Pop Redemption
    2,9
    1989 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pop Redemption ?

JSCooper
    JSCooper

Publiée le 5 décembre 2023
    C'est drôle est c'est ce qu'on attend d'une comédie. En plus d'être drôle, c'est aussi bien loufoque, mais sans grosse surprise.
    Azimov
    Azimov

Publiée le 2 septembre 2023
    Une comédie improbable, croisement entre la tradition comique à la française et le feel good US, qui évite de se la raconter alors qu'entre ses comédiens excellents, ses perfs artistiques et la dinguerie de son tournage, elle avait de quoi. Mention spéciale à Julien Doré stupéfiant et génial dans un rôle dans lequel personne ne l'aurait attendu.
    lolohap
    lolohap

Publiée le 27 juillet 2023
    Très bon divertissement. On rigole beaucoup. On sent la patte dans le scénario du génialissime Alexandre ASTIER, on retrouve son humour dont je suis fan. Les personnages sont bien campés et donc très drôles même les seconds rôles comme les gendarmes sont excellents.
    Sylvie Merlin
    Sylvie Merlin

Publiée le 27 juillet 2023
    Tout les coincés devraient regarder. Pour leur expliquer que l'habit ne fait pas le moine..Bon moment . Et, drôle. Beaucoup de films à très grand succès on fait beaucoup plus lourds dans le comique.
    alexis zenhaker
    alexis zenhaker

Publiée le 21 juillet 2023
    j'adore le black metal et j'adore le film "heavy trip" à côté pop redemption c'est de la pop ultra light.
    Galadhereth Y.
    Galadhereth Y.

Publiée le 21 juillet 2023
    Étant moi-même metalleux, je ne m'attendais à rien et au final je me suis trouvé devant un film qui était carrément sympa. On a ici un casting de très bons acteurs, même Julien Doré était plutôt pas mal. J'ai été surpris que cet acteur ait été choisi pour incarner quelqu'un dans le monde du metal mais finalement il s'en sort plutôt bien. Le film m'a fait passer d'excellents moments, au final c'est une histoire de potes qui partagent la même passion, à qui il arrive pas mal de déboires. J'ai trouvé que le film ne virait jamais dans l'humour nullissime, il y a toujours un côté drôle et attendrissant. Une superbe surprise ! Je l'ai déjà même revu avec plaisir
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 22 juillet 2023
    Une petite comédie qui se cherche et alterne entre la bouffonnerie, le road movie de pieds nickelés,et la farce. Le prétexte du Hell Fest est triste et marque un manque de connaissance et de respect sur le sujet.Ce n'est pas non plus une comédie où l'on rie et les acteurs ont du mal a trouver le ton juste.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 20 juillet 2023
    Une très bonne comédie hilarante avec Julien Doré, Grégory Gadebois, Jonathan Cohen et Yacine Belhousse en métalleux mais aussi Alexandre Astier et Audrey Fleurot issus de la série Kaamelott.
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 2 avril 2023
    Pop Redemption est un film réalisé par Martin le Gall et sorti en 2013.
    Ce buddy movie est assez ennuyeux. Malgré une idée de départ intéressante et une réflexion pertinente sur la perte des idéaux avec les années et les changements de la vie, ce long métrage manque de rythme. Malgré un casting éclectique (Julien Doré, Alexandre Astier, Audrey Fleurot ou encore Jonathan Cohen), les sourires sont peu présents et les rires inexistants, les situations assez surréalistes frisent souvent le caricatural.
    Cette petite comédie sans prétention n'arrive pas à atteindre son objectif, à éviter.
    PrYscA
    PrYscA

Publiée le 17 novembre 2022
    Les "Dead MaKabés", un bon petit groupe de black métal bien de chez nous, se retrouvent, dans des circonstances totalement loufoques, impliqués à tort dans le décès accidentel d'un patron de cabaret. Pour échapper à la police, ils n'ont d'autre choix que d'aller jouer de la pop sucrée au festival de la Fraise... au Hellfest. Et c'est bien là le début du cauchemar...

Une comédie drôle, bien que gentillette. J'ai bien ri surtout au début, car soyons franche : du moment où les 4 amis doivent s'enfuir, ils laissent le scénario dans le van. Pour moi, Julien Doré porte le gros du film, desservi par un scénario poussif et inégal. Vous l'aurez compris, pour moi ce n'est pas la comédie de l'année, mais c'est un moment sympa, rien que pour le début et la fin... cadeau-bonus : celle-ci est à découvrir APRES le générique... et ça vaut son pesant de pop-corn !
    Lapinette220
    Lapinette220

Publiée le 28 août 2022
    J'aime beaucoup ce film. C'est léger, drôle (surtout la scène dans le dancing). On y retrouve l'excellent Jonathan Cohen et bien sur Julien Doré, en hard rockeur convaincu. C'est un film qui mérite le détour sans pour autant être un grand film.
    xxtooxicman
    xxtooxicman

Publiée le 14 août 2022
    Je l'ai regardé en audio description sans m'en rendre compte, j'ai cru que c'était Astier qui faisait un genre de critique en expliquant tout, chef d'oeuvre, je ne le regarderais pas sans.
    Dune B.
    Dune B.

Publiée le 14 août 2022
    Il y a rien qui va ! Le scénario est catastrophique l'image est nul rien à retenir ! Ne surtout pas regarder ce film !
    Ribose Jour0g
    Ribose Jour0g

Publiée le 8 août 2022
    Je ne voulais pas le voir, de mauvaises critiques et je voyais arriver le nanar arderoqueivimetal, ma femme voulait, c'était dimanche soir...
    Un départ mou, je regarde en coin puis je me laisse happer, des réfs rock et métal à gogo.
    C'est pas un chef d'œuvre mais il se laisse regarder, on passe un bon moment qu'on ne regrettera pas.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 6 août 2022
    un film français très lourd très mauvais extrêmement mal écrit et qu'il y a des comédiens qui ne sont pas du tout à la hauteur pour travailler dans le cinéma ils peuvent te contenter de second rôle à la télévision ou à théâtre ou même au cinéma mais ne peuvent pas tenir le rôle principal dans un film et encore moins dans une comédie. Julien Doré montre qu'il est un piètre acteur et que heureusement sa carrière s'est très vite terminée pour le bien du cinéma français car déjà qu'il est de piètre qualité de ce cinéma depuis quelques années si en plus des célébrités comme lui viennent en rajouter on n'est pas sorti de l'auberge . heureusement Alexandre astier et Audrey fleurot viens de relever le niveau du film et la qualité des acteurs de cette mascarade . Alexandre tu es avec son charisme et son talent viens manger qui est le patron du cinéma français à sa génération réplique que lui-même a écrit pour son rôle on voit tout de suite que les parties qui ont été écrit par Alexandre sont vraiment bonnes que c'est scénariste devrait vite être à Pôle emploi pour le bien de notre cinéma. les passages avec Alexandre Astier de qualité en tout cas dans son interprétation mais c'est tout ce qu'il y a à garder car même les changements des films font extrêmement mauvaises.