Les Minions
Note moyenne
3,3
11366 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

665 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
144 critiques
3
240 critiques
2
142 critiques
1
54 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 août 2015
Assez bon film dans l'ensemble même si il n'y a pas vraiment d'histoire particulière. C'est surtout l'humour de ces petits hommes jaunes qui m'a conquise.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 août 2015
Plutôt agréable a regarder même si ça n'a pas vraiment d'intérêt. On rie beaucoup mais il n'y a assez de densité narrative et les dialogues ne sont pas très punchi. Bref si vous avez du temps et de l'argent allez-y sinon vous ne raterez pas le film du siècle!
ricowboy
ricowboy

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 août 2015
Scenario fourre tout, on s'y perd et la rigolade ne prend pas.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 août 2015
Bandes annonces, vidéos humoristiques, tout est fait pour vous attirer les minions. Malheureusement, les publicités placent la barre très haut et le film n'a pas su se montrer à la hauteur. L'histoire n'est pas attractive et les minions ne sont pas si drôles que cela. Quelques scènes à peine prêtent à sourire.
De plus, le film tombe dans les banalités. Les minions découvrent, au début du film, l'Amérique et évidemment New-York.
Si le film amusera certainement les plus petits, les plus grands resteront sur leur faim alors que ce film semblait si prometteur.
kluane
kluane

2 abonnés 73 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 août 2015
sans vraiment avoir accroché, je me suis pris au jeu...
l animation est parfaite, le scénario fait défaut,les méchants manquent clairement de charisme, un peu de longueur, il ne restera pas pour moi dans les anales....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2015
j'ai ri du début à la fin. ..et ça fait un bien fou tout simplement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 août 2015
J'ai vue le film il y a un moment déjà, et je le trouve vraiment pas mal, c'est un bon divertissement entre amis ou famille pour passer un bon moment de rigolade.
Sandrine O
Sandrine O

6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 août 2015
Les enfants ont aimé le côté amusant des minions, leur langage... L'histoire en revanche est moins intéressante que dans les "moi moche et méchant"... Les adultes n'y retrouve pas le deuxième niveau de lecture parfois présent dans certains films d'animation...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 août 2015
...Consternant...Le scénario est creux et ces petites créatures,sympathiques dans Moi Moche et Méchant, sont sans intérêt..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 août 2015
Obligé de mettre une demie étoile dommage qu'on ne puisse pas aller dans le négatif ... Scénario sans aucun intérêt, vouloir faire parler les personnages pourquoi pas mais avec un mélange de langues immédiatement dérangeant et vite insupportable, des dessins qui nous font retourner au niveau des années 70, l'humour si on réussi à en trouver passe mais pour les moins de 5 ans (c'est pas moi si c'était moi). Les minions ont même réussi à dire "mazeltov" sans doute un pari pour réussir à placer ça dans le film surtout que ça arrive hors du contexte... Le film, non le dessin animé, non le truc le plus nul depuis longtemps. Je voulais mettre uniquement la première phrase et le mot nul mais allociné n'a pas autorisé à ce que ma publication paraisse ainsi alors que certains commentaires sont plus virulents... Que se passe t-il avec ce truc oui je refuse de parler de film ? Je ne comprends pas les notes et commentaires de certains mais alors là 5 étoiles ou même 4 pour certains vous êtes sérieux ? J'aime le cinéma et tous les genres doivent être jugés dans leur catégories mais là c'est affligeant... Bref nul !
reba92
reba92

11 abonnés 15 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 août 2015
À conseiller aux plus jeune et aux fan absolue des minions. Quelques moments bien drôle même si un peu répétitif
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 août 2015
Ce film est excellent ! On pleure de rire tout le long, un humour génial. Les Minions sont vraiment des êtres qui nous font rire, et dans ce film, ils sont vraiment des comiques.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 août 2015
Quelques blagues sympathiques mais une histoire assez pauvre... A mon sens, toutes les meilleurs blagues sont dans la bande annonce...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 août 2015
Alors, pour commencer, j'ai failli mettre 0,5/5 à ce film, mais je vais mettre la mauvaise fois de côté en expliquant que ce film est trop surestimé. Ce film passe à peine en tant que "divertissement". Ca fait vraiment mal d'avoir payé 5€ pour ça. Même si mon pseudo ne l'indique pas, je suis ouvert à tous genre, même les films pour enfants. Et les 2 premiers "Moi, moche et méchant" le surpasse. Vous pouvez leurs attribuer 4/5. Sinon, comme je l'expliquais, il est trop surestimé. Ce film fait rire 2/3 fois, a une logique incertaine, et l'introduction avec les Minions qui chante le logo de "Universal" n'est pas si drôle que ça, ça enlève encore plus de sérieux au film. Et encore, (je le reproche aussi aux films précédents) ce ne sont pas des "Minions". En français, ça se dit larbin ou serviteurs, bref, la traduction, c'est important, car personne n'as compris le "Si j'étais un Minion, ce serait pour elle que je travaillerais". Car les spectateurs considèrent les Minions comme une espèce. spoiler: Et cette espèce est censée avoir disparue depuis la mort de Bonaparte. Sinon, le "42 avant Gru" sort de nulle part. Puisque que moins d'une semaine plus tard, Gru apparaît en tant qu'enfant/adolescent. Ca n'a aucun sens.
Bon c'est vrai, je me suis concentré sur les points négatifs, mais ce que je veux vous faire comprendre, c'est que ce film ne méritait pas sa 57e place au box-office mondial. Et franchement, si vous voulez vous marrez dans un film pour enfant intelligent, allez voir Vice-Versa.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 août 2015
Après avoir vu moi moche et méchant 1 et 2, et devant lesquels j'avais passé de bons moments, cette fois-ci, je me suis ennuyé.
D'une platitude comme pas possible, cet opus est réellement axé vers les enfants. Je n'ai pour ainsi dire rigolé que 2 fois durant la séance. Le scénario manque de peps, et l'effet répétitif de "rechercher un méchant" est nul. Non, passez votre chemin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse