Largo Winch : Le prix de l’argent
Note moyenne
2,2
1821 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

288 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
44 critiques
3
47 critiques
2
74 critiques
1
59 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Constantin Akmedof
Constantin Akmedof

5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 août 2024
j'adore ce film surtout l'accent québécois que j'adore, en soit le contexte du film est très bien surtout pour s'endormir.
Stephanie Vaudois
Stephanie Vaudois

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 août 2024
magnifique film avec un bon jeu d’acteur et un bon scénario. on ne s’ennuie pas une seule seconde. très bon film d'action bien meilleur que le deuxième.
Cinefil31
Cinefil31

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 août 2024
Lamentable, Tomer est comme toujours médiocre......bref encore un navet a l'affiche....si votre temps est précieux n'allez pas voir ce navet
Judithtexas
Judithtexas

66 abonnés 229 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 août 2024
Un très bon film d'action qui tient ses promesses, à la hauteur de la BD. Beaucoup de sang versé mais James Franco est vraiment très méchant... Merci à toute l'équipe ! à voir.
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 août 2024
Un divertissement calibré mais efficace, ancré dans les thématiques actuelles, modernisant celles de la BD. Malgré ses défauts, le film est plein de charme.
La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2024/08/largo-winch-le-prix-de-largent.html
Lise Marie DAUMAS
Lise Marie DAUMAS

8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 août 2024
Un bon film d'action, Tomer Sysler n'a pas démérité, je m'attendais à ce type de film qui fait passer un bon moment et je n'ai pas été déçue.
Aurélie635
Aurélie635

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 août 2024
Un très bon film d'action à la française, donc pas trop long. On est plongé entre Hong Kong, le Canada, la Thaîlande, avec de bonnes bastons. Si vous aimez le genre, vous ne serez pas déçus. Tomer Sisley est charismatique, une sorte de Jason Bourne mince et musclé, qui nous en met plein les mirettes. Par contre, j'ai moins aimé les scènes avec la gamine et son pseudo accent québécois, ça tourne plus à la risée qu'autre chose. Ce 3e volet de la franchise est vraiment meilleur que ceux des années 2000.
Regine C.C
Regine C.C

46 abonnés 258 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 août 2024
"Le prix de l'argent" ou le "juste prix" car tout finit par se payer au juste prix, ce n'est qu'une question de temps. C'est ce que va devoir comprendre le multimilliardaire, Largo Winch, car son père, fondateur du groupe n'a pas peut-être pas toujours été très attentionné vis à vis de ses employés. A partir de là, on assiste à un scénario à la James Bond
où s'entremêlent bons et méchants avec course-poursuites comme il se doit etc...
Je pense que les amateurs du genre devraient aimer.
Mla
Mla

38 abonnés 518 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 septembre 2024
Je ne m’attendais à rien et je n’ai pas été déçu !
Dès l’apparition de Tommer Sisley le film perd toute crédibilité, comment ont-ils fait pour faire une erreur de casting pareil ! C’est mauvais , fade , inodore, le navet de l’année 2024 !
Saraaf60120
Saraaf60120

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 août 2024
Un film juste parfait, personnellement je n'ai pas vue le 1 ni le 2 et pourtant le 3 est simple à comprendre. Tomer Sisley est juste incroyable, nous découvrons une actrice formidable, Élise Tilloloy. C'est la première fois que je vois Tomer Sisley au cinéma et je ne suis pas déçue, il est déjà génial à la télé mais au cinéma il est juste époustouflant...
Nico6292
Nico6292

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 août 2024
Fort heureusement, la place m’était offerte par Pathé pour mon anniversaire. Sinon je ne serais jamais allé voir ce film que je déconseille vivement. Juste une daube avec un scénario indigent, une histoire totalement invraisemblable et des acteurs qui s’imaginent jouer dans un James Bond mais qui n’en ont pas le talent. Seule exception : celle d’Elise Tilloloy qui, dans le rôle de Bonnie, parvient à nous distraire et à nous faire un peu oublier combien ce navet m’a paru extrêmement long.
Joel Francois
Joel Francois

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 août 2024
Scénario très pauvre avec un final amenant une suite: au secours !!!
Histoire sans intérêt, dialogues sans consistance
jm jm
jm jm

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 août 2024
Je me suis un peu ennuyé…malgré le talent des acteurs et la beauté de certains paysages, film que l’on peut regarder en VOD à la maison
Pierre E
Pierre E

33 abonnés 240 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 août 2024
Quand on voit le nombre de scénaristes à l'écriture de ce troisième opus un peu poussif, je n'ai pu m'empêcher de penser qu'ils auraient pu mieux faire, surtout avec un matériel de base si réussi. Du coup, impossible de ne pas être un peu déçu, et même beaucoup pour tout dire, devant cet honnête film d'action qui n'ajoute vraiment rien au genre.
Christine Mannshardt
Christine Mannshardt

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 août 2024
J'ai adoré regardé le nouveau Largo Winch au cinéma., j'ai passé un super moment. L'histoire est bien ficelé, de beaux paysages, de l'action, et quels acteurs (surtout Tomer). Vivement la suite !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse