Scooby-Doo et la Cybertraque
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo et la Cybertraque ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 29 mai 2020
    Un virus a réussi à sortir d'un jeu vidéo pour s'introduire dans la vie réelle. Afin de le mettre hors d'état de nuire, la bande à Scooby va faire le chemin inverse et se retrouver à parcourir dix niveaux d'un jeu. C'est comme un vrai jeu. Il y a un objectif pour franchir le niveau et passer au suivant et chaque salle bénéficie d'un environnement différent : désert, glace, parc d'attraction, volcan. Si les voir évoluer dans un monde virtuel peut surprendre, la recette habituelle, elle, ne varie pas. Concours de bouffe (dont un savoureux hot-dog à la crème chantilly), courses-poursuite à la Benny Hill, méchants plus idiots que réellement méchants, coupable à démasquer à la fin. J'ai préféré le look virtuel de Daphné à sa consœur réelle. Le thème des jeux vidéo amusera les enfants tout comme les nombreuses facéties de Scooby-Doo et de son double. L'adulte que je suis devenu a du mal à se faire un avis sur un dessin animé de Scooby Doo d'une heure.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 7 avril 2019
    Scooby-Doobydooooo !!! Tout de suite me revient en mémoire ce quart d’heure d’intrigue, le matin, avant d’aller à l’école. Oui, il n’y avait pas que de bons dessins animés, même à l’époque. Cette équipe de bras cassés sensés élucider d’étranges méfaits sont en réalité bêtes à manger du foin lorsqu’on prend un tantinet de recule. Prenez ne serait-ce que le doublage français. N’est ce pas horripilant ? Ce cabot serait-il en train de muer, ou alors fut-il créé dans l’unique but d’agacer le spectateur par la débilité de ses tirades ?! Entendons le de la bonne oreille, Scooby-Doo est tout sauf un bon dessin animé, c’est même terriblement mauvais. Le tueur lèverait la main dès le départ, on gagnerait du temps en « suspens » inutile. Tous ces guignols déguisés en entités malfaisantes, c’est d’un risible. Méchant tu dis ? Non, c’est juste qu’un épisode d’inspecteur Derrick est plus exaltant. Cela nous prouve que même en format long métrage, il n’y a rien à retenir de cette comédie policière pour attardés. Inutile. 1.5/5
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    Chaque fois sait un bonheur de retrouver cette fine équipe d enquêteurs pour résoudre une énigme et chaque fois un bon moment de passé
    Candice L
    Candice L

Publiée le 2 novembre 2012
    Un très bon dessin animé, drôle et distrayant! Des personnages toujours aussi attachants et drôles, beaucoup d'action et d'humour, un vrai plaisir!
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 19 février 2018
    un Scooby doo qui pour la première fois se passera essentiellement dans un jeu vidéo grand film d'animation.
    Un passage de l'autre coté de l'écran très intéressant et très poignant par ses différents et nombreux combats selon les niveaux.
    Je le déconseille aux moins de 3 ans. 4/5
    Useless Juliette
    Useless Juliette

Publiée le 22 janvier 2023
    TOUT SIMPLEMENT, le meilleur de tous les Scooby-Doo et c'est moi ainsi que la petite fille que j'étais qui vous le dis, vraiment c'est le meilleur avec un mélange de jeu vidéo et tout.
    Je m'éclatais comme une folle quand je regardais ça.
    Et c'est surtout la fin qui est bien et qui en vaut le détour :)