Les Deux gamins
Note moyenne
2,8
6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 critique spectateur

5
0 critique
4
1 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicolas Métrich
Nicolas Métrich

41 abonnés 737 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 décembre 2025
Un trés bon vieux film Espagnol de 1960 , en noir et blanc , un bon scénario , une bonne histoire .

C'est surtout une comédie dramatique , triste mais émouvante , avec beaucoup d'émotions intenses .

Mais c'est aussi un peu , un film policier avec du suspens et aussi un peu , un film musical , quand les deux enfants , les deux petits garçons de 11 ans chantent et font de la musique .

Le doublage en Français , n'est pas trop bien fait ( c'est fréquent pour les vieux films de cinéma, et les vielles séries TV ) , certaines phrases ne correspondent pas aux mouvements des lèvres , mais ça ne se voit pas beaucoup , et ça ne gâche pas le film .
Le doublage Français aurait été parfait , j'aurais mis la même note de 4 étoiles .

Mais peut être , que certaines personnes préféreront voir la version originale sous titré en Français , à cause du doublage Français , pas parfait , hors le DVD que j'ai , n'est que en version française , on ne peut pas le mettre , en version originale , sous titré en Français .
Les meilleurs films de tous les temps