Grimsby - Agent trop spécial
Note moyenne
3,2
2513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

200 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
64 critiques
3
66 critiques
2
24 critiques
1
14 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 octobre 2018
Je n'ai pas accroché à l'univers de Grimsby - Agent trop spécial. L'humour est pour mon goût personnel de mauvais genre. Le film carricature à l'extréme l'ensemble des péripéties. Avec l'ensemble de ces éléments, j'ai donc trouvé le film inintéressant, ennuyeux de la première à la dernière minute. A éviter de toute urgence.
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 septembre 2018
"Grimsby" est le type même du film dèglinguè qui èchappe complètement à la critique cinèmatographique! Du grand n'importe quoi et du dèjà vu! Avec quelques surprises de taille quand même où Sacha Baron Cohen et le pauvre Mark Strong se cachent dans le cul d'un èléphant! La suite se passe de commentaires [...] Football, bière qui coule à flot et baston! Le nouveau personnage de Sacha Baron Cohen n'adore que ça! Jusqu'où ira-t-il cette fois ? La rèponse est plus loin que "Borat", "Brüno" ou "The Dictator". Pour ceux qui aiment les scènes trash, l'humour gras et les gags douteux à base d'homophobie ou de misogynie, "Grimsby" est un candidat sèrieux et il convient de ne pas manger avant de voir le film de Louis Leterrier qui n'est pas à mettre entre toutes les mains! C'est le cas de le dire! Terminons en concèdant que les scènes d'action font dans le spectaculaire et que Daniel Radcliffe et Donald Trump ne jouent (heureusement) pas dans "Grimsby". Du no limit, bien situè en-dessous de la ceinture, pour l'aficionado du genre qui en redemande! Mais pour les autres ?
Jérémy J.
Jérémy J.

17 abonnés 808 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 août 2018
J'aime l'absurde, j'adore ça même! Mais là c'était pas de l'absurde, c'était juste de l'humour pipi caca et sexe. Pas une blague original, tout était attendu, tout le temps. Chaque gag qui était fait tombé à plat comme un soufflé raté. Vraiment, je n'ai pas ri sincèrement une seule fois... Je plains les acteurs qui ont fait ce film. La seule raison pour laquelle je suis généreux et que je met un 2 au lieu de mettre un 1 ou 1,5, c'est que je dois l'avouer, les acteurs malgré le scénario limite honteux, font bien le travail, enfin comme ils peuvent. Mais aussi que malgré tout il y'a quelques scènes d'action sympathique. Bref, je ne le conseil pas forcément, enfin... Pas du tout.
Melody M
Melody M

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 avril 2020
Un film super bien avec beaucoup d'action et d'humour, un vrai régal. Cependant deux scènes (celle de l'éléphant et de la poursuite ou Sacha baron Cohen doit sucer les plaies de son frère) sont trop explicites pour être montrées à un jeune public et ruinent un peu le film. Si je devait donner mon avis là dessus je dirais que ce film serait interdit aux moins de 12 ans à cause de ces scènes et des allusions sexuelles permanentes.
On regarde quoi ce soir ?
On regarde quoi ce soir ?

61 abonnés 868 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 juillet 2018
On ne sait jamais à quoi s'attendre avec Sacha Baron Cohen à part une bonne dose d'humour graveleux. Ici c'est une nouvelle fois le cas. La plupart des gags font mouche. Plusieurs scènes particulièrement truculentes à retenir : spoiler: le fist des éléphants avec la douche au sperme, la femme de ménage et les fusées dans le fondement à la toute fin
. Un film avec son lot de clichés mais peu importe, c'est assumé ! De l'émotion et une histoire également pour prendre le contre pied. De plus, l'équipe d'Angleterre bonne en foot, c'est ultra hilarant.... Heureusement que c'est une fiction car les années se suivent et se ressemblent pour eux : Une équipe en bois !
Fcdn
Fcdn

31 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 juin 2018
Je suis tombé sur ce film par hasard, sans réellement savoir à quoi m'attendre, pensant juste que j'allais tromper mon ennui pendant deux heures, lors d'un dimanche désespérément ordinaire.
J'ai halluciné de la première à la dernière minute. J'ai dû prononcer 20 ou 30 fois : "Non ??? Il vont pas oser !!!!!". Et bien si. Ils ont osé. Ils osent. Tout.
Alors si vous n'aimez pas les gros mots, le vulgaire, le scatologique, le délire absolu : ne regardez surtout pas ! Je vous respecte, mais ne tentez pas. Je dis ça pour votre bien.
Mais pour les autres : précipitez-vous !!! Vous n'allez plus penser à rien pendant deux heures. Mais vous allez vous marrer !
Scénario digne d'un James Bond, mais en totalement délirant.
C'est à partir de la réplique : "Essayons de faire la fête en restant raisonnables" et de la scène consécutive (dans les 10 premières minutes) que j''ai compris que j'entrais dans un "autre monde".
Je l'ai regardé 2 fois de suite.

