Pop Redemption
Note moyenne
2,9
2136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

351 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
119 critiques
3
101 critiques
2
65 critiques
1
16 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
WalkthisWay
WalkthisWay

24 abonnés 670 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 juin 2013
J'attendais beaucoup de ce film et j'ai été déçu, peu d'humour, Alexandre Astier sous exploité,... Oui mais le tout est très charmant et on prend plaisir à suivre ce groupe et le film n'est jamais ennuyeux, donc 3,5 quand même.
Jean Francois L
Jean Francois L

16 abonnés 600 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juin 2013
Une comédie originale, basée sur un thème peu utilisé et plutot méconnu, avec ses personnages loufoques et attachants. On suit leur escapade avec plaisir et le sourire aux lèvres. Un ptit film agréable.
crachou94
crachou94

25 abonnés 427 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 juin 2013
Une agréable comédie sans prétention. Chaque personnage avec sa situation est attachant et Julien
Dore tire vraiment son épingle du jeu.
Citrouilleman
Citrouilleman

88 abonnés 658 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 juin 2013
Une gentillette et sympathique comédie déjantée mais plutôt mollassonne par moments.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 juin 2013
un bon moment Julien Doré est très bien dans se rôle ainsi que les autres
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juin 2013
ALL YOU NEED IS STRAWBERRY LOVE!!! Super comédie française qui sort des sentiers battus, entre quatre super potes qui se perdent. Un julien doré excellentissime de drôlerie et de justesse. Sans parler des autres comédiens qui le sont tout autant! Ils se sont éclatés, et ça se sent... Courez y! :-)
rellema
rellema

10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juin 2013
Il n'y a pas souvent ce genre de film en France, c'est une bonne surprise. Drôle, avec de vrais personnages très bien campés, et surtout un scénario bien carré. ça fait du bien tout ça :)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 juin 2013
J'adore ce film !!!
Le scénario est original , les dialogues drôles , le film tbien rythmé Ça défile ça défile il se passe tjrs un truc et puis l'ensemble des acteurs assurent un maximum. Mention spéciale à Julien Doré qui est carrément possédé par le rôle !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 juin 2013
Les acteurs sont sympatoches, mais j'ai pas accroché Julien Doré. Je n'y ai pas cru. Dommage ça s’annonçait drôle.
bolt
bolt

156 abonnés 830 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 juin 2013
Alors là c'est du caviar. Pop redemption est vraiment une excellente comédie, la bonne surprise du moment, un film totalement décalé qui, mine de rien, donne envie de s’intéresser au métal.
cylon86

2 834 abonnés 4 430 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 juin 2013
Voilà typiquement le genre de comédie française qui se veut originale mais qui en cherchant à l'être et à surprendre tombe dans les poncifs du genre. Si l'idée de la virée infernale de quatre potes (tous adultes et avec leurs problèmes) formant un groupe de black metal dans un coin paumé de la France est sympathique, le scénario ne va pas plus loin. Quelques bonnes idées et quelques bonnes répliques sont dispersées tout au long du film mais la mise en scène de Martin Le Gall est bien trop plate et trop fade pour faire décoller le tout malgré la bonne volonté des acteurs, tous à fond dans leurs personnages quitte à être moyennement crédibles (on pense surtout à Julien Doré, pas encore taillé pour être acteur). Au final, on a donc le droit à un peu de bonne humeur et à l'envie d'aller à un concert mais pour ce qui est de voir une vraie comédie, on essayera un autre film.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 juin 2013
Je suis un amateur de black métal,d'Alexandre Astier et d'humour pince sans rire donc je me suis dit que je ne pouvais pas rater ça....et bien j'aurai du!C'est vraiment très mal joué,l'interpretation de Julien Doré est pitoyable(aucune puissance comique),l'histoire est naze,quasiment toutes les scènes tombent à plat,le montage est horrible,j'ai ri deux fois sur 1h30,ça craint,sérieux j'ai été très déçu,surtout que Astier a participé au scénario!mais bon oublions tout ça je vais me remettre un petit Kaamelott et
ce vilain téléfilm sera vite oublié...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2013
Agréablement surpris par cette comédie. Etant moi même métalleux la bande annonce m'avait laissé perplexe. Je suis donc allé voir le film en m'attendant à voir une comédie franchouillarde bien pénible. Et au final quelle a été ma surprise de découvrir une comédie bien écrite avec des persos attachants. La comédie est de mise mais les métalleux y sont traités avec assez de respect. De plus on sent un vrai amour du rock en général chez le réalisateur. C'est bien réalisé c'est pas prise de tête c'est agréable. Une histoire avant tout sur l'amitié très sympa. Une très bonne surprise
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 juin 2013
Film sympatoche, bons acteurs, mais scénario avec des faiblesses convenues et des facilités pour boucher les trous qui l'empêche d'être une très bonne comédie. Par contre génériques de début et de fin de film très travaillés la bonne surprise. Il devrait un jour y avoir dans les plus grands festivals une récompense
pour les génériques originaux qui participent à l'œuvre. Ils sont les oubliés de la profession.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juin 2013
Acteurs géniaux, film super, on rit tout le temps, il y a plein de références, de l'émotion... Gros coup de coeur !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse