Pop Redemption
Note moyenne
2,9
2136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

351 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
119 critiques
3
101 critiques
2
65 critiques
1
16 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 juin 2013
Drôle, frais, ensoleillé, pas beauf ni intello, juste bien ! du métal à la pop, on rigole franchement et on tape du pied en cadence !! Un super bon moment avec des comédiens qui s'éclatent autant que nous ! Et une BO terrible !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 juin 2013
et bien ma foi, un film de fan, de connaisseur, avec des références de ci de là qui font que le film ne tombe pas dans une parodie anodine. Ils sont touchants, délirants, et Julien Doré au top du crédible sur scène. Belle union des genres, belle aventure.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juin 2013
J'ai vu ce film hier soir, j'ai passé un bon moment, les acteurs étaient super (surtout Yacine Belhousse et Grégory Gadebois) le scénario correct et les dialogues énergiques et drôles. Allez voir Pop Redemption si vous le metal ou si vous n'aimez pas !
Fontaine Eric
Fontaine Eric

78 abonnés 93 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 juin 2013
Julien DORE pose sa valise de chanteur-comédien dans un premier long-métrage de Matin Le Gall...Au final le film comporte quelques scènes cultes, des décors et des costumes au top !! Cependant ce long-métrage est pauvre dans les dialogues, même si les prises de vues sont réussies, notre critique se poursuit sur notre site, jetez un coup d'oeil !!
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 juin 2013
Comedie sympathique , acteurs sympa , seconds roles bien également mais un manque de rythme dans l'ensemble. Plutot doom que black , trop pop et pas assez metal. Mais quand meme sympa de voir quelques images du hellfest 2012.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 juin 2013
Je m'attendais à mieux. Un peu déçu j'trouve. Le film est gentil. Les acteurs sont gentils. Et l'on rigole par moment mais pas de quoi en faire la comédie de l'année. Pourtant, je trouvais l'histoire original. Mais l'on tombe vite dans la caricature, ça manque de peps. Une comédie sans prétention.
ToulouseEvents
ToulouseEvents

50 abonnés 109 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2013
Une sombre merde qui se dit "comédie" mais qui est franchement ennuyante ! Tout était dans la bande-annonce, a part la séquence au festival "HellFest" qui était un peu distrayante, le reste est vraiment naze, les acteurs comme le scénario
Patttt06
Patttt06

19 abonnés 114 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 juin 2013
Comment dire....j'ai franchement beaucoup aimé ce film, humour bien décalé, acteurs convaincants, on passe du noir à la couleur et du rire à l'émotion! Julien Doré bluffant, Astier maître dans son monde....une beauté d'actrice à la chevelure de feu...elle est juste.... 1h34 qui font du bien à la vie! J'aime vraiment ce film!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juin 2013
minable surtout à cause de l'insupportable boboland Julien Doré
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 juin 2013
Un film sympathique, sans temps mort, avec un enchaînement de musique de tout genre qui rend les scènes mélodieuses, voire agréables, bien que n'étant pas fan des musiques métales. Des gags qui font rire, des scènes inattendues et un décalage constant qui accentuent le côté "comète" de ce film.
Pour conclure, un bon moment, et quelques belles "performances" d'acteurs (faut voire comme Julien Doré
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 juin 2013
Film décevant. Quelques gags mais on s'ennuie vite. Julien Doré est mauvais. Je me suis forcé à rester jusqu'à la fin. Attention aux bonnes critiques postées par des nouveaux inscrits. La ficelle est grosse.
Nangeuh
Nangeuh

21 abonnés 486 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 juin 2013
Un film très drôle, Julien Doré et sa troupe sont enormissime les clins d’œil sont jouissif et le film en lui même reste simple et innovant. Astier est magnifique on sent bien sa pâte dans le film, les dialogues sont drôle et le film est une comédie aboutie comme on en voit rarement.
Mapofparis
Mapofparis

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juin 2013
Cette virée en compagnie de quatre hard-rockers du dimanche partis faire une dernière scène s'avère être incroyablement drôle tout en restant originale et conquit sans obstacle un large public, quelle que soit l'appréciation musicale de ce dernier. Un film sorti de nulle part et vraiment très plaisant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 juin 2013
Ce film est un pur moment de bonheur. C'est vraiment drôle, avec plein de petits gags et d'autres plus "gros", mais tous absolument désopilants. On se marre de bon cœur d'un bout à l'autre. Ajoutons que les acteurs sont fabuleux, en particulier (désolé de me répéter, mais c'est un actrice pleine de talent) Audrey Fleurot qui nous fait ici un numéro pas possible. Alexandre Astier a un peu de mal à se sortir de son personnage d'Arthur (dans Kaamelott...), mais il est bien quand même. Les 4 "Black Metal Rockers", Julien Doré en tête, sont totalement impayables. Allez le voir, vous ne le regretterez pas ! PS : je suis allé le voir une deuxième fois (avec UGC illimité, c'est vraiment illimité !) Eh bien je me suis bientôt plus marré que la 1ère fois.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 juin 2013
Pop Redemption…J’aime beaucoup les films où il est question de groupes de rock, et j’aime beaucoup les road movies. Vous l’avez compris, c’est un road movie qui raconte les galères d’un groupe de rock….pardon de Black Metal. Ils sont 4, ont un look improbable genre gothique de province, rêvent de jouer au Hellfest, et vont se retrouver malgré eux, tête d’affiche à la fête de la fraise, en mode Magical Mystery Tour et un peu aussi Sergent Pepper…
Ca ne révolutionne rien, on voit toutes les ficelles, ça fait même penser parfois aux Charlots, oui oui ceux des Dieux du Stade et du Grand Bazar (et comment vous dire qu’il n’y a aucune ironie, ni malveillance dans cette comparaison…sérieux !), mais je me suis bien marré pendant cette heure trente. Il faut dire que le casting est épatant, que Julien Doré est parfait en leader-looser des Dead Makabés, mille fois plus convainquant que la daube de Pascal Thomas dans laquelle on l’avait vu il y a quelques années. Les situations sont cocasses, le rythme est parfaitement maitrisé, ce qui n’est souvent pas le cas dans bien des comédies sorties récemment.
Je profite de ces quelques mots pour dire que le seul hic en matière de casting, c’est ce gros nullos d’Alexandre Astier, qui ne peut s’empêcher d’en faire des caisses…toujours…tout le temps…comme s’il avait peur de n’être pas assez visible. J’aime pas ce mec !
Sinon, ni je recommande, ni je ne recommande pas !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse