20402 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 977 critiques spectateurs
5
445 critiques
4
659 critiques
3
310 critiques
2
270 critiques
1
140 critiques
0
153 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
XxM4gik_Syst3mxX
2 abonnés
16 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 4 juillet 2022
Le film est selon moi pas si fou que prévu. Je suis très déçu malgré l'ambiance et la réalisation incroyable. Cela dit le scénario reste très moyen. Le film est très long, je vous avouerais m'être ennuyé et avoir eu des difficultés à me concentrer sur le film. N'étant pas un énorme fan des comics/marvel bref les films de super héros. Je dois dire que je n'arrive pas à m'immiscer dans ce film
Attention le film dure 3h, je ne le savais pas. C'était long, très long. Enfin un batman qui instille vraiment la peur bien qu'il ne se batte que très peu. (ce qui est dommage car j'étais venu pour ça) A la place, une intrigue lente qui ne m'a pas convaincu et un batman extrêmement torturé. L'interprétation de Pattinson est plutôt correcte. Mais n'espérez pas voir Bruce Wayne. Le costume de Catwoman m'avait l'air un peu bizarre. Film à ambiance, drame tout au plus. Incomparable à la trilogie de Nolan ou au Joker qui eux valent 5, je remonte néanmoins ma note à 3.5 pour le travail supposé qu'il y a derrière.
Très très bon film, captivant du début à la fin alors que je partais avec un mauvais presentiment car Robert Pattinson n'est pas un acteur que je voyais dans ce rôle mais finalement j'ai été agréablement surprise. Film à voir absolument
Quel film! Une vrai claque! N'oublions pas qu'au départ Batman est un enquêteur/vengeur et non un super-héros... Ce Batman là est un vrai thriller avec un "T" majuscule! Ca change des films bourrés d'effets spéciaux et d'action à outrance portant préjudice aux scénarios. Bref 5 étoiles.
Long trop long, intrigue trop terre à terre, personnage auxquels on ne s'accroche pas, mince j'aurais aimer que l'on vois Bruce dans une vie normal sans Batman de temps à autre pour s'accrocher au personnage... mais bon aucune accroche, soporifique.
Je ne sais pas si je suis passé à côté mais j'ai trouvé ce Batman vraiment bavard qui manque D'action, après la photographie est plutôt belle Dommage cependant que le scénario soit pas extra surtout sur la dernière partie du film néanmoins sa reste correct mais le Film est beaucoup trop long ⭐⭐⭐
Pour moi c'est le plus mauvais Batman. Trop sombre, trop long et R. Parti son ne colle absolument pas au personnage. Seul point positif, Zoé Kravitz est top en Catwoman.
Très bon film. Voir un Batman avec Robert Patinson ne faisait absolument pas partie de mes priorités. Mais je n'ai pas du tout été déçue. C'est un très bon acteur, ce rôle lui va très bien. Seul bémol pour nous : la durée du film. 3h, c'est vachement long même si c'est nécessaire car pour une fois, on ne nous laisse pas avec plein de questions.
Je n’avais pour ma part pas de hype particulière pour ce film mais j'aurais dû !!! Le décors, la mise en scène, les acteurs, le scénario; tout est à la hauteur de la franchise du super héros Batman. Robert Pattinson fait un taf de dingue en incarnant le personnage principal. Malgré quelques légères longueurs le film est parfait. A voir absolument !!!
Pas seulement je suis fan de Batman depuis 30 ans. Je suis fan de Robert Pattinson depuis 15 ans. Une histoire de Batman plus humaine et plus réelle avec une super interprétation autant de Robert que celle de Zoe. J’aime beaucoup ce Batman.
J'ai adoré le film the Batman Etant déjà d'origine un grand fan de l'homme chauve souris j'attendais ce film depuis très longtemps, la hype grandis d'autant pus quand j'appris que le principal ennemi serai "the Riddler" mon antagoniste préféré de Batman qui n'a jamais eu le droit a une bonne représentation dans les films. Ce film nous offre une version plus sombre et BIEN PLUS réaliste de Gotham, le Iceberg Lounge étant dans les comics un CLUB de gentleman se transforme en boite de nuit, L'homme Mystère un simple méchant avec des devinette, devient un tueur en série prêt a faire éclaté la vérité sur cette ville corrompu... On voit également que se sont les première année de Batman, mais ENFIN nous voyons la version "détective" du "plus grand détective du monde" Il est violent et inspire la peur (même sans être là) et CA c'est le Batman qui nous est décrit dans les comics. On ajoute à ça une cinématographie sublime, des personnage attachant avec une bonne évolution et on obtiens le chef d'œuvre qu'est The Batman
Nul, a fuir absolument. Ne perdez pas votre temps pour ce film. Une mauvaise imitation d'un pseudo Batman "sombre". Une ambiance lourde et gênante durant tout le film, nous attendons en vain une scène d'action, ou ne serait ce que d'être un peu surpris ou bousculés. Tout le film ressemble à une mauvaise comédie a l'eau de rose sous des airs faussement "noir".
Un film sombre et puissant un peu mélancolique aussi (en raison du jeu et de la personnalité de Robert Pattinson). Zoë Kravitz est belle et élégante. Matt Reeves a su créer une œuvre originale tout en respectant le mythe Batman dans une Gotham City sombre et glauque.
Ce n'était pas le film que j'attendais voir, mais finalement j'ai craqué et j'ai bien fait. Matt Reeves nous offre un Gotham plus gothique que jamais et une ambiance plus violente que les précédents films. Je ne m'attendais pas à la performance de Robert Pattinson et celle de Jeffrey Wright. Beau travail aux maquilleurs d'avoir super bien métamorphosé Collin Farrell. L'acteur du Riddler joue super bien et Zoë Kravitz se débrouille extrêmement bien en Catwoman. La musique du film est pour moi la meilleure de tous les films Batman, ça amène un côté brutal. Je suis également fier que Batman est considéré comme détective, plutôt que super-héros et que les motivations du Riddler sont bien justifiées et sont très réalistes. C'est juste dommage que j'ai trouvé le film lent. Mais c'est clairement mon second film Batman préféré. Hâte de voir la suite.
Robert Pattinson a relevé avec élégance le défi d'incarner Batman, après les désolantes performances de Ben Affleck. Le style polar noir, la violence, l'intrigue et les personnages sont définis avec talent ; le seul point négatif selon moi est la durée du film. Le final est bourré de rebondissements sans fin, j'ai bien failli m'endormir au bout de 2h30. Zoe Kravitz nous offre une belle performance d'une Catwoman peu sexualisée dans ce film (et tant mieux !). J'attends avec impatience le retour du Pingouin et du Chevalier noir...