Pop Redemption
Note moyenne
2,9
2136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

351 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
119 critiques
3
101 critiques
2
65 critiques
1
16 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juin 2013
De super acteurs, une bonne idée, dommage que le rythme ne suive pas. J'ai passé un très bon moment, c'est léger comme un diabolo grenadine sur une terrasse de café. On en ressort joyeux, donc objectif atteint. Audrey Fleurot et l'équipe de gendarme top. Julien Doré mystique égal à lui même toujours une présence formidable. Contente aussi de revoir A. Astier dans son rôle de raleur habituel et toujours bien senti. Un bon film pour l'été.
fernand l
fernand l

222 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juin 2013
bonne idée d'avoir choisi Julien Doré, son rôle lui va comme un gant; bonne comédie, bonne musique et bonne surprise que ce film; on se marre bien....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 juin 2013
Les acteurs sont sympathiques, meme si Julien Doré est avant tout un chanteur et pas un acteur. Ils souffrent d'un scénario bien pauvre.
Néanmoins le sujet est original, et on passe un bon moment.

On ne le regardera pas deux fois.
Marie L
Marie L

12 abonnés 207 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 juin 2013
Pas un grand film mais l'idée est originale et on passe un bon moment;) Je trouve que le film transmet bien le respect et la tolerance
qu'il faut avoir pour les gens différents même en goûts musicaux!
PL L
PL L

5 abonnés 41 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 juin 2013
Un film vraiment sympathique. Certes il ne brille pas par son scénario mais je trouve les acteurs très bon et les gags bien sentis. Alors c'est pas la comédie de l'année c'est vrai mais ça ne m'a pas empêché de passer un très bon moment :)
Sébastien L
Sébastien L

12 abonnés 507 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 décembre 2014
Une comédie française un peu (même complètement) décalée qui parle de musique et d'amitié. On peu rire même si on déteste le black metal. C'est globalement bien joué et il y a de très bonnes idées de mise en scène.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juin 2013
Comédie bien sympathique où le groupe de black métal nommé les Dead Makabés. Alors que chacun a une vie de famille, Alex, le chanteur et le leader du groupe (Julien Doré), qui vit seul avec sa grand-mère, est toujours accro à son groupe et à sa musique ! Il espère encore faire une grande carrière et pouvoir faire succès sur scène. Il a donc décidé de participer à un grand concert de métal, mais pour y aller faut faire de la route et s'échauffer ! Et ce ne sera pas chose facile... Entre coups du sort, coups de gueule et rigolade, ces quatre amis d'enfance liés par la musique vont vivre chagrin, joie et délires... Une bonne petite comédie, qui m'a bien faite marrer et les acteurs sont géniaux, en particulier Julien Doré ! Excellent.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 juin 2013
Un film parfait quand on a rien a faire. Rien d excitant, des blagues plus ou moins drôle, Julien dore devrait rester chanteur. Bref ça aurait fait une bonne fiction pour france2.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 juin 2013
Une comédie franchement réussite qui nous tire un sourire du début à la fin !
La Ba ne m'avait pas réellement séduite, j’avais peur de trouver un film un peu simple sans trop d'originalité, mais c'est au contraire un film avec une réelle identité qui offre quelque chose de nouveau et de vraiment drôle.
Une réussite !
DirtEagle
DirtEagle

26 abonnés 424 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 juin 2013
Pas beau coup de choses à dire sur ce film, en y allant j'ai pensé aller voir une comédie, or très rares sont les moments où j'ai ri, il faut dire que les gags sont assez bateau, et tombent comme un soufflet la plupart du temps. Le scénario est intéressant, mais ça part un peu n'importe où et n'importe comment, spoiler: ils sont rockeurs, deviennent hyppies, puis reviennent, sont potes, puis s'engueulent puis redeviennent potes
enfin bref c'est un peu n'importe quoi, et on arrive à la fin du film sans vraiment avoir passé un bon moment. Alexandre Astier est comme toujours très bon, mais pas assez présent pour sauver ce film du naufrage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 juin 2013
J'ai passé un super moment avec ce film. Comique, tendre, hilarant.
Bon film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juin 2013
ATTENTION NAVET !

Julien Doré est très mais alors très mauvais dans son rôle de métalleux et le film est une grosse caricature du mouvement métal (dont je ne fais absolument pas partie ...). Les gags ne font pas rire et Yacine qui est un très bon humoriste et d'une banalité affligeante... Alexandre Astier et le seul à tirer son épingle du jeu mais rien de bien fou non plus ... 0 sur toute la ligne !
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 juin 2013
Vraiment sympathique ce petit film sans prétention, on part d'un thème original et peu porté à l'écran, l'univers du Black Metal, et on s'amuse des tribulations improbables des ces grands enfants au grand coeur sur une B.O. bien trouvée. La mise en place peut paraitre un peu longue mais les bons dialogues permettent de prendre son mal en patience avant la cavale décalée du groupe disloqué par les émois de chacun, on rigole, on s'émeut et on assiste à certaines scènes bien délirantes, notamment l'accident de van. Il faut par contre admettre qu'il y a quelques longueurs mais la volonté et surtout l'investissement de Julien Doré pour son rôle force l'attention et permet de ne jamais décrocher, il est pour moi la bonne surprise de ce film en jouant juste et en étant crédible dans un rôle pas évident. A noter également des seconds couteaux efficaces avec en tête l'excellent Alexandre Astier, jamais avare de bons mots, au final ce n'est certes pas le comédie de l'année mais ça reste une bonne petite surprise, assez fraiche et qui détend gentiment, à voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 juin 2013
J'avoue que j'avais un peu peur de l'image du Black Metal dans ce film (étant moi-même métalleuse ^^') mais j'ai pas été déçue !!
Film très sympa, Julien Doré en métalleux est excellent, on a même l'impression que le but est de "démocratiser" un peu le metal, quand Julia explique à sa mère les origines de ce genre, ce qui permets aux non-initiés d'en savoir plus sur cette musique, qui n'est pas constituée seulement de guitares et hurlements.
Il y a une bonne dose d'humour bien loin d'être de l'humour que j'aime appeler "lourdingue" comme pour les quelques comédies Françaises auxquelles on a eu droit récemment (sans citer "Bienvenue Chez les Ch'tis" ou "Rien A Déclarer"... oups).

Bref, un film vraiment bien, j'ai adoré, je le conseille à ceux qui veulent passer un bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 juin 2013
Un excellent moment dans les salles obscures !
Pour une fois que je ne regrette pas de payer ma place. Je ne connaissais pas grand chose au black, heavy ou death métal, mais c'est un film sur le décalage!
Flic des villes, des champs, ados de 30 ans, familles en tous genres, tout ce que l'on cache.
Un bon film, avec d'excellents acteurs, des rebondissement, un belle histoire.
Je vous le recommande !!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse