Mon compte
    Doctor in Distress
    note moyenne
    2,4
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doctor in Distress ?

    3 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    1 critique
    1
    1 critique
    0
    0 critique
    Maqroll
    Maqroll

    Suivre son activité 105 abonnés Lire ses 1 123 critiques

    1,0
    Publiée le 29 avril 2013
    Quatrième film de cette série inepte, Doctor in Distress n’est ni pire ni meilleur que les autres, c’est-à-dire à peu près nul… Des gags foireux, une absence totale de scénario, des acteurs de moins en moins concernés (Dick Bogarde dont c’est la dernière participation était déjà manifestement ailleurs), tout est bien pâle et bien médiocre… Ouf, j’ai fini, les autres films de la série sans Bogarde ne m’intéressant aucunement, je ne les regarderai pas !
    chrischambers86
    chrischambers86

    Suivre son activité 7 929 abonnés Lire ses 11 270 critiques

    3,0
    Publiée le 12 décembre 2012
    "Quand un mèdecin se laisse attirer par une jolie femme, sa main tremble"...C'est le cinquième volet de la sèrie des "Docteur" où à chaque nouvel èpisode, les infirmières sont de plus en plus belles! Une simple foulure permet à Samantha Eggar d'imprimer la pellicule de sa beautè et à Sir Lancelot alias James Robertson Justice (Goret pour les intimes) de faire son numèro, volant même la vedette à Dirk Bogarde, qui avait dèjà un pied chez Joseph Losey! Toujours mis en images par Ralph Thomas, ce "Doctor in Distress" se regarde sans ennui où la gente masculine pourra même voir Mylène Demongeot en petite tenue! Quant aux rèpliques, essentielles pour une telle comèdie, elles sont tout à l'honneur des actrices: "Je vais masser votre mal. Lâchez votre pantalon". Rèplique èvidemment destinèe au Dr. Simon Sparrow / Dirk Bogarde...
    Plume231
    Plume231

    Suivre son activité 2 421 abonnés Lire ses 4 639 critiques

    2,0
    Publiée le 6 décembre 2012
    Cinquième film de la série des "Docteur" et le quatrième, et dernier, où apparaît l'acteur Dirk Bogarde dans le rôle principal. Déjà que le premier (le seul que j'ai vu auparavant !!!) ne se distinguait pas un scénario étoffé (mais ceci était largement contrebalancé par un côté "divertissement très agréable" !!!), là à ce niveau c'est encore pire. Ce qui fait que l'ensemble ne fonctionne véritablement que par moments. D'ailleurs les meilleurs, et bien sûr les plus drôles, sont ceux avec l'acteur James Robertson Justice, en vieux chirurgien caractériel qui tombe amoureux, qui vole d'ailleurs totalement la vedette à Bogarde. A noter qu'il y a dans le casting Mylène Demongeot dans un double rôle.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top