Ghost Bastards (Putain de fantôme)
Note moyenne
2,5
686 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

104 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
20 critiques
3
39 critiques
2
16 critiques
1
11 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
cimoifil
cimoifil

14 abonnés 381 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 novembre 2013
C'est sympa, c'est léger, ce film ne se prend pas au sérieux (et mieux vaut pas

Bon film familial

3/5
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 novembre 2013
Il n'y a absolument rien a dire sur un film vide de scénario, pipi caca cucu voilà les blagues .... horrible.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 août 2014
Après scary movie voici ghost bastards une comédie avec marlon wayans sa fait longtemps que l on na pas vu . A sa fait longtemps que j ai pas éclater de rires devant une comédie car ce film est un moment de détente et de rires , plus drole que scary movie ce film a tout pour plaire des bons acteurs que j adore la réalisation est parfaite .Ce film a eu plus de 40 millions de dollars au box office en amérique et c est mérité des scènes cultes avec des acteurs cultes et des répliques cultes . J ai meme trouver qu il fesait plus peur que paranormal activity LOL .Donc c est un film a voir de toute urgences par ce que sinon vous avez raté quelque chose sa je vous le dit .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 novembre 2013
J'ai tenu 10 minutes. Arrêtez de produire ce genre film sans intérêts... ou alors, il faut être complètement perché pour comprendre... je n'en fais pas parti. Passez votre chemin !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 octobre 2013
Bon film a voir , des scénes marrantes , un scary movie avec une autre histoire
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 octobre 2013
Fait juste sourire. On est loin des scary movies. Le concept s'essouffle. C'est très au dessous de la ceinture donc c'est marrant mais 5 minutes quoi
matetvivi
matetvivi

19 abonnés 177 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 octobre 2013
Déjà, Paranormal Activity, c'était bien mauvais dans le genre. Alors qu'attendre d'une parodie type Scary Movie (drôle mais pas non plus le summum de l'humour au cinéma)? Et bien...rien justement, vide, nul, une catastrophe. pouah !
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 octobre 2013
Un des Frère Wyans nous reviens avec une parodie facon Paranormal Activity est le resultat est plutot catastrophique certes on rigole dans 2 ou 3 Scenes,mais autrement c'est vraiment Nul a chier et en plus sa Surjoue constament pour essayer d etre drole dommage
NAVET
AMANO JAKU

356 abonnés 797 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 octobre 2013
Cela fait un paquet d’années que des parodies s’attaquant à un genre de films se succèdent sur nos écrans, avec plus ou moins de réussite : "La Folle Histoire de l'Espace", "Alarme Fatale", "Sacré Robin des Bois", "Le Silence des Jambons", "Austin Powers", "Hots Shots", "Sex Academy", "Le Détonnateur", "Galaxy Quest", "Spartatouille", "Mords-moi sans hésitation"…ainsi que "Scary Movie" et ses suites et tous ses ersatz se terminant par « Movie » ("Super-Héros Movie", "Big Movie", "Spoof Movie", "Disaster Movie", "Another Gay Movie", "Extrême Movie", "Dance Movie", "Sexy Movie", "Strip Movie"). Dans le cas de "Ghost Bastards" (ou "A Haunted House", ou "Putains de Fantômes", mais combien de noms a ce film ???...en tout cas pas un ne finit par « Movie », c’est déjà ça !), c’est avant tout "Paranormal Activity" qui en prend pour son grade. Et vous savez quoi ? Et bien c’est vachement réussi, et pourquoi c’est réussi ? C’est simple : "Paranormal Activity" étant un film tellement nul parce qu’il ne se passe rien et que c’est chiant à mourir pendant 1h30, "Ghost Bastards" réussit en le parodiant à le rendre intéressant car justement il se passe quelque chose…. quelque chose de con mais quelque chose quand même ! J’irais même plus loin : si chaque épisode de "Paranormal Activity" avait été du même acabit que "Ghost Bastards", j’aurais bien mieux apprécié cette accablante saga ! En plus il faut reconnaître que l’humour du film est d’un niveau bien sympathique et largement supérieur aux dernières parodies en date ("Scary Movie 4" et "Spartatouille" notamment) grâce à de nombreuses scènes tordantes (« l’accident » du chien, Malcom et les peluches, la séance de défonce avec l’esprit la journée de la domestique, le retour de Malcolm après une nuit arrosée, Kisha qui « s’éclate » avec l’esprit, le dialogue entre Kishaet le prêtre) jusqu’à l’excellent climax final qui ne se gêne pas pour passer à la moulinette aussi "L’Exorciste", "Le Projet Blair Witch", "Le Dernier Exorcisme" et "[REC]" ! Cela faisait longtemps qu’un film parodique ne m’avait pas autant fait rire, et pour être franc, les gimmicks et la prestation hilarante de Marlon Wayans n’y sont pas étrangers.
Alors, n’hésitez pas une seule seconde, pour passer un bon moment et faire travailler vos zygomatiques, regarder "Ghost Bastards" et profitez du spectacle.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 octobre 2013
Vu aux states cet été il est tout simplement hilarant !
J'ai passé une heure et demi plié en deux, je ne pouvait tout simplement plu réspirer !
Je trouve ça dommage qu'il ne sorte pas en salle et que en dvd aux états unis il a fait plus de 40 millions de recttes je crois.
Marlon wayans est énorme dedans !
Et je dois dire que j'ai été surpris de voir que ce film va aussi loin.
un vrai film comique !
Auditore
Auditore

11 abonnés 261 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 août 2013
D'énormes barres de rires pour un humour très troisième degrés ! Pari réussi !! lool
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 janvier 2014
Combien de fois je l'ai regardé en riant à chaque fois, même quand je connaissais ce film par coeur... J'attends la suite avec impatience, notez que c'est mon 2eme film préféré et qu'il ne tardera pas à être le votre si vous le regardez aussi.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 juillet 2013
Une comédie "Wayanesque" au genre souvent imité mais jamais égalé.
Pour ce qui est du film il n'y a pas grand chose à dire: soit on aime le style à la Scary Movie soit on aime pas. Pour ma part j'ai aimé mais comme tout les films du genre on s'en lasse rapidement.
En clair il est sympa a regarder mais il me faudra du temps avant d'être prêt à le regarder à nouveau.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 juin 2013
j 'ai bien rigolé, parfois c'est un peu lourd mais dans l ensemble c'est digne d'un bon film comique
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 juin 2013
"A Haunted House" loin d'être une parodie à l'humour abusif et monstrueusement putride à la "Mords-Moi Sans Hésitation", ce film est une sorte de miraculé indemne au sein de la famille des films parodiques.

Au cours des entretiens pour promouvoir le film, Wayans a expliqué ce n'est pas exactement une parodie mais plutôt un film avec des personnages drôles, qui font le contraire de ce que "les blancs" font dans des films d'horreur classiques. Et on ressent la plume et l'humour des frères Wayans.

En ce moquant des films d'horreur tel que "Paranormal Activity" ou "The Devil Inside", il en ressort un film très drôle, avec des personnages plus fous les uns que les autres. spoiler: La mort du chien de Malcolm est juste hilarante, la scène ou Malcolm est saoul est défèque dans le salon, ou encore le medium gay sont de bons exemples.


Une bonne comédie que je conseille !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse