274 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
77 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
8 critiques
3
12 critiques
2
19 critiques
1
21 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pfloyd1
177 abonnés
2 296 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 21 septembre 2017
Une bonne surprise, ce film a un fondement , une histoire;on est pas dans le film d'horreur à violence gratuite sans intérêt. Un homme veut retourner sur les lieux de son enfance ,en foret,pour y déposer les cendres de son père, sa petite famille réticente à l’expérience du camping amuse jusqu'au comportement du père qui change peu à peu, ce n'est pas sans rappeler "Shining ou encore Evil dead". Attention rien à voir , on est très loin de ces chef d'oeuvre mais l'idée est là.. Malheureusement , même si les acteurs et la réalisation ne sont pas mauvais, la musique du film est nulle et gâche l'histoire; il manque un petit quelques chose à la réalisation et à la profondeur des personnages pour en faire un film correct, dommage.
Histoire assez mal fichue, longue et saccadée, et plutôt mal mise en scène. Cependant, tout n'est pas à jeter. Il y a tout de même une part de tension appréciable, et un jeu d'acteurs qui n'est pas mauvais (pas tous).. À voir, par curiosité. 13/20
trés trés longuet pendant une bonne 1heure d'ailleur j'ai pioncé pendant 5 mn et la music m'a réveillé pour enfin de compte toujour rien il se passe pas grand chose un film qui ne rentrera pas dans la cour des grands de beaucoup en somme un pur navet de 1ére classe
Film moyen, l'intrigue est un peu faible et on s'ennuie quand même pas mal, cependant la fin est un peu surprenante par rapport à tout ce que l'on croit durant tout le film, à voir éventuellement. De plus c'est censé être un film d'horreur et on a pas peur à un seul moment. Juste la montée de la folie et de la paranoïa du père est intéressante à suivre.
Ce film est juste un gros navet. Scenario très limite, des effets spéciaux vraiment très moyens et des acteurs à peine crédibles. Dès le début on s’ennuie, tout est prévisible, bourré de cliché le père joue mal spoiler: on se rend compte par hasard que l'un des enfant n'est pas de lui . C'est fouillis, bref, l'un des pires film d'horreur que j'ai vu. Même si vous avez du temps à perdre je le déconseille.
L'idée était bonne mais le rendu n'est pas totalement à la hauteur. Dès le début, on sent bien le malaise avec le personnage interprété par Stephen Moyer. Le film ne fait pas peur, pourtant il y avait matière à effrayer. Dommage.
Bon ce film ne mérite pas 5/5 mais en aucun cas il mérite 2/5 ce film est vraiment original il ya d suspense tout le long du film spoiler: (pendant tout le film on croit que c'est le père qui est fou est c'est pour cela qu'il tue en disant que ce n'est pas lui mais le "Diable du Jersey", alors qu'enfaite il y a vraiment un monstre dans cette forêt.) .Je trouve que c'est vraiment un très bon film d'horreur.
Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de ce film, mais, finalement j'ai était déçu... Le jeu d'acteur et l'histoire sont pas terrible. Les effets spéciaux ne sont pas grandioses, mais, ce n'est pas aussi mauvais comme certains le disent.
The Forest est une production a petit budget comme on en voit souvent et surtout dans le cinéma horrifique , le film essaye de se rattraper avec en "tête" d'affiche Stephen Moyer , or ça ne rattrape rien a la qualité du film , autant il n'est pas mauvais dans True Blood ou d'autre films mais la c'est un gâchis total , il joue vraiment mal , il semble a coté de la plaque comme s'il n'était pas là , les autres acteurs peinent aussi a convaincre pour ne pas dire médiocre . Le film est mou , extrêmement ennuyeux , un vide complet au niveau de l'ambiance , on ressent rien , aucune angoisse , aucune tension , c'est creux , ne vous attendez pas a avoir peur . Il se passe rien tout simplement , bref un film d'horreur inutile, sans intérêt qui n'arrive même pas a être un petit divertissement potable , même pas digne d'un téléfilm nrj12 .
C'est très moyen ! Pourtant le film démarre assez bien, une bonne scène d'ouverture mais malheureusement le reste du film ne suit pas. Au fur et à mesure ça tourne en rond pour terminer avec une fin ratée. La prestation des acteurs, sans être superbe, est tout de même convenable.