Largo Winch : Le prix de l’argent
Note moyenne
2,2
1821 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

288 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
44 critiques
3
47 critiques
2
74 critiques
1
59 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Iloonoyeil
Iloonoyeil

88 abonnés 367 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 septembre 2024
Bonjour à toutes et à tous,

Voici un film au scénario sans surprise , fardé d' une illustration musicale fade.

Notons, toutefois , une belle séquence filmée sous l' eau et qui allie l' action à la poésie.............

Ce troisième volet de Largo Winch nous propulse autour du monde( Bangkok, Birmanie, province du Québec au Canada, etc ........ )et où la comédienne Clotilde Hesme incarne, avec brio, son personnage comme d' habitude!

Aimez- vous les films sans surprise?

Bien à vous.

Gérard Michel
Timoté L.
Timoté L.

68 abonnés 385 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 septembre 2024
Moyen histoire basique, film d'action banal sans réel intérêt, difficile d'y trouver quelque chose de mauvais comme de bien
gigipe56
gigipe56

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 septembre 2024
Tout d’abord, nous sommes allés voir ce film car je me suis trompé de salle de cinéma et c’est le seul qui correspondait à l’horaire que nous avions prévu.
Divertissant ? Oui, un peu ! Scénario alambiqué et trop d’erreurs de script.

Dans le détail :
Où est l’esprit de la B.D. ?
Le scénario est presque indigent, avec des fausses pistes et des rebondissements vraiment trop peu réalistes. D’accord, nous sommes au cinéma, mais là on nous prend vraiment pour des idiots.
À propos de réalisme, faire une roue arrière en moto, pour se protéger des balles d’armes, de guerre… ?
Ça ne relève pas d’une faute de script, comme celle que l’on peut voir au Canada où la même scène se passe soit en plein soleil, soit sous les nuages l’alternance se faisant d’une seconde à l’autre. Mais tourner là-bas doit coûter trop cher.

À quand un film d’action français avec du pragmatisme, du réalisme et un héros plus humain, c’est-à-dire qui peut parfois être blessé autrement que moralement ?
Un brin d’humour dans le film ? Oui, une seule seconde dans le dernier tiers avec la jeune petite écolo.
En bref, je suis peut-être trop tatillon et un peu trop perspicace pour ce type de film, trop d’erreurs gâchent le plaisir.
Rachel Maillet
Rachel Maillet

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 septembre 2024
Pour les fan de Tomer Sisley!
J ai trouve le film avec du tythle un peu d humour etvbien sur de l action
Alors oui encore un film avec une histoire un peu bateau mais la fin laisse un petit avant gout du prochain.
Alors oui il est pas genialissime mais c est un type de film qu il faut voir sur grand ecran
stéphanie Blanc
stéphanie Blanc

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 août 2024
Bonjour.
Alors je suis plutôt fan de Largo en général. Les deux premiers étaient très sympas. Par contre je suis moins enthousiaste pour ce dernier volet. Trop de violence. Ou l'âge faisant et mes préférences changent.  Toujours de beaux paysages...c'est déjà ça.
Pas besoin de scènes sanginolantes pour rendre un film attractif. C'est vraiment dommage. Du coup si la suite est identique, ça sera sans moi.
Kriouche Abder
Kriouche Abder

4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 août 2024
Tout ça pour ça !!!
13 ans d'attente pour une intrigue inexistante.
Du mouvement oui , un peu trop , mais cela ne suffit pas .
Tomer Sisley n'est plus à la hauteur .
Spectateurs passez votre chemin , il y a d'autres longs métrages plus intéressants
Christian Pochard
Christian Pochard

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2024
Le premier film était bien, mais plus ça va pire c'est.
Il faut arrêter de faire des suites aussi nulles.
Philippe Jarreton
Philippe Jarreton

6 abonnés 42 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 août 2024
Franchement ce n'est pas terrible, nous sommes bien loin des qualités du 1er. Alors oui il y a pas mal d'action mais c'est mal fait, l'histoire n'est pas intéressante voire ridicule parfois. Peu de chance que j'aille voir un hypothétique 4 ème opus
Tito C
Tito C

13 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2024
Mais que c’est-il passé a tomer Sisley ??? Son jeu d’acteur est mauvais aucune émotion . L’histoire est tirée par les cheveux le prochain film on va retrouve Alice de resident evil ??? Bref la suite pas pour moi
Jérôme G.
Jérôme G.

12 abonnés 2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 août 2024
Du niveau d’un film Netflix… le 1 était pas mal le 2 bof et le 3 est pire. La fin laisse penser à un 4, cette fois ci j’eviterai
bf44
bf44

23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 août 2024
ça déménage comme d'habitude avec Largo, on ne s'endort pas ! certaines cascades sont évidemment grosses pour être vrais, mais ça fait partie de l'histoire et de la saga, même si la bd est parfois plus vraisemblable. petit regret de détail : le portrait de Nero Winch père ne ressemble pas a l'acteur du 1er film
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 août 2024
Tout est très attendu et basique dans ce troisième épisode de "Largo Winch". Mais les scènes d’action sont assez bien orchestrées et l’ensemble est suffisamment bien rythmé pour assurer le divertissement. Sans surprise et oubliable mais loin d’être honteux.
Serge B.
Serge B.

1 abonné 18 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 novembre 2025
Le film présente de belles images
Un peu confus.
Un peu d'invraisemblances mais on se lève captiver
La_miss
La_miss

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 août 2024
Un très bon film, comme les deux précédents celui-ci.
Le texte est bien écrit, le scénario bien ficelé.
J'ai été agréablement surprise, ayant vu tous les commentaires (pour la plupart negatifs), ainsi que la note globale du film (qui n'est pas excellente) sur la plateforme.
Les acteurs jouent bien, le suspense arrive à être maîtrisé spoiler: , il y a des retournements de situation quand on s'y attend le moins
.
Fredom fredom Freedom
Fredom fredom Freedom

6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 août 2024
exelent film d action et de cascade très bien aimer j espère qui y aura un tout dernier suite vraiment j espère bien
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse