Paranormal Activity: The Marked Ones
Note moyenne
2,0
1968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

312 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
39 critiques
3
65 critiques
2
69 critiques
1
61 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fab U.
Fab U.

9 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 janvier 2014
Mais pourquoi dépenser de l'argent pour produire ça? ? ? ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
hubertselby
hubertselby

85 abonnés 436 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 janvier 2014
On sait que les populations d'origines mexicaines sont de fervents croyants et que dans leur pays la saga des P.A. a cartonné et qu'ils se sont précipités pour en faire la suite mais le problème c'est qu'ils l'ont accommodé à leur sauce.
Ajout du folklore religieux mexicain avec les vierges et les santa maria, les gros calibres et les gangs et ça devient un teen movie vidé de tout l'intérêt du premier film où on laissait monter la tension et où les effets spéciaux étaient réussis.
Beau gâchis !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 janvier 2014
enormement decevant, pas de frisson, aucune frayeur, l'episode de trop de la saga, il ne se passe rien , on a bel et bien perdu l'esprit du premier pa , bref un film a oublier d'urgence.
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 janvier 2014
Paranormal Activity: The Marked Ones : Moi qui avait était très déçu du 4 et qui trouver que la série régressée. Et bien, je trouve cet épisode fort sympathique et efficace. Avec de bonne idée de scénario car il nous propose une histoire bien prenante avec aucun moment d’ennui, il nous montre ce qui veut et va donc droit au but. L’histoire et les personnages mon bien plu avec cette histoire de démon qui lui donne des pouvoirs, spoiler: de dimension
et cette histoire de secte ou on en découvre encore un peu plus. Même si on en découvre trop peu. Ils devraient sérieusement arrêtés de faire les radins et nous faire patienter car ça d’avance pas. Et malgré que le final soit toujours aussi efficace et nous permet bien de faire la transition avec les autres épisodes, c’est un peu quand même du fan service mais bon, j’ai adoré le final et ce tension accru ( spoiler: avec les démentions
….). Bon après, le film fait pas peur mais il y a de bon moment fort et prenant. Sinon, la réalisation, on aime ou on n’aime pas. Ça toujours était la marque du film et moi, je trouve que ça colle toujours bien car on est directement dans l’action et le montage coupé permet d’aller à l’essentiel. Après, les acteurs font ce que on leur demande, même si des fois, on dirait que c’est des amateurs et qui sont la pour s’amuser. Mais bon, ils font leur boulot. Donc voila, un épisode par forcement utile encore une fois car il apporte rien de nouveau en terme d’originalité et de scénario qui n’avance pas. Mais, c’est un épisode annexe fort plaisant et efficace qui donne envie (encore) dans savoir plus.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 janvier 2014
Plus de scènes comiques que de scènes flippantes. A voir à la télévision.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 janvier 2014
Je viens de le voir, et personnellement , c'etait vraiment pas mal ! Le suspence et la surprise est au rendez vous ! Il fait vraiment très peur, j'ai crié pendant tout le film serieux ! xD, par contre l'histoire, elle, est encore un peu floue, ils se sont plus concentrés sur les moments qui font peurs que sur les personnages , dommage !
Mais je lui donne un 3,5/5 et je vous conseil d'aller le voir : sensations fortes garantie !
J'ai été surprise par la fin, et pour les rageux : Arretez de critiquer un film qui est fait pour les ados pour passer une journée entre potes, toujours à critiquer comme si c'etait le film le plus attendu et le plus décevant, allez voir ailleurs ceux qui sont pas content !! c'est fou ça !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 janvier 2014
Quelle déception... Enfin non, je m'y attendais un peu vu le niveau du 4ème volet. Mais alors celui là est tout simplement nul. La seule chose positive que j'ai retenu est le côté comique du film mais niveau "horreur", il ne fait pas peur pour un sou. Allez tout de même le voir pour vous faire une idée, tout en sachant que vous perdrez et du temps et de l'argent. Je ne m'étale pas plus car il n'y a tout simplement rien de plus à dire sur ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 janvier 2014
Etant abonnée, je vais au cinéma avec mon conjoint très fréquemment, et franchement, c'est le film le plus nul que j'ai vu jusque là ! Le scénario est vide, la fin décevante et pour un film qui est censé faire peur... çà ne fait aucun effet !
Mondocine
Mondocine

82 abonnés 293 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 janvier 2014
Sortant enfin voir ce qu’il se passe dehors, cette variation hispanisante a au moins le mérite d’être moins statique et moins ennuyeuse que ses prédécesseurs. Ses personnages sont plus attachants et quelques séquences de flippe (faciles) fonctionnent… Mais cinématographiquement parlant, les volets précédents étaient limités par leur concept, celui-ci l’est moins. Il est donc juste mauvais, en plus d’être le roi de l’écologie a autant recyclé out ce qui se fait depuis des années sans la moindre once d’imagination.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 janvier 2014
déçu, le début est plutôt marrant, puis on voit vite que le film s’essouffle, pas vraiment de surprise, scénario usé, effets spéciaux limités, la fin est juste un ennuie assez long, bref on est plus amusé par ce film que effrayé, bien dommage
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 janvier 2014
le film d'horreur le plus merdique au monde ! mdr non sincèrement il est nul à chier, pas effrayant du tout, fin ridicule rien de logique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 janvier 2014
j'ai vraiment été agréablement surpris par ce nouveau paranormal activity. Je pense même que c'est mon préféré depuis le début ! j'ai sursauté plus d'une fois, j'ai beaucoup ri (bien plus que dans certaines comédies françaises récentes...). Contrairement aux précédents films, ce n'est pas des caméras de surveillance qui nous permettent de suivre ce qu'il se passe mais une bande de jeunes qui emmènent en permanence un caméscope avec eux (comme Cloverfield ou Projet Blair Witch - "vieille" référence !). Du coup, c'est beaucoup plus animé ! Pour l'histoire, on résume ce qu'on a déjà vu dans les précédents (du coup, on peut voir ce film si on n'a vu aucun P.A.) mais quelques scènes sont plus appréciables si on connait déjà certains lieux ou personnes.... Même si les révélations/explications sont assez minces, on commence à plus comprendre le principe de la "malédiction". Vivement la suite !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2014
Bon alors, ce film est complètement raté. Il ne fait pas du tout peur, tout est prévisible. Sur des scènes on en rigole plus que d'être effrayé. Après niveau rôle je n'ai rien à dire ils jouent bien. Mais là... c'est une misère.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 janvier 2014
pas mal:) a voir vite quelque bon a. deux trois moment lol
jai kiffer?..................m.m..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2014
Un grand coup de frais sur la franchise. Plus intense mais avec des vrais ponts avec le reste de la mythologie. Hate de voir ce qu'ils font avec le 5.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse