Ghost Bastards (Putain de fantôme)
    646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Bastards (Putain de fantôme) ?

Publiée le 25 avril 2013
    une daube incommensurable, je ne suis même pas allée jusque la fin de ce navet.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 24 avril 2013
    on reconnait la touche des scary movie avec son humour très axé cul.
    Le film s'en prend très clairement à la série des paranormal activity et s'en sort vraiment pas mal dans la dérision.
    Certains grands moments vaudront de bons éclats de rire.
    A part ca tout est dit, fans de scary movie aller y les autres passez votre chemin
    Yojbsx
    Yojbsx

Publiée le 30 juillet 2014
    Pas pu tenir plus de 15 min. Affligeant de nullité, blagues pipi caca. Comment un film comme ça peut être financé
    Publiée le 24 avril 2013
    Bonne surprise! Je ne m'attendais pas à rire autant! Mais faut connaitre ses classiques (exorciste,etc.) et récents films d'horreur ( paranormal activity, rec,etc.). Après Scary movie, Marlon Wayans revient avec une parodie réussie! À voir entre potes :-D
    Publiée le 23 avril 2013
    C'est un film vraiment très drôle, Marlon Wayans et vraiment très drôle et les gags sont hilarant ! Je le conseille à tous les fans de Scary Movie.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 23 avril 2013
    La sauce "Scary movie" propose ses hors-séries... "A haunted house" parodie principalement "Paranormal activity" en rajoutant pipi caca prout à chaque fin de phrase scénaristique. Deux ou trois scènes fonctionnent et peuvent vous faire marrer, mais la majorité des gags sont attendus et déjà vus. La vulgarité à l'état pur.
    Publiée le 2 juin 2014
    Je vais peut-être paraître pour un couillon, mais ce film c'est du délire total, j'ai rigolé un bon nombre de fois sur certaines scènes, les acteurs surtout "Marlon Wayans le mari il a un genre sérieux mais qui donne envie de rire dans les situations où il se trouve et puis il y a sa femme "Essence Atkins" qui elle non plus n'est pas mal du tout. Il est vrai aussi que cela n'est pas un film pour les enfants cela est une certitude trop de scènes pour adultes se déroulent et d'autres peuvent effrayer les plus sensibles, donc enfants interdits, si ce mot existe encore, enfin vos faites comme vous le voulez. Moi je l'ai vu deux fois sur deux jours d'affilée et je l'ai aimé autant chaque fois, faut bien rire un peu, il y a tellement de films cons, quoi des pets, eh bien oui cela m'a fait rigoler dans les situations du film et plein d'autres petites choses banales mais qui mette mon esprit au repos de l'activité humaine qui m'entoure. On aime ou pas c'est chacun son problème. Sait vrai il y a des conneries aussi, mais elles ont eu les mérites de me dérider un peu. Je note donc ce film excellent, donc: 4,5 étoiles sur 5.
    Publiée le 21 avril 2013
    Juste excellent ! J'ai tellement ris, que j'en ai mal au ventre ! :)
    Publiée le 20 avril 2013
    Ahaha pas mal du tout on retrouve l'univers Wayans et l'humour à la scary movie. Une bonne petite parodie de Paranormal activity. On aurait pu se passer des blagues raciales pas très drôle et lourdes.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 20 avril 2013
    Trop bon, trop fun, trop délirant, Wayans oblige, une bonne parodie de paranormal activity, de devil inside etc... un Marlon Wayans comme on aime, avec le poilant Cedric The Entertainer, le taré Nick Swardson et l'excellent David Koechner !
    pauleta12
    pauleta12

Publiée le 20 avril 2013
    Il est trop drôle ce film , sa change des dernier scary movie pas super. C'est le film a voir pour tous les personne qui aime les parodies
    Truman.
    Truman.

Publiée le 17 avril 2013
    Je m'attendais a un navet mais finalement non A Haunted House est une bonne comédie dans la lignée des Scary Movie .
    Le film est une parodie de Paranormal Activity , pas mal de situations original et bien drôle , humour décalé et complétement barré avec le génial Marlon Wayans .
    Amateur de parodie et autre comédie américaine bien décalé vous serez ravis .
    Publiée le 17 avril 2013
    Alors oui c'est graveleux et complétement inutile mais j'ai beaucoup rit , Wayans est quand même un sacré dingo . Franchement le côté décomplexé de ce mec est fou .
    Publiée le 16 avril 2013
    J'ai du rire 5 fois en regardant le film, alors que je suis plutôt bon public de manière générale. Je m'attendais à une parodie avec un humour pipi caca, et c'est tout à fait ça, mais en pire. Franchement, cela peut peut-être faire rire pour un jeune public, mais ça reste vraiment superficiel, prévisible et largement déjà vu.
    Publiée le 15 avril 2013
    Bien marrant !

Malheureusement, il ne renouvelle pas le genre !

Toujours cette utilisation des stéréotypes et du sexe qui est un peu lourd...
    rien de vraiment nouveau, le scénario est pas assez soigné, mais il fait rire sur certaines scènes !

Une bonne idée de base, un bon moment à passer, mais on est encore loin de Scary movie 3 !