la première fois que l on est confronté à ce genre de film qui insulte le cinéma ,cet art qui pour nous les cinéphiles est majeur!
Un film assez banale, les gags ne sont pas exceptionnels malgré un très bon casting. Quelques passages qui amènent au sourire mais trop peu pour sauver la note de ce film très moyen. 2.5/5
Un film avec un tsunami d’humour même en regardant le film aujourd’hui je rigole encore à de nombreuses scènes. Le film? Un lycée avec les pires profs de France qui doit obtenir 50% de réussite au bac pour encore exister.
Une bonne adaptation de la BD les profs avec un casting vraiment bien. Un Kev Adams qui fais du Kev Adams, ce qui m'a légèrement derange étant donné qu'il n'est plus très drôle a l'heure actuelle. Isabelle Nanty tiens bien le rôle de la prof d'anglais détestable, Arnaud Ducret, le rôle du prof de sport qui s'en fous de ses élèves, Didier Bourdon le rôle du prof qui fais rien et Pierre-François Martin-Laval le rôle du prof timide et du réalisateur.
Un jeu d'acteur en carton, un scénario pathétique, des blagues lourdes, j'ai peur de devoir dire que ce film est le type de comédie française à fuir d'urgence.
Un bon film, marrant et qui passe le temps. On est plongé dans la vie des ados, et dans un lycée totalement déjanté, avec des profs loufoques. J’aime bien !
Ce film reste très hillarant. Il reste très marrant. Malgré la critique. Malgré beaucoup de critiques negatives. A la télé le soir en fin de soirée, il passe très bien, après quant à aller au cinéma, c'est une autre histoire. Les acteurs et actrices sont bons, sauf Kev Adams, qui devrait changer de métier.
Bonjour, film français drôle que j'ai dû voir 15 fois. Des professeurs fou, un directeur qui devient tarés à cause d'eux et un élève qui en profite pour faire le malin. Les professeurs sont très clichés mais c'est se qui fait le charme. 3.5/5
Je trouve ce film bon mais la fin était prévisible mais l'idée générale était marrante et mais i' ne faudrait pas que le film dure plus longtemps car il avait déjà quelque petite longueur
J'adore beaucoup les films de Kev Adams, la plupart sont pas mal. Lui est drôle, bien tourné, original qui change un peu. Ce n'est quand même pas mon préféré, sans hésiter je regarderais mille fois Ami publics