Mohamed Dubois
Note moyenne
2,1
2040 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

257 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
28 critiques
3
75 critiques
2
55 critiques
1
49 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 mai 2013
J'ai souris quelque fois juste pour les manières de Eric Judor mais sinon le film est ennuyeux, il n'y a pas de sensation, de sentiments. Si je n'aurais pas payer les places de cinéma j'aurais sortie de la salle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mai 2013
Le paroxysme de la vulgarité !!! A ce surtout pas visionner en famille ou en couple ...
Ce navet ne parle que de sexe et dénigre une fois de plus la femme. Il serait préférable que le réalisateur Ernesto Ona se recycle à une autre activité. Un raté colossal!!!!!
BeatJunky
BeatJunky

192 abonnés 1 934 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 mai 2013
Mouais, ça casse pas des briques hein! Quelques sourires par ci par là mais pas de fous rires loin de là! Histoire prévisible et acteurs pas franchement inspirés rendent ce film vraiment limite. Pas terrible!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 mai 2013
Les acteurs sont sympathiques mais le scénario est un peu léger et l'humour qu'on voit venir à des kilomètres, c'est de l'humour bien gras, bien gag mais il n'y a pas beaucoup de travail là dedans !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mai 2013
alors j'ai aimé ce film certes pas le film de l'année mais Éric judor est égal à lui même
de bons éclats de rires
bon divertissement
soumiya75
soumiya75

6 abonnés 158 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mai 2013
Mais bon ok il est drôle, on rit bcp mais oh la la les clichés, mon Dieu les clichés et les incohérences...
D'une l'image de la fille maghrébine en prend un sacré coup : elle b***, elle boit, sort en boite avec son frere, vétue d'une robe tres courte, l'autre sort de la piscine en maillot mouillé et tape des poses devant son frere...improbable dans la vraie vie !! (je me trompe?)
Ensuite ya la Biyouna qui a un sérieux probleme à régler avec ses racines...elle taille les arabes à tout va...elle a cru qu'elle s'appelait catherine...lahystair...
Ca parle de cul à table normal devant les parents...
enfin je sais pas c'est quoi cette image des maghrébins qui a été véhiculée dans le film mais j'espere qu'on est à mille lieues de ça car là on a touché le fond...
Mais bon ca reste une comédie à prendre au 15e degres...
Eric pour une fois est plutot
bon comédien!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mai 2013
Film obscène, des scènes à faire vomir, nous sommes sortis au bout de 20 minutes. A éviter en famille...à éviter tout court!
David S.
David S.

74 abonnés 414 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 mai 2013
Petite comédie sans prétention même si pétrie de clichés parfois un dérangeant en 2013.
Plaisant mais sans plus. Éric Judor est la vraie raison de voir ce film même si les autres acteurs ne déméritent pas et sont plein de fraîcheur. 2,5/5
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 mai 2013
(...) Sans message précis, sans rythme, basé sur de grossiers clichés, sans émotions, sans être drôle, avec un casting qui n’est pas à la hauteur, il est bien difficile de donner de bonnes raisons d’aller voir Mohamed Dubois. La réalisation est propre et le film est bien produit. Ce sont les seuls points positifs de ce naufrage collectif. Peut-être que vous serez touché par cet humour mais si vous l’êtes, c’est que vous êtes vraiment TRES TRES TRES bon public. Un beau navet.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mai 2013
un navet une patate!!! N'allez pas voir ce film
j'en suis sorti au bout d'une demie heure ...
Eric tu as dérapé sur ta propre peau de banane
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mai 2013
j ai passe un excellent moment malgre que ce n est le film de l annee un bon divertissement qui fait du bien agreablement surpris par eric judor
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 mai 2013
Le sujet aurait mérité d’être mieux traité que dans cette comédie qui est finalement bien mièvre. La comédie se veut romantique, elle est cousue de fil blanc, bourrée de clichés, une morale bien « propre », et des blagues prévisibles. Le sujet aurait mérité plus de provocations. Le film est sensé aborder les problèmes d’intégration, de religion.

Par contre, il se dégage une certaine bonne humeur, Eric Tudor est impec, les acteurs et actrices autour de lui sont sympatoches. On est amenés à sourire des « grosses » blagues, des quiproquos.

La comédie est banale, une diffusion tv suffira
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 mai 2013
Le thème de l'intégration d'un français à la culture musulmane française est ok. Seulement, le sujet a été gauloirisé, avec de bonnes intentions certes. Le niveau d'humour n'est pas suffisant. L'action et le drame n'ont pas été assez dosé. Le jeu des acteurs et actrices est nickel. En conclusion, le film est excellent sur le fond mais juste distrayant dans la forme.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 mai 2013
C'était vraiment de la TV au cinéma avec un scénario complètement à la ramasse et des acteurs qui essayent de faire leur possible pour être crédibles mais avec une réalisation pareille c'est pas facile.. L'image n'est pas dégueulasse mais les plans n'ont pas beaucoup de recherche et on sent un manque d'inspiration de la part de chacun... A voir pour ceux qui veulent sourire (sourire et pas rire car rire à part dans 1 scène sur le film intégral c'est mort) et pour ceux qui sont fans absolus de l' "acteur" Eric Judor, qui est finalement à ma grande surprise meilleur en réalisation.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mai 2013
une comédie sympathique,avec de bons artistes et de jolies filles.
rien de bien méchant dans les gags, le film nous fait du bien et on passe un très bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse