Volga-Volga
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Volga-Volga ?

1 critique spectateur

Plume231
    Plume231

Publiée le 21 février 2012
    Le film préféré de Joseph Vissarionovitch Djougachvili dit "Soso" dit "Koba" dit "Le Vojd" dit "Le Tsar rouge" dit "Le Petit Père des peuples" dit "Oncle Joe" dit "L'Homme d'acier" plus connu sous le nom de Staline, gentil monsieur qui a popularisé la moustache et qui est responsable de la mort de plus de vingt millions de ses camarades, avec son actrice favorite la pétillante Lioubov Orlova. Etant loin d'être un spécialiste de l'humour russe, je suis loin d'avoir pigé toutes les subtilités et les rebondissements scénaristiques de ce qui m'a l'air d'être un gros film de ouf, rien que le générique d'ouverture annonce la couleur. Mais bon ça se casse beaucoup la gueule, ça casse tout court souvent, c'est du langage universel niveau humour et là c'est difficile de retenir quelques éclats de rire, les chansons sont entraînantes, l'actrice principale est vraiment énergique, bref on s'emmerde pas une seule seconde et on y prend même du plaisir à voir ce "Volga-Volga".