1968 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
312 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
39 critiques
3
65 critiques
2
69 critiques
1
61 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 janvier 2014
Tout ça pour ça ?! ^^ ... Nul ... Rien ne fait peur, des "Putain" toutes les 2 phrases c'est lourd, dialogues vides et superficiels, doublage horrible ... Les protagonistes entrent dans une maison où a eu lieu un assassinat comme dans un moulin ! Mais bien sur ... !!! Peu crédible ... Dommage car le thème de la sorcellerie aurait pu être mieux exploité !
Cette suite est loupée, cela n'a plus rien à voir avec les premiers. On s'ennuie, cette suite ne merite aucunement sa place dans une salle de cinéma. Grosse déception pour moi qui aime ce genre de films.
Sans doute le meilleur de la saga, le plus terrifiant de Paranormal Activity, la preuve, dans la salle de cinéma, pratiquement tout le monde a crier.
Pour ma part, j'ai bien aimé le film mais a quand même quelque défauts. Ce qui est normal étant donné que aucun film n'est parfait, la cinématographie s'améliore de jours en jours mais certains classiques restent indémodables.
Mais Paranormal Activity Marked Ones m'a beaucoup plût. Sans doute le meilleur pour le moment
Le mélange entre comédie parodique et fantastique fonctionne assez bien, même si on attend trop souvent les scènes qui vont nous faire sursautés. Un final qui nous offre une petite surprise, mais rien de vraiment incroyable. En claire ce nouvel opus de la saga « Paranormal activity » plonge plus dans l’humour que dans la terreur.
Niveau peur, c'est loupé. Au mieux il y a quelques moments de sursauts mais c'est tout. En revanche on rit beaucoup, ce qui fait passer le temps assez vite. Marrant mais sans plus.
Il est sympas mais je ne sais pas si pour l'apprécier il faut aller le voir au cinéma car il y a une bonne partie du public qui n'est là uniquement pour le côté "attraction" du film, ça parle, ça crie, ça rigole, c'est vraiment désagréable car ça nous empêche de suivre lhistoire. Il est sympas comme les autres, c'est un film à voir une fois mais c'est tout.
Un seul mot convient: Bidon!!! Encore une fois il n'arrive pas a la hauteur du premier. Les scènes de peur sont plus que prévisibles ce qui est très décevant. On prend les mêmes et on recommence...
C'est une blague?! Ce film a utilisé le nom "Paranormal Activity" certainement pour se faire de la promo, rien de plus car on ne retrouve rien de ce qui fait le charme de la saga (les caméras statiques,... etc). On croirait voir une parodie idiote : spoiler: la scène où le héros s'amuse à se laisser tomber en arrière , ... Le film comporte une seule bonne idée, trop sous exploitée malheureusement :spoiler: le jeu électronique qui répond aux questions des personnages.
En résumé, c'est le film le plus faible de la firme, et en plus, il n'a rien en commun avec les autres, en dehors du titre.
Il est encore un peu tôt pour s'avancer, mais "Paranormal Activity : The Marked Ones" sera probablement le "Pire film de l'année 2014". En effet, rien ne fonctionne dans ce pseudo film d'épouvante-horreur. D'ailleurs, la plupart des scènes apparaissent comiques... Un comble pour un film de ce genre. Les précédents opus ne faisaient pas spécialement peur, mais ils savaient, tout de même, faire monter la tension. Le scénario, quant à lui, est mauvais, la mise en scène hasardeuse et les acteurs pitoyables. L'ennui est au rendez-vous, alors que le film dure moins d'une heure et demi... Bref, ce film est indigne de la saga habituelle, il n'apporte, en plus, aucun élément d'informations sur les précédents films de la célèbre franchise. Passez votre chemin !
Bon film un peu décousu par moment et prévisible mais ça va j ai connu pire. beaucoup de passages qui font plus rire que peur. Et franchement qd on a peur on ne filme pas avec une caméra a la main, hein n est ce pas ? :D