À trois c'est mieux
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À trois c'est mieux ?

Publiée le 13 juillet 2016
    Bonne atmosphère, bonne ambiance, film bon enfant, avec un coté un peu trop sketch, mais bien sympa.Certains "acteurs" jouent plutôt mal.Mais ça fait du bien de retrouver les 3 "folles" réunies.Souvent on a droit à des dialogues pleins de finesse.Merci les folles !
    Publiée le 28 juillet 2017
    Publiée le 19 février 2013

Publiée le 23 octobre 2014
    Après "trois filles en cavale" de Didier Albert qui avait réuni en 2010 le trio Mimie Mathy, Michèle Bernier et Isabelle de Botton, Laurence Katrian s'était essayée en 2011 au même pas de trois de ces actrices dans "à trois c'est mieux". Le trio constitué au "Petit Théâtre de Bouvard" avant d'officier au théâtre, s'était ensuite essayé au cinéma. Hélas, il y a toujours au scénario Isabelle de Botton qui essaie tant bien que mal d'intéresser, mais qui crée un récit gnangnan, aussi morne que fut la plaine de Waterloo. Aucune imagination, aucun gag franchement drôle, et Isabelle (pour changer ?) tombera une fois de plus amoureuse. Même en s'y mettant à trois, elles n'arrivent pas à sauver cette histoire de veuves d'un mec mêlé à un trafic d'immigrés (quelle inventivité débordante !).... Tous les efforts de Mimie, Michèle et du talentueux Laurent Gamelon qui a commis l'imprudence de faire partie de cette aventure, n'arrivent à la sauver du désastre ! Un vaudeville désespérant de platitude. Si seulement Isabelle pouvait ranger ses stylos !
    AurelZ7
    AurelZ7

Publiée le 6 mai 2016
    Super film pour passer une soirée tranquille en famille À regarder.
    C'est un film marrant avec une belle histoire
    manon
    manon

Publiée le 15 octobre 2023
    J'aime toujours autant les comédies surtout avec ce trio de légendes. Ces trois femmes sont différentes des une des autres est pourtant elle vont toutes s'unir pour ce débarrasser définitivement de leurs problèmes. J'ai passé une heure et demi délicieuse et j'ai rigolée à gorge déployée. Je le recommande fortement pour les personnes qui aiment rigoler et qui sont besoins de voir que même dans les films ont peut avoir des problèmes et les résoudre.