2040 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
257 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
28 critiques
3
75 critiques
2
55 critiques
1
49 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 mai 2013
Un film qui ne restera pas dans les esprits mais on y rigole bien et c'est bien là le propre d'une comédie. Eric Judor y est impeccable, il ne surjoue plus comme à l'époque avec Ramzy et ce n'est pas plus mal. (On retrouve la même façon de jouer que dans sa série Platane). A voir sans trop réfléchir
de la grosse merde se film blasphématoire ! n'allez pas le voir je suis partie et personnellement c'est abuser et limite c'est un manque de respect pour les vrais musulmans
Nous avons bien ici à faire un un projet "solo" de monsieur Judor, l'humour absurde caractéristique du duo étant ici absent. On a à faire à de l'humour classique, reposant sur des situations déjà bien rodées (le bourgeois qui tente de s'intègrer chez les pauvres). Un film tres moyen bien sur, mais sympathique à voir quand on est vraiment fan de l'Eric (il y a quand même une demie douzaine de scènes hilarantes, et celle du pétage de câble à relents communautaristes chez le banquier est juste magique). C'est quand même moins bien que quand ils s'y mettent à deux...
Ça ne sera pas le film de l'année, mais en tout cas j'ai bien rigolé et toute la salle a pris du plaisir..une comédie a prendre au second degrés.. Eric un rôle qui lui va comme un gant..je pense que sans lui cette comédie n'aurait pas été marrante..Y a que lui qui peut être a la fois serieux et drôle.. j'admire cette acteur..
La bande annonce donnait plutôt envie, il y avait de l'idée dans le scénario mais comme toujours, j'avais peur du film "à la français" où on ne rie pas et où tout est attendu. Et bien ça n'a pas loupé. Dès les premières minutes on comprend les ficelles du film et surtout qu'on va passer un très très mauvais moment. J'ai regardé l'heure plusieurs fois tellement c'est mauvais. On voit clairement les moments où on est sensé rire et ça agace tellement c'est prévisible. Les clichés sont tous là et les incohérences également. Bref, schéma classique : spoiler: le gros méchant, les belles familles, les potes, l'histoire d'amour qui finit bien . Si vous voulez économiser de l'argent et ne pas perdre votre temps, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Javais des apprehensions par rapport à la bande annonce mais à ma grande surprise, un film avec des moments droles basés sur des stereotypes et d'autres traits.. il faut avoir lesprit ouvert. En tout cas j'ai bien ri.
Ce film n'est pas un chef d'oeuvre mais le seul but de ce genre de long métrage est de divertir, c'est réussit ! J'ai passé un très agréable moment et je n'ai pas regretté mon argent. Une comédie qui mérite de dépasser le million de spectateurs voire plus.
Mauvais - nul - scenario baclé - interprétation pas terrible (0,5 uniquement pour Beyouna que j'adore) - il y a longtemps que je n'avais pas vu un film aussi mauvais .....
haha j'ai passe un bon moment en regardant ce film j'ai bien rigolé et eric judor jouait super bien je trouve bien mieux que certains acteur francais ultra connu.. je citerais pas de noms. en tout cas avec mes copines on a bien rigoler allez le voir vou s ne regretterez pas.
Enfin un film ou on peut voir Eric autre que dans un navet a part la tour montparnasse bien sur..... du rire, du rire, un bon moment pour se changer les idées! !!!
j'ai été voir par hasard ce film et qu'elle fut pas ma surprise en le visionnant. j'ai adoré tous les acteurs mais un plus pour l'acteur principal éric judor qui est excellent dans cette comédie qui m'as bien fait rire du début à la fin.j'ai passé un super bon moment sans aucun ennuie. je le reverrais sans hésiter en dvd.
Voici un film que je suis aller voir sans autre info que le titre. Pas lu de critique et même pas regarder la BA. Et bien j'ai été content de retrouver Éric avec ses expression et dans ces situations d'enfant naïf et décalé comme on l'a connu dans l'Henaurme série H. Alors si vous n'avez pas aime c'est même pas la peine. Vulgaire? Obscène? Faut quand même pas exagérer. Je n'en attendais rien, car sans a priori. Les acteurs sont super naturels, excepté Jackie un peu mal à l'aise. Mais on nous parle sans prétention de personnes qui cherchent à s'intégrer. Positives malgré les aléas de la vie, et pleines de bons sentiments enfin dans le fond. Alors donnez une chance à ce genre de cinéma comme aux jeunes qu'il représente.
Le film aurait gagné à ne pas être aussi caricatural (le film est presque raciste) et à creuser plus les situations. À la fin, les différentes histoires en cours ne sont pas conclues. À la place, on se tape une morale à deux euros (faut s'accepter, le racisme c'est mal, etc). Éric Judor est un bon acteur qui mérite mieux. Interprétations remarquables de Youssef Hajdi et Biyouna. Au total un téléfilm moyen, communautariste. Bof.b