Pop Redemption
    2,9
    1991 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pop Redemption ?

Publiée le 8 novembre 2013
    Un fait : Je n'aimais pas Julien Doré jusqu'à ce film.

En fait j'ai aimé ce film et je conseil au fan de Metal comme moi et au fan de 60' & 70' comme moi de voir ce film sans faute.

Un bon moment passé devant mon écran et je veux le partager avec vous.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 4 octobre 2017
    Une petite comédie sans prétention avec un manque de moyen affligeant , que du gâchis car il y avait matière à faire. une bonne comédie avec un bon sujet mais les personnages sont mauvais, de vrais amateurs en herbe, la première demie heure est prometteuse (c'est plutôt bien partit ! ) mais la suite manque de souffle , on a l'impression de tourner en rond , ça manque cruellement d'idées et d'idées qui accroche. Voilà on décroche en fait et on finit par trouver tout ça un peu débile et enfantin , du gâchis , quoi!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 4 novembre 2013
    Une comédie sur le métal certes française mais agréable à regarder.
    C'est sur que julien doré n'est pas un grand acteur mais pour défendre la musique que j'aime je met 4 étoiles sans hésitation.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 3 novembre 2013
    Extrêmement mal écrit et pauvrement dialogué.
    Il n'y a ni bande de potes, ni musique, ni road movie, mais juste des acteurs grimés, que se soit en hardos ou en gendarme.
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 2 novembre 2013
    Globalement mauvais. Tout ou presque dans ce film, parsemé de faux raccords paresseux, est hautement improbable voire ridicule. Enfin, il est bien gentil Julien Doré mais j'aurais préféré un acteur à sa place, un vrai ! 2 étoiles parce que j'ai quand même rigolé de bon cœur 2 ou 3 fois...
    Publiée le 1 novembre 2013
    C'est donc comme ça que la plupart des gens voient le métal et le black métal? C'est pathétique et affligeant. Il faut évidemment ajouter à ça un jeu d'acteur limite et des blagues très primaires et attendues. Pourquoi j'ai regardé cette bouse?
    Publiée le 7 juillet 2014
    Enlevé, drôle et sympathique, ce petit film avec Julien Doré se laisse regarder avec une certaine facilité.
    Un road movie à la française qui a du charme...
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 29 octobre 2013
    Disons qu'il a quelques passages assez drôles mais dans l'ensemble cela reste très moyen. Ils auraient du aller beaucoup plus dans le délire. Un film français quoi !
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 28 octobre 2013
    étant moi même un metalleux de longue date, j'ai apprécié ce film que j'attendais depuis un moment, et je me suis bien marré, certains passage sont vraiment cool comme l'histoire du heavy metal avec gratte conserves et épis de mais, ça se prend pas au sérieux une seconde et les gars qui chantent j'aime les fraises au hellfest..fallait oser..niveau interprétation.. doré et celui qui s'en tire le moins bien..les autres sont nickels.
    Publiée le 27 janvier 2014
    Il est pas mal ce film en fait. Bon, c'est pas la comédie de l'année, c'est clair mais Pop Redemption a au moins le mérite d'apporter un peu de "neuf" dans le monde des comédies françaises. Le sujet est original, ça change beaucoup de ce que l'on voit d'habitude et c'est vraiment quelque chose de bien ( plutôt que de toujours faire des adaptations de bd foireuses style les profs ). Cela-dit, mis à part le sujet et une bande son sympa c'est clair qu'il manque quelque chose. Sur le plan comique en fait, j'ai pas beaucoup ri probablement parce que certains gags étaient réchauffés ou parce qu'au final c'est pas vraiment un film comique où tu dois te poiler toutes les cinq minutes. J'ai trouvé que Julien Doré était plutôt pas mal dans ce rôle. 'fin bref, c'est à voir, à l'occasion.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 27 octobre 2013
    Un groupe amateur de rock metal cherche à faire le concert qui les fera connaître. Il s'agit d'une comédie américaine à la "spinal tap" très sympathique. La noirceur physique des héros et leurs problèmes quotidiens ainsi que leur étrangeté dans le regard des autres est parfaitement rendue. On sent une authentique envie de défendre ces personnages. C'est agréable, drôle et parfois touchant. Une bonne comédie familiale.
    Publiée le 27 octobre 2013
    Sublime !! Il en faut des couilles pour produire en film comme ça, ça devait être en gros risque. Mais pour moi moi le jeu en vaut la chandelle, puisque c'est une tuerie ! Drôle, passionnant et bourré de clin-d'oeil aux Beatles ! Merci, Merci ! Foncez le voir !
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 26 octobre 2013
    Petite comédie sans prétention, pas mal, le sujet de départ est original, quelques gags assez drôles, pour le reste n'a rien d'exceptionnel, mais se regarde quand même.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 26 octobre 2013
    Quand un groupe heavy metal satanique se fait passer pour un groupe de hippie pacifique pour échapper à une horde de police et pour participer au festival Hellfest de heavy metal emmené par le chanteur Julien Doré révélé par la Nouvelle Star (Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour, Vampires ) arrière-arrière-petit-neveu du célèbre illustrateur Gustave Doré !!!
    Melkisedec
    Melkisedec

Publiée le 26 octobre 2013
    Parfois mous parfois drôle mais jamais excellent un film trop français pour rester dans les mémoires, dommage car il y avait un fort potentiel, mais ont ce retrouve devant un Joséphine ange gardien version Black métal..