Il y a quelques screamers forts sympathiques mais l'histoire reste classique et trop prévisible. Le jeu des acteurs n'est pas assez naturel et il y a quelques faux raccords. La bande annonce avait l'air bien alléchante, mais une fois que l'on l'a vue, on a déjà tout vu ...
Disons-le de suite: "The Marked Ones" est le plus faible épisode de la série des "Paranormal Activity". Bourré de clichés et d'incohérences, ultra prévisible, idiot, pas effrayant pour un sou voire même carrément comique lors de certaines scènes ce qui est un comble pour un film d'épouvante-horreur! Non, vraiment rien ne fonctionne dans ce film. Heureusement qu'il ne dure pas longtemps car je commençais sérieusement à m'ennuyer! Un ratage complet.
Franchement pas mal , je m'attendais à que se soit plus nul que sa ... Mais finalement il est bien surtout la fin elle fait quand même bien flippé !! Après bien sur ces a prendre au second degré comme d'habitude ils en font tellement des films comme sa maintenant , et il y a même Paranormal Activity 5 qui sort en 2014 la , dc voilà suis la est à voir quand même !
Il fait beaucoup moins peur que les autres. Pour moi les 2 premiers sont les meilleurs. Ils devrait arrêter la, ils ont le tour de ce qu'il pouvait faire autant arrêter.
Et on a toujours droit aux beaufs qui explosent de rire sur n'importe quoi... mais cette fois-ci j'avais bien envie de rire avec eux tant le film était accablant de médiocrité.
merci et je vous souhaite plein de bonheur, de réusite,et santé pour cette nouvelle année recevez mes voeux et mes amitiés sincére a vous tous et bonne féte en famille
On l'aura longtemps attendu ce film, Paranormal Activity : The Marked Ones est vraiment génial, pour moi le film est assez stressant régulièrement ! Les acteurs sont très bons, le stress augmente au fur et à mesure. Pour un film stressant je conseille ce film qui est pour moi un chef-d'oeuvre du cinéma d'épouvante ! On en découvre beaucoup plus sur Katy et Kristy qui ont été posséder dans les anciens Paranormal Activity. spoiler: La magie noire apparaît dans ce Paranormal Activity ! On apprend aussi quand dans le 1 comment elle a tué son mari ! Le début est un peu long et le film mets un peu de temps à ce mettre en route mais au moins on a pas attendu pour rien, énormément de sursauts, certains sont prévisibles d'autres ne le sont pas ! L'idée de base est très bien et incroyablement réussi ! Quand Jesse est marqué et qu'il ait poursuivi par les forces cela devient intéréssant. La fin est pour moi la plus terrifiante de tout les Paranormal Activity qui ont pu sortir jusque-là ! Un chef-d'oeuvre de l'année 2013 pour moi ! Il y a énormément de suspens c'est ce que j'adore dans ce film. Je suis un grand amateur d'épouvante, là j'ai été enfin conquis, mon coup de coeur de l'année 2014, en attendant les nouveaux films !
Je suis vraiment déçue.. Moi qui aime ce film là je trouve que c'était du Gros n'importe quoi, plus ils continueront les suites plus ce sera un désastre... Je m'arrête au 3 qui était pour moi la limite de la fin les autres sont de trop...
Pour ma première fois avec la saga, alors que je m’attendais à un évènement des plus marquants, j’ai été sacrément déçu. Je ne sais pas si je referais l’amour, euh pardon, si je reverrais un Paranormal Activity.
Lisez la critique complète sur Le blog de Marvelll.