Donc : à éviter absolument pour les amateurs de bon goût. Mais culte pour les amateurs du mauvais.
Maxime C.
Maxime C.

7 abonnés 14 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 juin 2018
Film très surprenant avec des scènes totalement incroyable et complètement surréaliste et totalement 7 eme degrés. Ne convient pas aux frigides coincées du C**... Sans spoiler, la scène avec les éléphants, c'est du jamais vu au cinéma ... Ça va tellement loin dans le délire ...
Noam ???? D
Noam ???? D

67 abonnés 126 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 juin 2018
Je pense que chaque film de Sacha Baron Cohen est doté de 5 etoiles pour ma part.
Il sait jouer dans la derision les pays antisemites, les pays ou il y a des dictateurs, les gays et la il s attaque aux James Bond en derision.
Un regal comment il a pu trouver la scene avec l elephant ??? On pleurt de rire dans ce film
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 mai 2018
Trash, scato, lourdingue, vulgaire... et pourtant on rigole. Le film ne recule devant rien et c'est bien ça qui est drôle. En revanche, la réalisation peine à trouver son rythme et le film s'essouffle un peu.
angel M.
angel M.

6 abonnés 224 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 mai 2018
Sa aurait put etre une comédie trash mais avec un bon scénario. Mais non. On a le trash mais pas un bon scénario.
Patnareff
Patnareff

23 abonnés 31 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 mai 2018
Qu est ce qui peut être plus lourd qu Austin Power
Grimsby
Mais on reste le regarder en entier
Donc ....
Réalisation sympathique
Gags improbables
Acteurs justes
Dialogues surréalistes
Bref un film con comme y en a pas (assez)
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 mai 2018
Cette comédie vulgaire et potache ne vole jamais haut. Elle use d'un montage épileptique qui ne permet jamais de croire en l'histoire. Les acteurs semblent s'amuser mais la réalisation n'amène aucunement d'intérêt et de motivation dans le schmlibick. J'ignore comment Louis Leterrier peut autant se tromper et se plonger dans cet amas de mièvreries gratuites. On pourra sourire devant quelques bonnes idées humoristiques, le reste est un gâchis monumental. Un film cartoon à voir au millième degré.
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mai 2018
On le sait notre pote Sacha Baron Cohen maitrise l'art du déguisement et il incarne cette fois un supporter de foot, buveur de bières bedonnant (pour certains ceci est un pléonasme) se découvrant un frère espion. S'il s'agit avant tout d'une comédie, Grimsby - Agent trop spécial dévoile aussi quelques scènes d'action drôlement efficaces que l'on doit à la présence du réalisateur français Louis Leterrier. Pour ce qui est de se marrer, on n'est pas en reste avec un humour bien trash qui ne nous épargne rien et surtout pas au pauvre Mark Strong. Si l'irrévérence et l'absurde ne vous font pas peur et que vous avez juste envie de vous marrer alors cette comédie fera amplement l'affaire.
Nicolas V
Nicolas V

114 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 avril 2018
Les nombreuses idées de Monsieur Cohen ( comme dans la plupar des ses films ) peinent à faire tenir l'ensemble du film sur sa longueur.
En premier temps, il est assez agréable de découvrir l'univers du personnage avec ses clichés et un ton comique assumé. Mais en prenant la direction de l'action / aventure, le film quitte son style irrévérencieux et plonge dans un style nanardesque deja vu et aux gags prévisibles ( sauf ceux concernés par la surenchère de vulgarité à la limite du regardable ).

Le duo comique basé sur une opposition des caractères ne fait pas vraiment d'étincelle et lasse assez vite. On espère revoir Sacha Baron Cohen avec une meilleure idée pour son prochain film.
Florent B.
Florent B.

95 abonnés 757 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 août 2018
C'est trash, véritablement vulgaire, à la fois scato et débile, mais tellement bon. Bref un pur régal pour nos zygomatiques. Pour résumer rapidement, une comédie qui envoie du lourd, et qui se moque éperdument de tout. A voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse