Ghost Bastards (Putain de fantôme)
    646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Bastards (Putain de fantôme) ?

alouet29
    alouet29

Publiée le 29 juillet 2015
    Ce film se voudrait une sorte de parodie de film de fantôme. C'est vrai, c'est drôle, d'un humour gras, mais vraiment gras, comme le font les enfants ou les ados et qui ne fait rire qu'eux.
    A signaler que ce film n'est clairement pas destiné aux enfants.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 24 février 2015
    Une bonne parodie a paranormal activity possédant des passages hyper drôles d'autres moins.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 9 février 2015
    Ghost Bastards ou Putain de Fantômes ou encore A Haunted House n'est pas un film forcément mauvais mais il n'atteint pas le même niveau parodique et marrant que les Scary Movie (le 1 et le 2 bien sur) ce qui est dommage car il aurait pu être bien mieux. Néanmoins, il parodie quand même assez bien, principalement, Paranormal Activity mais ce qui gâche un peu le film, ce sont les blagues puériles qui reviennent sans arrêt et à force, ça devient répétitif et ennuyant mais venant de Marlon Wayans, on devait s'y attendre.
    En résumé, Ghost Bastards est un film qui aurait pu être mieux réussis et à regarder vraiment au second degré.
    Publiée le 31 janvier 2015
    Je suis désolé mais je ne comprends pas les gens qui mettent une mauvaise note à ce film. Ecoutez si l'humour ne vous plait pas, n'allez pas regarder une parodie.

Ce film est juste énorme, tout ce qu'il s'y passe est tout bonnement surréaliste et c'est d'autant plus hilarant. Chacune de ces blagues grotesques sont placés à des situations tellement impensables que même si la blague est de bas niveau, elle ne peut que nous faire bien rire. Je pense ici à la scène où la femme de ménage reste seule à la maison. Il y a tellement de références à tout les paranormal activity, c'est agréable et bien pensé. J'ai regardé ce film bon nombre de fois, l'ai montré à grand nombre de personnes et je rigole toujours autant.

Alors redescendez et riez à ces bonnes vieilles blagues !
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 26 janvier 2015
    Meilleure parodie depuis longtemps. Fidèle aux films de référence mais également suffisamment solide pour garder son âme. Dommage que l'actrice soit boudinnée...
    Publiée le 8 janvier 2015
    Franchement je ne m'attendais pas à en grand chose en regardant ce film et j'ai été surpris. Les acteurs sont bons et la parodie est efficace. Le défaut du film c'est qu'il est déséquilibré. Certains passages sont très drôle et d'autres un peu moins. A voir pour les amateurs du genre.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 5 janvier 2015
    Si vous n'appréciez pas l'humour gras et vulgaire passez votre chemin car Ghost Bastards ne fait pas dans la dentelle et sans être adepte de cet humour je dois avouer qu'il me fait parfois bien marrer et c'est le cas ici. La scène du pet est franchement hilarante et le reste aussi est en général rigolo mais Ghost Bastards reste tout de même une comédie un peu facile mais faisant passer un bon moment.
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 24 décembre 2014
    Pas terrible, le film est une pale copie de Paranormal Activity. Il y a quand même quelques passages marrant, plus une comédie qu'un film d'horreur. A voir une fois, je ne sais pas pourquoi ils veulent faire une suite...
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 25 septembre 2014
    Dans le genre film déjanté, "Ghosts Bastards" fait bonne figure. C'est pas toujours très fin (jamais même), mais la parodie des films d'horreur est réussie, bien qu'un peu lourde et appuyée parfois. Marlon Wayans semble s'éclater, dans des blagues souvent en dessous de la ceinture. Pour apprécier d'autant plus ce genre de films, il est évidemment préférable de connaître les films originaux, faute de quoi on a simplement affaire à une pochade de plus sans intérêt.
    zebre6
    zebre6

Publiée le 17 août 2014
    Super film! On se marre tt le long. C est une bonne parodie de paranormal activity.
    Je le conseille, et l acteur pcipal est tres fort!
    Artriste
    Artriste

Publiée le 6 août 2014
    Si vous n'aimez pas l'humour gras et lourd des Wayans passez votre chemin, sinon vous découvrirez une parodie de Paranormal Activity plutôt correcte. En effet les scénario reprend assez bien le film parodié à coup de gags enfantins et de scènes grossières utilisant les codes du genre. Les références sont nombreuses et plutôt sympas et d'une manière général c'est divertissant sans non plus être hilarant. On se surprend même à se dire que l'on est vraiment devant une bonne comédie dans les 20 dernières minutes qui sont très au dessus du reste du film par les situations totalement drôles mais on reprend vite ses esprits lorsque l'on voit la fin qui est tout simplement nul. Heureusement les acteurs sont surprenamment bons avec un Marlon Wayans très expressif, une Essence Atkins maltraité, un Cedric the Entertainer en Père cailleras ainsi qu'un Nick Swardson en médium gay complètement taré. Bref Ghost Bastards est au final moyen plus, enfaite il est ce qu'on attend de ce genre de film, même si on s'attend toujours à mieux.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 13 juillet 2014
    Elle était bien marrante cette parodie de Paranormal Activity ! j'ai vraiment bien aimé ! j'espère que le 2 sera aussi drôle ;) 3,5/5
    kiki3364
    kiki3364

Publiée le 12 juillet 2014
    Dans mon lit, seul dans ma chambre, j'ai eu envie de rire et j'ai décidé de regarder cette petite parodie de nombreux films d'éprouvantes comme "devil inside", "paranormal activity" et bien d'autres. C'est donc sans trop réfléchir que je me suis lancé dans cette comédie. Agréable surprise : Ghost Bastards m'a fait passer un très bon moment ! De la comédie lourde dingue comme je l'aime. Mais pour une parodie de film d'horreur, c'est normal. Aimant beaucoup les films du genre, je suis assez exigeant! Je regarderai le 2 !
    Publiée le 28 avril 2014
    si on aime plus ou moins l'humour des wayans ce film est a voir, surtout entre amis
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 17 avril 2014
    Il est difficile de tenir plus de 15 minutes devant cette comédie très ennuyeuse. On est bien loin des "Scary movies".