Normalement pas fan de ce genre de choses, mais en l'ayant vu de manière involontaire, fonds d'écran tv, je me suis surpris non seulement à crocher sur le film mais a y trouver de l’intérêt, c'est drôle, bien écris et cette reproduction de la société British, bravo.
Je comprends pas trop Les critiques négatives... franchement il est extra comme dessin animé! On se marre du début à la fin Et lâ BO est top, quelques passages creux mais je me suis pas ennuyé!
J'aime ces petites créatures et leur humour Mignon. Un spin-off méchamment drôle et réussi avec des minions attachants, une animation au top et une histoire simpliste.
Ma critique en une phrase : Si les Minions sont marrants et attachants, le concept ne méritait sans doute pas un film, en l'occurrence un peu trop étiré.
Ce film est très divertissant, très feel good, on ne s'ennuie pas et les gags sont très marrants. Les clin d’œil sont chouettes et la fin à mourir de rire.
Bon film d'animation pour petits et grands. On a beaucoup d'humour grâce à ces petits personnages que sont les minions. Un bon divertissement à regarder en famille.
Un bon petit dessin animé à regarder en famille, bon c'est loin d'être le meilleure de tous mais il est pas mal est assez drôle. Ce que j'aime bien dans ce genre de dessin animé c'est les graphismes je l'ai trouvé remplies de détails et ultra bien fait sa ma plus !
Un film assez drole pour les enfants et les plus grand malgres une fin un peu abracadrabrantesque ! On est transporté dans l'univers assez choupi des minions et des ses blagues cocasses ! On y rit bien et on suit les aventures qui s'enchainent assez rapidement
Le premier mot qui me vient est insupportable. Gna ,gna ,gna voila un peu prés le niveau d' écriture du film . hideux , bruyant et complètement crétin ce film est une bouse abrutissante.
A mon sens ce volet des Minions est de trop . Pourtant dans la première partie , j'avouerais y avoir vu beaucoup de potentiel ce qui explique en partie ma note de 3 étoiles . Car on à le droit à un genre de fresque historique allant de la préhistoire au XX ème siècle qui reprend la recherche du méchant ''parfait '' pour les minions .Spoiler : Mais ça se termine toujours en catastrophe ce qui lui donne ce potentiel comique qui m'a beaucoup plût ainsi que ce retour dans le passé à diverses époques et personnages clés de notre patrimoine historique . Il faut aussi avouer que les minions sont des personnages aussi tellement irrésistible (surtout le petit Bob !) Tout se gâte dans la deuxième partie à cause de gags à tire l'arigo ,des hordes de méchants et j'en passe ,.... Ce que je regrette aussi c'est que les minions ont le premier rôle , ce qui n'apporte pas grand chose de plus car on ne comprend pas trop leur langage ce qui pour m'a part était frustrant mais aussi il n'y a pas de réelle scénario car tout est principalement un enchaînement de gags. En conclusion un film qui donnera la bananaaaa aux petits comme aux grands à cause des mimiques des minions mais n'égalera pas "moi, moche et méchant" !
En étant toujours un grand fan des minions après avoir vu moi,moche et méchant je savais que j'allais passer un bon moment devant ce film et franchement s'était pas mal leur humour enfantin est toujours aussi bon. Puis j'ai adorer les musiques utilisés. Une bonne tranche de rigolade familiale.
Les Minions, ces personnages jaunes très drôles avec une grosse cote de sympathie grâce à leur éternelle énergie, leur langage bien à eux et leur faculté à provoquer les catastrophes. Le film qui leur est entièrement consacré est assez inégal: quelques répliques de qualité et un humour qui repose plus sur le caractère des Minions que sur le scénario finalement banal et très enfantin qui tire un peu en longueur. Prologue génial cependant avec les "Minions à travers les âges". Bien pour les jeunes, distrayant mais sans plus pour les adultes.
Ah, après avoir regardé les 2 premiers films de la très célèbre saga "Moi, Moche et Méchant", j'ai regardé "Les Minions", ce film d'animation est quasiment aussi bien que les 2 premiers "Moi, Moche et Méchant", ce qui est déjà très bien. Eh oui, en effet, l'histoire est vraiment excellente avec les Minions toujours aussi drôles, une super méchante maléfique et magnifique par sa beauté et sa personnalité, une reine d'Angleterre qui pratique les arts martiaux, des gadgets encore excellents et surtout beaucoup d'action.