Foresti Party Bercy
    2,9
    448 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Foresti Party Bercy ?

Publiée le 16 mars 2013
    Dieudonné fait mieux avec 10m2 de scène et sort un spectacle une fois par an. Dommage car son spectacle "Florence Foresti fait des Sketches" était très drôle, elle réutilise d'ailleurs beaucoup de choses de ce spectacle. Quelques éclats de rire sur certaines vannes quand même mais pas de quoi sauver l'ensemble. Même le Palmashow n'a pas relevé le niveau et c'est bien dommage car je suis un fan. L'intervention de Kyan Khojandi est inutile puisque ce n'est pas un sketch mais il danse (plutôt bien d'ailleurs). Un gros show a l'américaine qui prouvent une fois encore que pas mal d'humoriste ne se bonifie pas avec la gloire (Gad Elmaleh par exemple).
    Publiée le 23 décembre 2012
    Finalement je n'ai pas été déçu de ne pas l'avoir vu à Bercy. Les sketchs sont réchauffés, il y en a 4-5 en tout et il y a plus de vidéos et de chorégraphies que de rire....

Du coup, ni le prix des places (surtout pour ceux qui l'ont vu au cinéma et pas dans la salle de Bercy), ni le prix du dvd est justifié....

On s'ennuie beaucoup, on sourit un peu mais on ne rit jamais! Revoir le sketch "j'aime pas les filles" en "j'aime les filles" ou l'avion de barbie c'est clairement du réchauffé plus qu'une allusion à ses anciens sketchs.

Alors oui, on n'est habillé en JPG, on n'a une grande scène, des lumières et de la danse mais elle a oublié l'essentiel.....l'humour.

Bref, je suis déçu (pour reprendre sa parodie ratée).
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 5 janvier 2014
    Une atmosphère musicale inspirée des shows à l'américaine et une ambiance bon enfant sur la scène de Bercy où notre humoriste féminine préférée s'amuse à nous amuser autour d'un ésprit d'égalité humaine et de tracas du quotidien. Malgrès quelques passages à vide, Foresti conserve son intarissable dynamisme d'où jaillit son pouvoir comique universel. Un agréable moment de détente. 3,5/5
    Publiée le 24 mars 2013
    J'aime beaucoup Foresti mais alors là, c'est franchement pas terrible. Elle aurait pu appeler ça "Florence Foresti n'a pas d'inspiration et a envie de danser sur scène". Parce que c'est ce dont il s'agit. Florence alterne les minis spectacles et 2-3 pauvres sketchs qui pour beaucoup d'entre eux reprennent les thèmes abordés dans les autres spectacles de l'humoriste. Le tout entrecoupé de petites vidéos parodiques rigolotes mais pas hilarantes qui cassent le rythme. Je me suis ennuyé et je n'ose pas imaginer le prix déboursé par les 10 000 spectateurs de Bercy pour assister à ça. Déjà que "Mother Fucker" n'était pas au niveau du premier spectacle mais alors là on descend encore d'un niveau. Très déçu. Il serait temps de retourner à l'écriture (de sketchs, pas de spectacle de danse)
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 14 avril 2013
    Foresti Party... J'avais vraiment gâte de revoir un spectacle de Florence, elle m'avait fait tellement rire dans ses précédents spectacles ! Celui-ci est en dessous des deux précédents, il est drôles certes par certains moments, mais Florence surjoue trop et en devient ridicule et vraiment lourde. Des passages drôles, voir hilarant mais beaucoup de passages inintéressants, long et de reprises de ses anciens spectacles. ( et le côté comédie musicale... NON MERCI Ca va pas du tout ! ) Comme quoi, même les meilleurs humoristes peuvent se planter ! Florence, ressaisi-toi et redevient la comique d'autrefois ! Ce spectacle est moyen. 2/5.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 30 novembre 2012
    Pas aussi bien que les précédents, mais un spectacle drôle et dynamique. Dommage qu'il y ait autant de scènes de chorégraphies, et donc moins de sketchs, mais ça fait partie du show.
    Publiée le 30 novembre 2012
    De très bons passages, et niveau spectacle, elle s'en est donné à coeur joie, à voir =)
    Publiée le 4 mars 2013
    trop hâte de voir son nouveaux spectacle , pas plus tard q' hier j ai re regarder ( mother fucker ), franchement j ai arrêté de compte toute les fois ou je les vue , mais c est toujours une partie de plaisir donc vivement le 23 septembre
    Publiée le 31 décembre 2012
    Tout simplement extrêmement décevant.
    On s'attend a rire (tout de même pour une humoriste ça devrait être la base) , mais là, c'est le drame:
    Mis à part le sketch de 4 minutes sur la vie 2.0, aucune nouveauté, des danseurs qui font leur show, une chanteuse on sait pas d’où elle sort, des guests pour remplir un peu les vides, des séquences vidéos pré enregistrées, du réchauffé de blagues déjà entendues, sur un fond de nombrilisme gênant. On croirait regarder une émission télé du dimanche après midi tentant de divertir la ménagère de plus de 65 ans.

Bref, en deux mots: ennui total.
    Publiée le 21 décembre 2012
    Le spectacle met 15 bonnes minutes à "démarrer". Après un show musical à l'américaine, bien fait, mais totalement hors sujet, Florence Foresti enchaîne les sketchs sur un ton statique. Débitant son texte à une vitesse fulgurante avec un jeu perpétuellement en force, il est bien difficile d'apprécier quoi que ce soit. On ne sait pas vraiment où elle veut venir, mais on repère quelques thèmes récurrents, très récurrents : la mode, le matérialisme, l'organisation. C'est vite barbant tant son regard semble formaté et attendu. Un show indigeste, bien loin du premier devenu culte.
    Publiée le 7 janvier 2013
    C'est juste GÉANT ! Un show exceptionnel, des sketchs encore et toujours géniaux, des vidéos extras ! J'ai adoré du début à la fin avec des guests vraiment bien choisi (Y).
    Publiée le 25 septembre 2012
    Enorme déception pour l'admirateur de Florence Foresti que je suis. Après une entrée en matière tonitruante (les parodies filmées des stars + la chorégraphie de Beyoncé à se tordre de rire), le spectacle pédale sérieusement dans la choucroute.
    Gros coup de frein avec la première prise de parole "live" de l'artiste. Florence Foresti passe un savon à ses danseurs, mais le sketch est gênant tellement il ne fait pas rire. S'en suit le comble de l'ironie avec l'artiste qui explique clairement qu'elle a loué Paris Bercy pour réaliser un rêve... seul problème, il fallait écrire un tout nouveau show et l'humoriste de préciser qu'elle n'avait aucune inspiration!!! Et ça c'est ressenti tout le long des deux heures.
    Florence Foresti joue alors la facilité et la sécurité en embrayant sur ses thématiques habituelles (je suis une maman pas comme les autres, je suis "vieille", je suis une fille qui en a, l'avion de barbie) ou en reprenant des anciens personnages (J'aime pas les garçons ou l'actrice vainement remaquillée en styliste de mode). Mais les bons mots viennent à manquer. On a l'impression qu'elle a opté pour le recyclage, qu'elle a raclé les fonds de tiroir de blagues non utilisées dans d'anciens sketches. Résultat, elle brode un spectacle fourre-tout, passant de thèmes en thèmes sans queue ni tête.
    Le pompom revient à ce sketch inutile sensé pointer le renversement des valeurs hommes/femmes. Un sketch à 4 long, forcé et totalement à côté de la plaque.
    Fort heureusement, les parodies de films/publicités viennent redonner un coup de fouet et réveiller une salle mortifère. Mais qu'y a-t-il à sauver quand on fait appel à Sonia Lacen (brailleuse et pleurnicheuse même pas finaliste de The Voice) pour chanter deux chansons et combler un spectacle horriblement vide???
    Si Florence Foresti m'avait toujours séduit par son talent d'actrice et son rythme impeccable (emprunté à la grande Muriel Robin), elle pouvait aussi compter sur un réel talent d'écriture lui permettant de croquer les petits détails de la vie quotidienne avec une réelle pertinence. Force est de constater que cette source d'inspiration s'est tarie... Espérons que ce ne soit que passager et qu'elle seulement a été victime d'une angoisse tétanisante devant l'ampleur du défi qu'elle s'est donné. Tu peux mieux faire Florence!
    Publiée le 13 mars 2013
    Et bien, quelle déception ! Florence Foresti le dit elle-même, plus d'inspiration, la feuille blanche. Donc pour combler, mettons de la danse et du chant (sauf qu'à la base, on voulait voir un spectacle d'HUMORISTE). J'ai bien aimé un ou deux sketchs, malheureusement, la plupart n'ont pas de chutes, ou alors ça tombe dans la facilité avec des blagues vaseuses. Il y aurait bien eu quelques trucs à creuser pourtant. En espérant qu'elle retrouve la "grâce", car là c'est plat.
    Ah oui j'oubliais, faudrait peut-être retrouver un peu la modestie et la simplicité, surtout.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 30 novembre 2012
    Très bonne surprise, un show grandeur nature, bonne ambiance, humour, son et danse, bref 2h de fou !
    Publiée le 12 août 2013
    C'est vrai que c'est un show à l'américaine, que d'énormes moyens ont été mis dans les écrans, les lumières, le son, les danseurs, le clinquant, le bling bling... au détriment des sketches... Florence Foresti ne sert pas grand chose de neuf, mais casse du sucre sur toute sur une société de l'apparence (dont elle fait partie)... et c'est plutôt drôle. Je ne me suis pas ennuyé, même si je me suis plusieurs fois demandé sur 2 heures de spectacle bourré de vidéos et d'étincelles, combien de temps était-elle réellement présente sur scène ?