3367 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
362 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
101 critiques
3
140 critiques
2
60 critiques
1
25 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pierre C
57 abonnés
491 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 12 octobre 2014
"Délivre-nous du Mal" est encore un film d'épouvante/horreur sur le thème de l'exorcisme mais cette fois c'est une histoire "vraie" (comme à chaque fois en fait...). Dans ce film on retrouve tous les codes du film d'horreur, c'est prévisible mais cela demeure efficace, on ajoute à cela une petite touche de gore, une ambiance très pesante et sombre on a un bon film d'exorcisme. Force du film son scénario qui s'apparente presque à un film policier. Mais comme tout film sur l'exorcisme, à un moment ça en fait trop et ça nous agace. Pas si effrayant que ça, prenant, sombre et agaçant sur la fin, "Délivre-nous du Mal" ne marquera pas le genre mais y fait tout de même une bonne entrée.
Une ambiance très froide, du suspense, pour un film doté d'une bonne bande son et qui arrive quelques fois à être inventif, sans oublier un très bon Bana.