Les Salauds
Note moyenne
1,7
584 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

148 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
15 critiques
3
25 critiques
2
21 critiques
1
38 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 septembre 2013
"Inbitable" si je peux m'exprimer ainsi vu le scénario !
Un record d'ouverture et de fermeture de portes en tout genre : ascenseur, entrées, frigo, bagnoles rien n'a été oublié.Serait le message de ce film : tant qu'une porte s'ouvre elle peut se fermer ? Que les intellos m'aident!
J'étais de ceux qui faisaientt confiance aveuglement à Vincent Lindon ; maintenant je vais y regarder à deux fois avant d'aller voir ses prestations.
Monsieur Lindon a-t-on le droit d'emmerder les gens avec une telle maestria ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2013
catastrophique!!! le néant! inutile! bref, passez votre chemin
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 septembre 2013
Conforme au descriptif et aux extraits du film, Claire Denis nous emmène dans un monde sombre et humain à la fois, on ne devine pas les scènes suivantes et cela nous garde en haleine tout le long du film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 août 2013
hors des schémas cinématographiques courants ce film se perd trop rapidement dans un abime stéréotypé et comparer cette horreur à Holly Motor (qui est tout son contraire de finesse et de justesse) est débile
les film accumule incohérences, scènes choquantes, jeux d'acteurs poussifs .... à oublier bien vite
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 novembre 2013
Attention...Bon gros film de merde !!!
Sous fond de tragédie on se retrouve avec une histoire d'inceste maquillé en thriller.
C'est dégueux tràche et mal-saint !! Et je pense la même chose des gens qui aiment ce genre de film.
Dans le même genre que : A Serbian Film
Quel poubelle ce film !!! Perdez pas votre temps.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 août 2013
Ça sent l'arnaque ... et c'en est une belle. Quoi de plus désagréable que de se sentir floué de cette manière : on assiste impuissant à un florilège de tentatives vaines pour combler le vide ; l'intrigue est légère, la plupart des personnages effleurés, des dialogues sont inaudibles ...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 juin 2015
Nul, mou, lent. Difficile à comprendre sans lire de résumé avant. La place des différents acteurs n'est pas claire. Pas d'action, ni de rebondissement dans ce film plat et sans grand intérêt.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 septembre 2019
Film découvert par hasard, ce jour. Je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs. Je trouve ce film riche, très bien joué. Les personnages sont poignants et le scénario est emprunt de mystère, alimenté par cette musique lancinante.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 août 2013
Glauque! C'est le mot!
Un film vraiment nul, des scènes inutiles et bizarres! J'ai eu tout simplement du mal à comprendre le film. Les scènes se succèdent et je n'ai pas vu de relations entre elles.. La musique m'a gonflé. Les scènes étaient sombres, parfois on ne voyait rien du tout.. Il y a même eu des scènes ou je n'ai pas compris ce que l'acteur disait.. La fin n'est même pas une fin pour moi..
NUL
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 août 2013
Quelle déception ! Je n'ai pas trouvé ce film noir comme annoncé mais glauque et vraiment trop elliptique.
Quelques jolies scènes mais noyées parmi d'autres incompréhensibles ou qui provoquent le malaise. J'ai attendu autre chose pendant tout le film mais la fin est arrivée, tout aussi elliptique et frustrante que le reste !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 septembre 2013
Film découpé en trop de fragments, qu'on ne comprend pas dans l'immédiat. On ne comprend même certains qu'à la fin.
Au début, on cherche vainement un lien logique entre ces fragments. Quand on le trouve, un certain temps après, on ne leur trouve plus aucun intérêt.
Le ton du film est toujours le même. L'un des secrets de la réussite est de briser le ton par moments (ex : ton dramatique à briser par une note d'humour, même légère).
Pour quelle raison Marco abandonne-t-il son navire ? Si c'est par amour fraternel, on ne s'en rend pas compte. On ne perçoit pas les sentiments des personnages, même si sa nièce lui saute au cou quand elle est sur son lit à la clinique.
Et puis je n'ai pas bien compris comment il se fait qu'un homme, qui dit avoir fait le vide autour de lui et choisi un métier qui lui convient, lâche soudain tout sans se soucier des conséquences. On pourrait expliquer cela par un certain remords d'avoir laissé sa famille, mais le film, lui, ne le montre pas.
Je pourrais continuer longtemps ainsi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 novembre 2013
Un film de non-amour. Ainsi, peut-être hors réalité (mais quel film se place dans la réalité? En existe t il? Seul le sexe prend toute sa place dans le monde), surtout peut-être hors de nos attentes romantiques. Et c'est tant mieux.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 août 2013
Attention, film über-noir, il suffit de parcourir l'ensemble des critiques: vous êtes prévenus. A déconseiller pour un dimanche soir cafardeux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse