Largo Winch : Le prix de l’argent
Note moyenne
2,2
1821 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

288 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
44 critiques
3
47 critiques
2
74 critiques
1
59 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bainville Théo
Bainville Théo

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2024
J'ai adoré les deux premiers volets, mais celui-ci pour moi est le meilleur de la trilogie en terme d'émotions. Tomer Sisley est vraiment au top de sa forme alors que James Franco, Clotilde Hesme et Élise Tilloloy sont aussi formidables. À voir absolument si vous avez aimé les deux premiers.
Fabrice L
Fabrice L

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 août 2024
Ce film est fidèle à l esprit de largo winch, son ambiance, ses environnements . Il est donc inutile de le comparer à James Bond etc et j ai passé un agréable moment.
Stan w.
Stan w.

15 abonnés 85 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2024
D'un ridicule ces largo winch. Même si le premier s'en sortait "plutôt bien" (je dis bien entre guillemet). Ce 3ème opus est d'un ridicule et depuis le départ je dis que l'acteur principal est très très mauvais, on sent vraiment le pistonné sans talent et il en devient insupportable tant dans son jeux très mauvais d'acteur où il n'est pas crédible pour un sous et se prend pour ce qu'il n'est pas. On n'arrive pas à accrocher et pourtant on lui a permis d'en faire 3. Côté scénario on sent le pompage féroce à la james bond. C'est toujours pareil avec les films français réalisé en famille, on veut faire comme si, mais on le fait très très mal. C'est du n'importe quoi, j'ai pas de mot. Une série B la vidéo.
Laurent Garcia
Laurent Garcia

5 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 août 2024
Très bien filmé et quelques scènes de très bon niveau.
Peut être légèrement moins bon que le premier opus qui était excellent. Donc, bon film !
Hugo DELILLE
Hugo DELILLE

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 juin 2025
Ce film est nul ! C’est un mauvais John Wick
Les acteurs non aucun charisme , des phrases incompréhensibles, des combats médiocres, l’histoire est vraiment pas ouf et la fin est désastreuse.
Les bandes son , sont un peu mieux placé au bon endroit et bien choisis pour certaine scène .
Des scène sont coupées au mauvais moment ( scène du début : largo tombe du 4x4 il attrape une sorte de ceinture puis fin de la scène on le revoit entrain de protéger son fils . Juste nul !)
brmoncourier
brmoncourier

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 août 2024
Grand amateur de la série BD,j'ai adoré ce film assez représentatif de la BD. Plein d'actions, de rebondissements et de coups bas politiques et industriels. Manque un peu la représentation de ces acolytes en BD qui laidait dans ces actions mais avec Tomer Sisley tout passe super bien.
Sebastien J.
Sebastien J.

5 abonnés 24 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 août 2024
Une belle bouze.
Y’a rien qui va. Ni le scénario, ni la réalisation pompeuse, ni es acteurs….. et c’est un film prétentieux.
Quelle déception !
pst113
pst113

39 abonnés 102 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 août 2024
De l’action et uniquement de l’action
Moins bien que le premier et même que le second mais aucun surprise ça se laisse regarder..
Tanguy Adisson
Tanguy Adisson

3 abonnés 199 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 août 2024
La définition d'un film oubliable : si le film tient la route, il n''est ni passionnant ni même intéressant.
Yahia Rabhi
Yahia Rabhi

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2024
Un flop abyssal. Cela en devient par moment gênant tellement le jeux d'acteur est nul.
Tomer Sisley qu'il aille faire de la mécanique c'est mais svp qu'il arrête avec le cinéma, il est d'un ridicule sans nom.
Arno M.
Arno M.

12 abonnés 333 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 août 2024
Depuis l’enlèvement brutal de son fils Noom, Largo Winch fait l’objet d’une impitoyable machination cherchant à l’anéantir et à détruire le groupe W
Le scenario n'est pas top top, sentant le réchauffé voir la mauvaise parodie de James Bond. Il contient son lot d'invraisemblance, spoiler: voir de clichés pour nos amis Québecois
En tous cas bien en dessous des deux premiers volets. Le coté financier est très limité contrairement aux BD, s'orientant plus vers un thriller
Pour autant on se laisser porter, le rythme est bien présent.
jean pierre Meoc
jean pierre Meoc

20 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 août 2024
Beaucoup d'invraisemblences, décevant , malgre de beaus paysages asiatique de bons acteurs cela reste bien ennuyeux
maxnobuzz
maxnobuzz

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 août 2024
Univers inspiré de la BD, mais modernisation peu convaincante... Quelques grosses incohérences scénaristiques, belles scènes d'action
Jacques BRUN
Jacques BRUN

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 août 2024
Un scénario bâclé .que de scenes de violence. À eviter.pas vraiment du plaisir .les paysages que du déjà vu et revu
baud. Magic T.
baud. Magic T.

4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 août 2024
Une série sympathique en 2000 suivie du premier film réussi en 2008 et du second décevant pour ma part en 2011. ce nouvel opus de la franchise Largo Winch je m'y attendais pas du tout.
Toujours porté par le talentueux Tomer Sisley et accompagné de James franco (Homefront, planète des singes....), nous retrouvons ici la trempe du premier.
Traversant le monde, Largo mène son enquête, pour comprendre et résoudre le mystère.
Attachez votre ceinture et Embarquez dans un film bourré d'action du début jusqu'à la fin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse