Mohamed Dubois
Note moyenne
2,1
2040 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

257 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
28 critiques
3
75 critiques
2
55 critiques
1
49 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 mai 2013
Pas Mal !
J'ai beaucoup rigolé, on passe un excellent moment.
Cependant, trop de cliché = lourd.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 mai 2013
Je ne suis pas un adepte d'Eric, et de tout ça, et je n'y serais pas allé par moi-même, donc, franchement on est mardi, je l'ai vu samedi soir, et j'ai pratiquement tout oublié. C'est une comédie, et j'ai rigolé 2 fois, j'ai pas spécialement apprécié, mais ça aurait pu être pire, ça aurait pu être super lourd, genre l'humour pipi caca, ici pas vraiment je crois, mis à part le recyclage tout le long du film d'une vanne gay, à la fin j'en pouvais plus!
Pas grand chose à dire sur ce film, je pense que je vais vite l'oublier... Mais pour moi à côté des Kaïra c'est un chef d’œuvre, haha!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 mai 2013
Plutôt simple, l'histoire est déjà plus développée que d'autre comédie aux héros comique.. On rigole bien, j'en suis sortie avec un joli sourire. Je vous avouerais que je m'attendais a vraiment quelque chose de mauvais.. Je n'ai pas pu être déçue !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2013
La traduction de " Comment perdre 1h30 de sa vie " en arabe ça donne quoi ?!

J'adore Eric Judor mais là c'était très décevant !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2013
J'ai aimée moi qui ne regarde pas trop les films français Ben pour la peine celui la ma fais bien rire du début a la fin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mai 2013
Comme dans tous les films d'Eric et Ramzy (seul ou avec le duo), on pense qu'en voyant la bande annonce, le film sera drôle
et bon. Mais en réalité, on se fait chier. Mohamed DUBOIS ne déroge pas à la règle. Dommage, le sujet était pourtant intéressant…
pio14
pio14

5 abonnés 27 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mai 2013
J'ai mis 1 étoile par reconnaissance pour les intermittents du spectacle, la lumière, la bonne température de la salle et l'après soirée. Sinon pour le film peu de choses à dire si ce n'est que c'est une daube.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 mai 2013
Franchement j étais plutôt sceptique compte tenu des derniers films d Éric mais la : mon mari et moi on a rigole du début a la fin ! On se laisse emporter dans cette comédie bon casting et Éric joue bien ! Ça vaut le coup d œil si vous voulez penser a rien pendant 1h3
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mai 2013
Il n'y a pas de mot pour décrire la nullité de ce film... C'est vraiment pitoyable, non seulement c'est du déjà vue, mais je crois, le film le plus cliché que j'ai vu jusqu’à maintenant: c'est une insulte à la religion musulmane, il faut de manière urgente arrêter avec tout ces clichés, le réalisateur se base sur des personnes maghrébines et "musulmanes" sans cerveau pour la réalisation de ce film, c'est de l'argent jeté par les fenêtres je regrette vraiment d'être aller le voir, pour tout musulman qui se respecte n'y aller surtout pas ! A éviter

Sans compter les "mini dictionnaires" pesant entre la langues française et arabe, vraiment trop nulle et vulgaire et marre de voir encore et encore les mêmes acteurs. Changez de registre ! Vous donnez une mauvaise image des arabes et des vrais musulmans qui ne sont pas du tout comme ça dans la vraie vie !!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 mai 2013
Film très sympathique avec un surprenant Éric Judor. J'avais en tête qu'il allait faire son rigolo comme d'habitude mais la honnêtement je me suis trompé. Un film très sympathique avec une petite morale sur l'intégration.
Ilyatout
Ilyatout

2 abonnés 21 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 mai 2013
Une belle surprise et surtout ne vous arrêtez pas a la bande d'annonce ratée. Le film est très drôle et si vous avez aimé l'humour de la série platane vous serez conquis.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mai 2013
j'ai adoré ce film. On ne s’ennuie pas. J'ai lu presque toute les critiques et je trouve dommage que des gens ne trouvent pas ça drôle juste parce que ça ne leur correspond pas...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 mai 2013
Très bonne comédie française. Ce n'est pas intouchable mais ont passe des vrai moment de rigolade pendant tout le film. Merci Éric!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 mai 2013
bon allez c est pas trop mal on rigole je ne dirais pas que c est la comédie de année a voir si vous avez un abonnement en illimité sinon attendez la sortie sur canal ou a la télé sa vaut pas quand même 10 euro
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 mai 2013
Bien, mais pas fou. On rigole aux blagues et l'histoire tiens debout :) A aller voir un vendredi soir ou l'on s'ennuis ça change les idées et fait oublier la semaine de travail
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse