Derniers Avis : Largo Winch : Le prix de l’argent - Page 20
Largo Winch : Le prix de l’argent
Note moyenne
2,2
1821 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
288 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
44 critiques
3
47 critiques
2
74 critiques
1
59 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
MADELEINE ELSTER
8 abonnés
10 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 22 juin 2024
Vu en avant première il y a deux jours. C'est très mauvais. On se croirait dans une "mauvaise parodie" de James Bond et on s'ennuie ferme ! Le jeu limité de Tomer Sisley finit d'achever le tout! Ce film sort en plein milieu de l'été et je ne pense pas que ce soit un hasard.
Vu en AVP en présence de l'équipe du film, plutôt déçu par l'ensemble...J'adore le cinéma et suis très bon public, mais peu de scènes d'action et trop d'arrangement scénaristiques. Tomer Sisley fait de son mieux pour sauver ce film qui s'oubliera je pense très vite...Je ne le reverrais pas.
C’est un bon film d’aventure très animé et bien réalisé avec de belles prises de vue de la Thaîlande et de la Birmanie. Dans cette nouvelle version de LARGO WINCH, inspirée de la BD Jean VAN HAMME, le réalisateur belge de ce film nous livre une bonne copie qui ravira les amateurs.
Bernard CORIC
Vu en projection de presse, film sous embargo avant sa sortie